Pdv de Mamy
je ressens qu'on m'a versé de l'eau froide sur le visage,j'ouvre mes yeux petit à petit car il y avait de la lumière intense à partir de la fenêtre je crois, mais ce n'est pas le cas , c'était une lampe à torche que tenait un homme de très grand taille, on dirait qu'il fait mon triple, et deux fois plus grande à ma taille de ce fais je deviens minuscule par rapport à lui. Et puis je sens que j'ai été attaché par les deux mains , de ce fait je ne pouvais pas bouger de là où j'étais assise. Je bouge de tous les sens, pour pouvoir m'échapper de ce filsL'homme: Hey! Jeune dame, reste tranquille ou je n'hésiterai pas de te frapper comme un fou
Moi: tue moi! Qui t'as envoyé? le meutrier de Papa et de Maman? je me demande si les biens de ce bas monde vaut la peine?
L'homme: est ce que tu peux la fermer toi?
Moi: je veux que vous me liberez de ce maudit fil je veux que vous me laisser ou alors vous voulez me tuer? vas y tuer moi , est ce que tu attends?
et la il prend mes cheveux puis l'enroule entre ses doigts, c'est trés douloureux, j'essaye de me débattre, mais rien, alors une voix derriere lui cria
Lui: laissez la, imbecile, mais tu la fais mal , est ce que je t'ai demandé ça hein?
Et là il l'enchaina avec ses coups qu'en à moi je voyais floue , l'homme etait habillé en chemise et en pantalon délavé, il se battait dans le noir et à peine de voir leurs visages alors quelqu'un d'autre leur a séparé, et puis troue noire ...
PDV de MoMo Ndoye
J'essaie à peine d'appeler Mamy mais en vein je pense qu'il est temps pour moi d'appeler sa grand mèreMoi:As salam'alaykum "Mame"(grand mere)
Grand mere:wa leykum salam , comment vas tu?
Moi: je vais bien et vous?
grand mére: je me porte bien et ta mère,elle va mieux maintenant
Moi:oui, elle se porte bien, il n'y a pas Mamy au alentour, j'ai mainte fois essayé de la joindre mais en vain je tombe sur son répondeur
Grand mère: Mamy a quitté les lieux depuis 14heures . Elle a dit qu'elle va rejoindre sa maison car elle a prit tête avec nous
Moi:ah je crois que c'est un peu ça elle veut être seule je vais parler avec elle, et je vais la calmer , alors je vous laisse
Grand mère:ok mon fils , salut moi la famille de ma part .
Encore les problèmes vraiment la vie de Mamy est une succesion de querelles,et tout ceci c'est la faute de Tante Nabou, une femme méchante comme elle tu meurs, c'est un vautour cette dame, l'argent pour elle, c'est sacré, elle est prête à sacrifier sa propre vie pour l'argent.
Tantôt j'entends "tin" c'est un message de Mamy**bonsoir mon cher mari
D'abord je suis peut-être hypocrite de faire semblant de t'aimer, comme vous avez l'habitude de le dire "l'amour paternel" oui, c'est bien l'amour paternel, je suis victime d'un mariage forcé, j'aimais un autre personne et je suis loin, trés loin avec lui et ne cherche pas à me retrouver, car je suis bien et je me sens bien avec lui. Enfin j'ai trouvé l'amour de ma vie, je demande une chose unique : le divorce~ cordialement Mamy"**Une larme s'echappe, saviez vous ce qu'on ressent quand on a mal au cœur, qu'en on vient de subir une trahision, on dit souvent qu'un homme ne doit pas pleurer, je ne suis pas d'accord, un homme a un cœur comme les autres , et parfois on ne peut pas exprimer les sentiments qu'on ressent mais les larmes pour s'évader. Á 90% je sais que ce message ne provienne pas de Mamy. Il faut que je retourne á Dakar pour avoir la certitude á 100%, je vais d'abord passez chez vieu Samba pour leur passés les aurevoirs , et pour le travail je m'en fous ce qui m'interresse c'est juste que ma Mamy , me revient et que ceci ne serait qu'une blague et en arrivant à la maison elle me dit " je t'ai eu mon cher" ou " j'ai plannifié ça juste pour te voir et c'était le seul moyen "
VOUS LISEZ
Chronique D'amira: Une Vie ?
De TodoSalam je m'appelle Mamy ly, Je suis timide, intelligente et belle 100% sénégalaise mais tout à commencer après la mort de mes parents où ma tante paternelle me fait vivre l'enfer jusqu'à elle et mes autres tantes ont décidé de me marier à un cou...