Pdv de Mamy
Je vis maintenant dans un nouveau monde entourer d'inconnu,ma vie n'est qu'un cinéma: supporter d'être une femme soumise en espérant qu'un jour j'aurai le bonheur , en espérant que je suis entourée des gens honnête ,mais c'était une illusion , l'homme qui prétendait et semblait plus honnête est le criminel de mes propres parents , un mariage foutu en l'air , oui j'ai divorcé , et maintenant je vis depuis 3mois sans la présence de ma famille, je l' ai fait pour l'amour que je porte pour Momo, en parlant de ce dernier il ne sait même pas où je me trouve actuellement, Dieu merci qu'il y a karim qui me tient compagnie, c'est ma voisine d'à coté, il est un chef d'entreprise en france . Il est celibataire à ses 34 ans et il ne veut pas me dire , comme il veut chacun à son secret. Je me promène de ce beau soleil de juin, comme c'est beau de passer l'ètè en France, et surtout de profiter du soleil avec une petite promenade fera l'affaire.
Karim: tu penses à ta famille?
moi: oui ma famille me manque karim, c'est la premiere fois que je quitte mon pays
Karim: oui tu as la nostalgie ça se voit
Moi: oui, mon mari me manque, ma famille aussi
Karim: en parlant de ton mari, est _t il au courant de ta grossesse?
Moi: non, j'attends le temps venu pour lui dire
Karim: et tes biens ?
Moi: vraiment karim je n'ai rien à foutre qu'il le jette ou l'emballe à la poubelle, l'argent ne m'intéresse pas karim, je veux juste rendre la monnaie à tous ce qui ont fait mal à mes parents et responsable de leurs morts
Karim: je suis desolé, mamy je ne savais pas que.... Tu seras en colère.
Moi: je veux être seule un instant.
Karim: comme vous voudrez, madame...hum mademoiselle.
Pdv de Momo ndoye
L'arrivée de sabina ne m'arrange pas du tout , elle a débarqué avec sa grossesse et dit que je suis responsable, et ma mère dans tout ça, elle se range à côté de sabina et je ne sais pour quelle raison.
Je suis seul dans le salon pour regarder un match de football, quand sabina débarque de nulle part et se jette en moiSabina: mon amour
Moi: sabina lève toi, c'est pas l'heure de jouer et je n'ai pas envie
Sabina: pourquoi tu me détestes Momo?
Moi: je ne te déteste pas mais je hais ton comportement , j'étais bien avec toi, va chercher le père de cet batard et laisse moi car j'aime ma femme
Sabina: mais quelle femme Momo? Celle qui t'a abandonné au moins moi je suis honnête et reste avec toi. Je me suis déplacé de pays en pays pour te retrouver
Moi: j'espère que j'ai bien été clair avec toi *en me levant et pars dans ma chambre*
au moins ici j'aurai la quiétude. Cette chambre est temoin de nombreux souvenir avec ma femme, ma mamy, je l'aime au plus profond de mon âme
Mais c'est là que ma mére me retrouve , j'en suis sure que sabina est parti se lamenter au pieds de maman, oh non mon Dieu.Maman: enh toi, oui toi ne me fixe pas tes yeux de pére , je me demande est ce tu n'es pas fou et cette fille ne t'a pas ensorcellé par hazard , mamy par ci, mamy par là,j'en ai marre et sache que tu épouseras Sabina par la force, et tu vas oublier cette fille, sans vergogne, si je savais que tu seras comme ça je t'aurai dû te tuer dés ta naissance, tu l'as aidé à retrouver ses biens , et où est _t_elle ? Je ne saurai vous le dire. Je t'ai longtemps dire qu'elle est qu'une materialiste. Seul l'argent ne l'interesse, une enfant mal eduqué, impolie, elle me disait du n'importe quoi....
J'en ai marre d'entendre ma maman continuer
VOUS LISEZ
Chronique D'amira: Une Vie ?
AcakSalam je m'appelle Mamy ly, Je suis timide, intelligente et belle 100% sénégalaise mais tout à commencer après la mort de mes parents où ma tante paternelle me fait vivre l'enfer jusqu'à elle et mes autres tantes ont décidé de me marier à un cou...