Regulus

920 54 0
                                    

Ce matin j'ai pris rapidement mon petit déjeuner, j'avais relus les infos d'hermione que j'avais écrit sur le diadème de Serdaigle puis je suis sortie pour transplaner devant Poudlard. Je put passer tranquillement lorsque Rusard m'ouvris la porte après en avoir eu l'ordre de mon parrain. Je traversa les couloirs en disant bonjour à tous ceux que je croisé. Je me dirigea vers le septième étage et me dirigea vers le mur où s'ouvrirait la salle sur demande. La porte apparue et je l'ouvris. la pièce ressemblé à un débarras géant. Je foullia chaque tiroir. Une fois que je l'ai trouvé après plusieurs heures de recherche, je pris le sac que j'ai pris et y mis le diadème sans y toucher.
En ressortant dans la cour, je vis les 4 maraudeurs qui revenait de la direction du Saul Cogneur, Remus se laisser trainer et les gars marché doucement.

- Salut les gars !

Mes yeux croisèrent ceux méfiant de Sirius, cette vue me faisait souffrir. Je réussi à m'en détachées lorsque James me parla.

- Elizabeth ! que fait tu là ?

- Je suis en mission pour mon parrain, et vous ? Comment sa été la nuit, pas trop fatiguante ?

- Tu est au courante ?

- Pour le problème de fourrure de Remus ? Oui, Albus veut que je vous accompagne les prochaines fois, hier je ne suis pas venu car je devais partir assez tôt en mission. Pour le fait que vous l'accompagner sous forme d'animagi ? Oui aussi, Albus s'en doutait que vous alliez le faire et il n'a jamais rien dit car il savait que se serait bénéfique.

Je voyais que Remus culpabiliser encore

- ne t'en fais pas, il ne t'en veux pas, au contraire, pour lui cet acte prouve à quel point vous êtes très attaché les uns aux autres, elle montre à qu'elle point une amitié peut être puissante.

- Du coup tu es aussi une Animagi ?

- Oui, je me transforme en Louve.

- Tu est déclaré ?

- Oui, mais seul le ministre de la magie est au courant, Albus ne voulais pas que sa se sache, il fait sa pour ma protection.

- à quelle âge ?

- à 14 ans, au début je l'avais fait toute seule mais quand Minerva à su se que j'ai essayé de faire elle à décider de m'aider.

- c'est impressionnant. 

- Merci, j'ai eu de très bons cours, j'ai rapidement eu le niveau supérieur alors que j'aurais dû être à l'école.

- et tu n'as pas trouvé de métier ?

- J'ai préféré attendre d'avoir la majorité pour éviter que l'on comprenne que je n'ai jamais étudiée dans une école, puis le temps m'a pris de court et j'ai aussi vécu pas mal de trucs ces trois dernières années.

- Comme quoi ?

- des trucs horrible. J'ai pas trop envie d'en parlé. 

- On rentre au QG ?

- Oui

On rentra ensemble au QG.

Je partit voir Alastor car Albus n'étant pas là, c'est à lui que je dois remettre l'horcruxe.

Ensuite je retourna dans ma chambre et me coucha sans manger après ma douche et avoir pris mes potions. 


- QU'EST CE QU'IL FAIT ICI !

C'était Sirius, Albus as surement ramené Regulus. Je me dirigea rapidement vers l'infirmerie

- NAN, MAIS SA VA PAS VOUS DEUX !!! C'EST UNE INFIRMERIE? PAS UNE FOIRE POUR LES GOSSES !!!!

Je les fit éjecté de l'infirmerie avec ma baguette. Je m'occupa de Regulus, il était inconscient mais dans l'ensemble, son corps n'avait rien. Au moins j'aurais tenu une promesse. Même si le Sirius de cette époque seras surement contre pour l'instant. Je resta tout de même à sont chevée. Je suis sûr qu'Albus allait réunir les autres pour expliqué la situation aujourd'hui ou demain matin. Je m'assoupis quelques heures plus tard sur ma chaise la tête sur le lit.


Elizabeth Dumbledore Tome 2 : Un Retour Dans Le PasséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant