Noël 2

725 38 5
                                    

 On s'offrit nos cadeau, je donne à James un livre sur le Quidditch que j'ai put acheté il y as deux jours

- Je sais pas si tu l'as déjà, mais c'est tout ce que j'ai put trouvé en si peut de temps.

- Non, je ne l'ai pas, merci, je l'adore déjà.

Il me fit un grand sourire

je donna à Sirius un livre sur les motos moldus ainsi qu'un ensemble de protection en plus d'un casque de moto, je suis sûr qu'il n'en as pas

- Albus m'avait dit que tu adorais les moto et Lily que tu était insouciant et que tu n'avait pas de protection alors que tu as une moto, j'espère que sa te plait quand même

- Ne t'en fait pas, au contraire, sa me fait plaisir, et sa rassureras Lily.

- Merci Elizabeth, à chaque fois qu'il part en moto s'en protection, j'ai l'impression de faire une crise cardiaque.

Je rigolas, les autres ont eu l'air choqué

- Que ce passe t'il ?

- C'est juste que, c'est la première fois que tu rigole depuis ton arrivé ou même que tu souris avec un vrai sourire.

C'est vrai, mais je sans que ce n'est pas pour autent que je serais sauvé, en fait j'ai l'impression de ne pas vraiment vivre, où alors que pas longtemps, comme maintenant. Ensuite je donne le cadeau à Lily, se sont des disques moldu, et un tourne disque.

- Albus, m'as dit que tu était née moldu, donc je m'était dit que sa te plairez, j'espère que tu aimeras les chansons.

- Merci, en plus se sont mes chanteurs préféré.

- De rien.

Je donna à Remus une boîte ronde dans laquelle se trouvé les potion, j'ai ajouté des sort pour que les flacons ne se casse pas.

- C'est une potion que j'ai inventé. Je t'ai laissé un mot à l'intérieure pour t'expliqué se que c'est et ses effet.

Il regarda intrigué puis il me regarda

- Merci beaucoup.

- De rien.

J'offrit des friandise à Peter, oui je lui ais quand même fait un cadeau, il n'est pas encore un traître alors je pourrait peut-être l'empêcher d'en être un.

- Désolé, je ne savais pas trop quoi t'offrir

- c'est pas grave, j'adore les friandise.

je donne à Fleamont un bracelet et à Euphemia un collier

- J'ai ajouté de la magie, ils vous protégeront pendant un moment des sort.

- C'est très gentil de ta part merci.

- De rien, t'ai un peut soulager James ?

- Bas qui le serait pas ! t'es presque aussi génial que Lily !

Je lui fit un petit sourire. Ensuite je donne un cadeau à Lise, c'est des peluches. plus précisément les formes animagus as moi et les garçons.

- J'espère qu'elle ne les avez pas déjà ?

- Si mais ce n'est pas les mêmes peluche. Et puis y a une louve en plus.

- Merci

- de rien Lise

je vous rassure, je le savais que j'en avais, c'est pour sa que je n'ai pas prit les mêmes. Je prit le cadeau que me donna Lily et découvris un livre sur les potion avancé 

- C'est de la part à moi et James

- C'est définitif, je t'adore Lily, c'est celui qui me manquer. Merci !

- De rien sa me fait plaisir.

- He, c'est aussi de ma part !

Il fit semblant de bouder. 

- James, honnêtement, je suis sûr que Lily l'as acheter toute seule. 

- Qu'est ce qui te fait dire sa ?

- Peut être ton "allergie au livre" 

- C'est faux 

- Combien de livre as tu lu dans ta vie, honnêtement et qui n'était pas pour tes cours.

- Heu, deux ! Bon d'accord je m'avoue vaincue 

Tout le monde rigolas sauf moi, sa me rendait tellement Nostalgique. 

Ensuite se fut as Remus de m'offrir son cadeau. 

- Ce n'est pas aussi génial que se que tu m'as offert mais c'est tous ce que j'avais comme idée. Je l'ai faite moi même. 

Je le regarda et vit une petite statuette en forme de louve 

- C'est génial Remus, je vais te dire un truc, pour moi le plus important c'est l'intention de la personne, et en plus c'est toi qui l'as fait donc c'est encore mieux. 

Il me sourit. Sirius me tendis son cadeau, je découvris que c'était un livre sur les créatures magiques. 

- Merci, je ne l'avais pas encore celui là. 

- De rien

Il me fit un petit sourire craquant. Peter m'offrit des chocogrenouille 

- Je n'avais pas trop d'idée désolée. 

- Ne t'en fait pas Peter, c'est très gentil, merci. 2

Oui, je suis gentil avec lui, j'ai fini par me dire que si il se pensé aimait, peut être qu'il resteras le Peter que j'ai toujours connu, et puis je l'empêcherais de croisé des mangemort tout seul. Mais je lui en voudrait toujours. 

Les parents de James ne savaient pas que j'était là alors ils ne m'avaient rien offert, je les ai rassuré en disant que se n'était pas grave. 










































++

Elizabeth Dumbledore Tome 2 : Un Retour Dans Le PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant