Cuatro

72 4 0
                                    

Avec le même état d'esprit, l'artiste se lève dans le but de jeter un coup d'œil à l'extérieur.
A l'opposé de l'entrée se trouve une nouvelle porte donnant accès à une petite cours rectangulaire, de six mètres sur quatre. Son herbe verte est recouverte d'un épais tapis blanc sans aucune trace de pas venant le percer.

Min Yoon-Gi admire le soleil levant en se remémorant d'autres souvenirs.







Prêt à partir pour son premier jour au lycée, le jeune homme débuta le chemin seul. Suite à une dispute avec sa voisine, il préférait l'éviter plutôt que de ravaler sa fierté. Cette fois-ci, ce n'était pas de sa faute.

- Yoon-Gi ! Attends moi s'il te plaît !

Cette voix familière le surprit, il obéit et s'arrêta net.

Il ne fallut qu'un instant avant que Hye-Ja n'apparaisse devant ses yeux.
Sans perdre de temps, elle enroula une écharpe autour du cou de son ami qui recula pour l'en empêcher. Bien décidée, Hye-Ja ne prêta que peu d'attention au geste du têtu; elle fit par conséquent un pas vers lui puis déclara :

- Ne la refuse pas. Je te savais malade, alors je l'ai faite hier soir.

- Pourquoi fais-tu ça pour moi ?

- Parce que, que tu le veuilles ou non, je tiens à toi Min Yoon-Gi.

A l'entente de cette phrase, les joues du garçon prirent feux.

La lycéenne n'osait plus croiser son regard et feignit d'être trop accaparée par sa tâche, ne lui permettant donc pas de remarquer les couleurs prises par son ami.

- Alors ne tombe plus malade s'il te plaît, ajouta-t-elle en finissant de nouer l'écharpe.

HyeJa en profita pour arranger le col de son manteau, et partit en première sans ajouter le moindre mot.



« Tu as été une grande sœur... »

𝑻𝒉𝒂𝒕 𝒉𝒐𝒎𝒆 - 𝒎.𝒚𝒈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant