ASPIC

873 49 0
                                    

Je fut réveillé par quelqu'un qui toqué à ma porte, la personne rentra 

- Désolé de te réveillé, j'ai reçu une lettre du ministre de la magie, comme je te l'ai déjà dit, c'est la seule personne du ministère avec Alastor à connaître la vérité à ton sujet, il m'as  aider à créer un faux dossier sur toi, malheureusement même si tu nous donne tes notes pour les BUSE et le ASPIC  nous ne pouvons pas les refaire donc tu repasseras tes ASPIC dans un mois, le temps de revoir les cours avec les professeur à Poudlard pendant leur temps libre, tu resteras en tout un mois et demi au château, on part demain. Je vais prévenir les autres alors pendant ce temps prépare tes affaires.  

- Ok

Je fis comme il dit, je rétrécit toute mes affaires et les mis dans ma chambre dans ma valise.  

Albus arriva assez tôt, on repartit immédiatement après avoir salué ceux qui été déjà debout, on passa par la cheminé qui nous emmena au bureau d'Albus.  Arrivé au bureau, Minerva nous attendais debout devant le bureau. 

- Minerva pouvez-vous l'accompagné à sa nouvelle chambre ?

- Oui bien sûr Albus. Suivez moi s'il vous plaît 

Je la suivis, on marcha en silence jusqu'à ce qu'elle se mette à parlez. 

- Vous savez, Albus m'as dit pour vous. 

- Dit quoi ? 

- Tout, qui vous étiez réellement, pourquoi vous êtes là et se qui vous est arrivé. 

- Sa ne vous as pas parut trop étrange ? 

- Je dois admettre que se l'ait moins quand ont nous le dit que quand on le vie. En plus tu as changé d'apparence donc c'est encore plus étrange, je m'attendais à voir la copie conforme de Severus jusqu'à ce qu'Albus m'annonce que tu avais changé d'apparence. Je me demander, plus tard on seras proche ?

- Oui, énormément, enfin dans mon future, je suppose que se que l'ont vas faire vas tout changé car, je suppose que mon autre moi resteras avec les Potter.

 Je passa un mois formidable à révisé touts mes cours même si je n'avais rien oublié et j'ai put continué à apprendre quelques truc de niveau supérieur et passé du temps avec les professeurs durent leur temps libre. 

Les deux semaines suivantes furent aussi stressent que lorsque j'ai passé mes BUSES et mes ASPIC. 

Je retourna au QG juste après la dernière épreuve avec l'impatience de recevoir mes résultats. 



- ELIZABETH !!!

Je descendu en courant jusque la cuisine ayant peur qu'il soit arrivé quelque chose à Lily. 

- Que se passe t'il Lily ? 

- Tu as reçus une lettre, se sont tes résultats !

Elle avait l'air complètement excité, comme si c'était ses notes à elle. Je dois dire que lorsqu'elle m'as dit que c'était mes résultat, je fut aussi excité qu'elle. Elle me tendis la lettre et je me précipita de la lire la boule au ventre ayant trop peur de l'avoir raté. 

- Alors ? 

- Je, j'ai réussi, j'ai eu les 10 ASPIC sur 10, avec que des Optimal 

On c'est misent à crié comme des folles trop contente de mes résultats. 

- Qu'est ce qui se passe ici ? Vous avez transformez le QG en foire ou quoi ? 

- Non, Elizabeth à reçus ses résultats !

- Nan sérieux, alors tes résultats ?

- Que des Optimal !

- Un calendrier vite, il faut marquer se jour où quelqu'un à été meilleur que Lily Potter et Remus Lupin.

- C'est si surprenant ?

C'est vrais que je connais la réponse mais je dois faire comme si je ne savais pas grand chose d'eux. 

- Bien sûr, se sont eux qui avait les meilleurs notes à Poudlard ! Je vais allez le dire aux gars 

James repartit, 20 minutes plus tard touts le monde était au courant et me félicité.  


Elizabeth Dumbledore Tome 2 : Un Retour Dans Le PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant