Tres

86 8 1
                                    

En continuant sa quête aux souvenirs, Min Yoon-Gi s'assit sur un coussin et glisse ses jambes sous la table.

Il jete un regard à la télé puis à la place vide à côté de lui, il lui semblait presque revoir la jeune femme de ses souvenirs occuper l'espace laissé.






- Je viens à peine de finir mon cours de piano, tu me laisses la télécommande, dit Yoon-Gi en s'installant.

- Déjà, je finis mon épisode. Ensuite, dire 's'il te plaît' quand tu demandes quelque chose ne t'écorchera pas la bouche.

- Ce n'était pas une question.

- Dans tout les cas, je refuse.

- Tu es chez moi, ça veut donc dire que tu m'obéis.

- Je suis chez toi, donc je suis l'invitée. Hors, l'invitée doit être accueillie comme il se doit.

Le collégien laissa échapper un rire entre ses lèvres puis répliqua :

- Tu plaisantes ? Tu passes tellement de temps ici que tu ne peux pas être considérée comme une invitée.

- Tu as raison... Alors qu'est-ce que je suis ? Une colocataire ? Si oui, répartissons-nous le temps de visionnage de la télé. Je prends ce soir.

- Et puis-je savoir pourquoi ?

- Parce que j'ai la télécommande en mains, déclara Hye-Ja en montant le son.

- Yah, tu te moques de moi ?

Elle se tourna vers son ami et demanda en retour :

- Ça se voit tant que ça ?

- Fais tes adieux.

- Hein ? Pourquoi ?

Yoon-Gi lança un regard noir à son amie lui suggérant de fuir, ce qu'elle fit en gardant la télécommande avec elle.

« Tu as été une meilleure amie... »

𝑻𝒉𝒂𝒕 𝒉𝒐𝒎𝒆 - 𝒎.𝒚𝒈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant