Le cœur léger, Min Yoon-Gi traverse la cours dans le but de se rendre dans la cuisine en se pressant de fermer la porte derrière lui.
Cette pièce était la plus précieuse, mais aussi la plus spacieuse.
Étant un grand amateur de cuisine, Yoon-Gi passait bien des après-midi à concocter de bons petits plats que sa grand-mère dégustait toujours avec autant de plaisir.Les deux murs libres sont occupés par des plans de travail ainsi que de l'électroménager, surplombés par des tiroirs encore pleins. Une table prend place au centre, permettant d'agrandir la surface de travail.
Bon nombre de discussions importantes se déroulaient ici.
- Pourquoi insistes-tu comme ça alors que je te dis que je n'ai pas faim ? Demanda la lycéenne, assise à la table.
- Parce que tu n'as pas mangé depuis bien trop longtemps ! S'exclama Yoon-Gi sans daigner regarder son amie, occupé à couper divers légumes.
- Alors laisse-moi cuisiner.
- Non merci, je n'ai pas envie que tu fasses brûler ma cuisine.
- Yah! Comment peux-tu dire ça ? C'était un accident...
- Je n'en doute pas. En attendant tu mangeras ce que je te donnerai, la discussion s'arrête là.
Après réflexion, Yoon-Gi sentit l'importance d'ajouter un détail :
- Même lorsque je serai parti je veux que tu continues de manger, quitte à ce que tu viennes ici. Ma grand mère t'accueillera toujours les bras grands ouverts.
- Je ne veux pas être un poids pour ta famille.
- Alors cuisine tes propres repas. Je t'apprendrai. Et ta famille a les moyens de se payer le nécessaire donc tu n'auras jamais de problème à ce niveau-là.
- D'accord...
- Allez viens par là, tête de mule...
La désignée s'exécuta puis passa la tête au-dessus de l'épaule du jeune homme de manière à le regarder faire. Au bout d'un moment, Yoon-Gi lui donna le couteau, il se plaça alors derrière elle afin d'assurer ses gestes.
« Tu as été comme une petite sœur... »
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒂𝒕 𝒉𝒐𝒎𝒆 - 𝒎.𝒚𝒈
Fanfiction« Tout le monde croit que nous possédons le monde entier. Grosse maison, grosses voitures, grosses bagues, J'ai eu tout ce que je voulais, je me sens vide. Le sentiment étrange que ressent la personne qui a tout accompli. » - Min Yoon-Gi [terminée]