Siete

59 5 2
                                    

Malgré cette étrange ressemblance, un curieux sentiment occupe les pensées de Yoon-Gi depuis son entrée. Quelque chose a changé, mais quoi ?

Il se dirige vers son bureau, mais rien, ses feuilles sont toujours éparpillées dans un bazar organisé. Il se rend donc devant sa commode sur laquelle des nombreux cadres sont disposés, et immédiatement, l'un d'entre eux interpelle Yoon-Gi.
Sur la photo mise le plus en avant, on peut voir un couple marié entrain de rire en se tenant la main, assis dans l'herbe.

Faite dans le jardin de sa belle-famille, la photo a été capturée au moment du coucher de soleil, embellissant la lumière. Néanmoins, l'angle montre qu'elle n'a pas été prise par un photographe professionnel.

Yoon-Gi se souvient de ce moment.








Les invités parlaient jusqu'au moment où le couple commença à descendre dans le jardin.

Les deux mariés marchaient fièrement au rythme de la musique, et la tête haute. Quand soudain, la jeune femme glissa sur l'herbe mouillée. Par réflexe, Yoon-Gi saisit le bras de sa bien-aimée mais se laissa accidentellement emporter dans la chute, tous les deux se retrouvèrent alors au sol, trempés, et face à tout le monde.
Toutefois, au lieu de ressentir une quelconque gêne, les deux gamins rirent simplement aux éclats, détendant l'atmosphère par la même occasion.

« Tu as été une épouse... »

𝑻𝒉𝒂𝒕 𝒉𝒐𝒎𝒆 - 𝒎.𝒚𝒈Où les histoires vivent. Découvrez maintenant