Putain, mais qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai la tête qui tourne, la réalité n'a plus la même allure. Mes oreilles bourdonnent sauvagement, j'ai du mal à percevoir les sons environnants. Mes yeux ne captent que la lumière de façon à m'aveugler, je crois que tout est flou. Pourtant je ne sais même plus où je suis.
- Mais qu'est-ce qu'il se passe, bon sang ? Murmurai-je.
En essayant d'analyser la situation, je me rends compte qu'il y a des débris de terre disposés un peu partout sur les carreaux. Lorsque j'essaye de tourner mon visage, mon menton frôle le sol.
- Pourquoi suis-je à terre ? Et qu'est ce qu'il s'est passé ici ?
Je suis allongé sur le ventre, précisément sur mon membre supérieur gauche. J'essaye de me relever en m'appuyant sur celui-ci mais rien ne se passe. Aucune réaction. Je me retourne et regarde ma main gauche qui me fait atrocement mal.
-Mais PUTAIN ? Disai-je en constatant mes doigts collés à mon avant-bras et mon poignet complètement tordu.
Ayant toujours le cerveau en compote, je fais abstraction de la douleur et essaye encore de me relever avec un corps complètement douloureux et à moitié endormi. D'abord le bras droit, la cuisse gauche et enfin la cuisse droite.
- Celui-là est toujours en vie. Cria quelqu'un.
Tout du coup, je sens ma tête aller dans tous les sens. Quelqu'un est entrain de me tirer par le col de mon vêtement pour me déplacer. Je suis maintenant sur le dos. Toujours en ayant la vue floutée, je remarque un cratère tout près de l'endroit où j'étais. Je regarde maintenant la personne qui me tire ; il porte un masque et a une grande arme accrochée sur son épaule. Mes yeux reviennent sur le cratère.
- Bon sang, j'ai trop mal à la tête pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé. Pensai-je en constatant que je transpirais.
Je transpire !? Pourquoi ? Il ne fait pourtant pas chaud. Avec mon peu de force je fais passer ma main sur mon visage et tout juste après m'être épongé, ma main droite retombe aussi tôt sur le sol.
Des traces de sang apparaissent sur les carreaux, elles tirent leur origine de ma main. Je penche alors mon visage du côté de ma main, celle-ci traduit que le sang qui y est provient vraisemblablement de ma tête que j'ai épongé à l'instant. Je saigne donc de la tête d'où le fait qu'elle me fasse aussi mal. Soudain ma tête tombe violemment sur les carreaux. Bon sang, tout s'aggrave, je ne perçois presque plus rien. Mon cerveau n'arrive plus à suivre la réalité. Je crois que je vais m'évanouir. Une jeune femme me redresse en m'attrapant la nuque avec une grande délicatesse et me parlant avec un air paniqué dont je ne comprends même pas la moitié des mots- (...) après que la grenade (...) gravement de la tête (...) tout va bien se passer (...) . Me chuchota-t-elle près de moi.
Note :
Il est normal que vous ne compreniez rien ou que vous soyez perdu au premier abord. C'est le but meme de cette histoire : vous perdre afin de susciter de multiples questions. La narration est faite de telle sorte que c'est selon la pensée du héros que l'histoire avance. Plus vous vous identifierez au personnage, plus vous comprendrez ses pensées et son ressenti sur l'histoire.
Style Wattpad normal : N'oublie pas de voter l'histoire.
VOUS LISEZ
False Alarm : What's happening [Fr]
ActionMais qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai la tête qui tourne la réalité n'a plus la même allure. Mes oreilles bourdonnent sauvagement, j'ai du mal à percevoir les sons environnants. Mes yeux ne captent que la lumière de façon à m'aveugler, je crois que t...