la vérité

760 38 1
                                    

J'ai fait mon rapport à Albus et Alastor, ce dernier as difficilement accepté Severus mais il l'a fait. 

Deux semaines plus tard, Lise était encore chez Norbert et Tina, en plus normalement il y as Rolf avec eux. Le petit Harry grandissait dans le ventre de sa mère, et le petit Neville grandissait aussi dans le ventre d'Alice, Sirius été toujours avec sa petite amie, ils étaient heureux ensemble, ce qui me brisé le cœur mais en même temps sa me rassuré. 

Severus as put m'envoyer discrètement un parchemin par lequel il me donnait rendez-vous aujourd'hui chez lui. 

Lorsque je rentra chez lui je vis Narcissa avec le ventre un peut rond, assise sur le fauteuil et mon frère à côté d'elle. 

- Severus m'as dit que vous aimeriez me parlez

- Oui, il fallait que je vous parle de quelque chose de très important, mais je veux faire un serment inviolable pour être sûr que vous ne direz rien.  En échange de votre silence, je protègerez votre enfant. 

- Très bien, Severus seras le témoin. 

On fit le serment inviolable puis je raconta tout à Narcissa, tout de A à Z et ce que j'attendais d'elle pour nous aidez. 

Elle avait l'air choqué mais elle se reprit rapidement. 

- Très bien, je vous aiderez, pour le carnet sa va être simple, et je vais m'arranger pour récupérer  aussi la coupe ne t'en fait pas. 

- Tu est sûr que sa va allez ? Tu dois quand même accouché en juin 

- Ne t'en fait pas tout iras bien, finalement je t'aime bien

- Merci, toi aussi tu est gentil quand tu veux. 

Lorsque je rentra je fit le rapport à Albus et Alastor puis je décida d'allez dans ma bibliothèque. Quelques minutes après j'entendis Lily descendre accompagné de James, Sirius et Remus. 

- On peut allez au labo ?

- Ok, mais tu les surveille 

- Oui 

Ils partirent au labo puis moi je décida de partir du QG, je demanda à Albus et il m'autorisa. Alors que j'était dans une rue, un Patronus arriva devant moi 

"C'est Narcissa, j'ai dupliqué le carnet et récupéré le vrais. Pour la coupe, Bellatrix m'as autorisé à allez à son coffre, j'ai prétexter qu'elle avait un tableau dans le coffre que j'aimerais bien avoir."  

Elle avait vraiment agis rapidement je m'installa sur une table exterieure d'un resto, je sortit une plume et un parchemin et écrit à Narcissa, je la remercia et lui dit de faire vraiment attention avec sa sœur.  

Ensuite je rejoignis Albus ay trois balais car il avait un entretiens avec Sibylle Trelawney il voulait savoir si la Prophétie avait changer. Je m'installa à côté d'Albus, l'entretien avait l'air d'avoir déjà commencé, Albus semblait vouloir la recalez, il se leva en la remerciant mais aussi en disant qu'elle n'était pas celle qu'il cherché. Sibylle se leva, elle avait les yeux dans le vide et dit 

- "Seule celle revenu de l'enfer nous sauveras du notre, après que les fragment soit détruit, elle nous sauvera du seigneur des ténèbres par sa vie, sa volonté et sa magie."  

Elle sembla revenir à la réalité. 



POINT DE VUE Sirius 

Avec James on s'ennuyait, Lily et Remus avait voulu qu'on vienne pour nous surveiller. Donc James as eu l'excellente idée de jouer à cache-cache, je le cherchais partout, mais quand je passa devant la chambre d'Elizabeth j'entendis des voix, celles de Lily et James. Je rentra silencieusement  et au lieu de voir le couple essayé de se caché, je vis un tableau vivant de tout les deux. C'est quoi se bordel !

POINT DE VUE Elizabeth  

J'était encore sous le choque, de la Prophétie mais je me repris, Albus engage Sibylle puis on rentra au QG. J'alla dans ma chambre de ma valise, mais lorsque je rentra, je ne m'attendais pas à sa. 

Sirius, James, Remus et Lily était dans ma chambre et regardait le tableau de Lily et James. 

- Qu'est ce que tu nous cache ? Et pourquoi t'as un tableau de Lily et James ? 

Je souffla 

- Je te laisse deviné la deuxième réponse. Et pour la première je ne peut rien dire sans l'autorisation d'Albus.

Ils était figés 

- Qui est tu ? 

- je ne peut encore rien dire sans l'autorisation d'Albus. Je vais le cherchais. 

Je sortit de ma valise et alla voir Albus, je lui raconta la situation et on retourna tout les deux dan ma valise. On rejoignit Lily et les garçons. 

- Très bien, je vous demanderez de garder pour vous tout ce que vous allez entendre c'est compris ?

- Oui

Je reprit mon apparence d'origine, ils étaient choqué

- Je suis en réalité Lise McGonagall et de naissance Lise Rogue mais sa na duré que deux jour. Je viens du futur. Lily et James sont mort le jour d'Halloween en 1981, ils ont été tuez par Voldemort car il voulait nous tuez Harry et moi. Harry c'est votre fils, après que Voldemort ai tuez Lily, il jeta le sort de la mort sur Harry, j'ai essayez de m'interposé mais nous l'avons reçu tout les deux et grâce au sacrifice de Lily qui nous as sauvé, nous avions comme un bouclier et le sort à ricoché pour allez droit sur Voldemort qui disparut. 

Je continua à tout leur raconté, même tout ce qui concerne mon frère seul ce qui concernait mes sentiment était mis de côté, comme par exemple le fait que Sirius et moi étions en couple ou aussi quand j'ai essayé de me tué. Heureusement Sirius n'as pas eu l'air de se souvenir de notre discutions lorsque nous étions insomniaque et que je lui avait parlé de Cédric et de mon petit ami. 

Ils étaient vraiment choqué de tout ce que je leur raconta. 

Elizabeth Dumbledore Tome 2 : Un Retour Dans Le PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant