POINT DE VUE Sirius
Nous avions tous attéris sur une montagne qui donnait vue sur le bâtiment du quel on venait, je ne prit pas le temps de réfléchir car Marlène apparut devant moi je la rattrapa et l'allongea au sol
- LILY
Elle arriva en courant et soigna Marlène, Je regarda autour de nous car j'avais l'impression qu'il manqué quelqu'un et vis qu'Elizabeth n'était toujours pas là, c'est là que je compris, que je compris pourquoi elle nous avait regardé et avait finis par Dumbledore avec un regard d'excuse et un sourire triste je me leva rapidement et me rapprocha du fossé pour mieux voir le bâtiment, j'espéré la voire sortir. Remus se mit à mes côté ainsi que James et Lily qui avait fini avec Marlène et qui dut comprendre que quelque chose cloché
- Sirius, qu'est ce qui se passe ?
- C'est Elizabeth, elle est toujours à l'intérieure, il faut allez la sauvé
- Je crains qu'il soit trop tard Mr Black, elle avait prit sa discisions et quoi qu'il arrive, elle la mettras à exécution
Je regarda le professeur Dumbledore, il était différent, pour une fois il n'y avait pas de malice dans ses yeux mais de la pure tristesse. Soudain le bâtiment explosa je retourna le regard vers le bâtiment espérant encore la voire sortir, mais les cris de Lily me ramenèrent à la dure réalité. Je la regarde s'effondré à genoux sur le sol, son visage baignant dans ses larmes de tristesse.
- Elle le savait, ELLE LE SAVAIT, et je n'ai pas comprit
- De quoi tu parles Lily ?
- Lorsque, lorsqu'elle nous as, raconté, sa vie, je suis resté, je savais qu'elle nous caché, quelque chose, je lui ai dit, et elle, m'as avoué, que toi et elle, vous vous aimiez et vous sortiez ensemble, dans le futur, je lui est dit, que, j'était désolée, mais, elle m'as dit," je suis, rassurée, de le voir avec Marlène. Au moins, il auras quelqu'un, et toi aussi, pour vous réconforté." Je lui, avait, demandé, pourquoi, elle m'avait, dit ça, elle m'as dit, que c'était pour rien, juste, une, précaution.
Elle se remit à pleuré encore plus fort. Je me souvenu de ce qu'Elizabeth m'avait dit le lendemain de son réveille après que ses blessures avait été rouverte lors d'une des missions
FLASHBACK
- Tu as dit "Tous à commencé à s'effondré à la mort de mon protégé". Qu'est ce qui as fait que tout c'est complétement effondré ?
- La mort de mon petit copain, il me connais pratiquement depuis ma naissance, il avait 15 ans de plus, mais moi je suis complétement tombé amoureuse de lui, au début c'était un amour d'enfant mais plus je grandissait plus je l'aimer. à mes 6 ans il as été accusé d'un meurtre alors que c'était faut, il été innocent. Il est resté enfermé pendant 10 ans et c'est libéré. Il c'est caché mais on se voyait en cachète puis on c'est mis ensemble 6 mois après sa libération. J'ai cru que même si il y avait les mangemort et Voldemort, on pourrait vivre ensemble longtemps mais sa cousine la tué il y as 2 ans.
- Je suis désolé pour toi.
- T'inquiète, il as regrettais qu'une chose dans sa vie à part quand il as été emprisonné, c'était qu'il n'as pas put sauvé son frère. Il lui as fallut de la prison pour s'en rendre conte. En fait son Histoire est complétement similaire à la tienne à part que lui était un sang mêlé vivant avec sa famille de sang pur et que lui son frère est vraiment mort.
FIN DU FLASHBACK
Comment j'ai fait pour être aussi con, et ne pas me rendre compte que en changeant quelques information, il s'agissait de moi.
Je m'en voulait tellement surtout que en plus, j'avait finis pas me rendre compte que je l'aimer, vous vous dites on croyait que c'était Marlène, mais on en avait parlé ensemble juste avant sa disparition et elle m'avait dit que l'on casserais lorsque j'aurait enfin parlé à Elizabeth.
On rentra tous ensemble au QG, on avait le morale à zéros, même si elle était froide, on se douté qu'elle n'avait pas vécu dans le monde des bisounours même ceux qui ne la connaissait pas et qui ne savait pas ce qu'elle avait vécu. Lorsque l'on alla dans la cuisine, on vit des enveloppes, il y en avait une destiné à Albus, une destiné à Severus, une à Regulus, une à Remus, une à James et Lily et une à moi. On récupéra chacun notre lettre et on partit chacun de notre côté. Je parti dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Elizabeth Dumbledore Tome 2 : Un Retour Dans Le Passé
FanficLise viens de disparaitre pour se retrouver à nouveau dans le bureau d'Albus mais dans une autre époque et avec une nouvelle identité Lily et les Maraudeurs découvrirons t'ils les Secrets d'Elizabeth ? Lise arriveras t'elle à sauver les personnes q...