Nuit Huitième - On voit leur tête dans les nuages

162 21 6
                                    

« Jungkook, tu ne m'as pas répondu hier.

-Je suis désolé, Aly m'a réveillé plutôt brusquement. »

Jungkook était gêné, il faisait des mouvements bizarres avec ses mains, et agissait comme s'il avait une envie pressante de se rendre au petit coin.

« Jimin... Je... -Jimin fit un petit sourire que Jungkook ne put apercevoir. – Ah Jim ! Je suis amoureux de toi putain ! »

Jimin s'esclaffa avant de s'élancer dans ses bras.

« Moi aussi, je suis amoureux de toi, Jungkook ! »

Alors un sourire apparu aussi sur les lèvres de Jungkook.

« Bon, on va répéter un peu ? La compétition est bientôt et je veux voir si tout est bon dans la chorégraphie.

-Euh... Alors... Oui, attends. »

Jungkook était pris de cours et ne savait absolument plus quoi faire. La seule chose qui tournait dans son cerveau était le 'Je suis amoureux de toi' de Jimin.

« Eh oh ! Tu es avec moi ?

-Oui, oui. Je suis là. Attend. Okay... Là c'est bon, je suis prêt. »

Il se plaça comme il put, et tenta de s'oublier lui-même. Pour ne pas laisser ses émotions ruiner sa danse et ne ressentir que la musique. Et contre toute attente, il y réussit plutôt bien. Malgré quelques petites erreurs d'inattention pas vraiment significatives.

« Eh, Jungkook ! C'est à moi de danser maintenant, regarde-moi ! »

Le petit blondinet s'éloigna un peu puis se mit à danser. Et c'est exactement à ce moment que Jungkook se rendit compte enfin qu'il le voyait. Enfin, son visage était encore un peu flou, mais il pouvait désormais voir les expressions de son visage. Il le voyait, vraiment. Les courbes de son corps étaient parfaitement nettes. Il semblait hypnotisé par ce qu'il voyait. Son corps semblait si léger lorsqu'il dansait. Il ressemblait à un oiseau, une plume, un ange. C'était un ange. Il était son ange. Jungkook ne se rendit compte que Jimin avait terminé de danser que lorsqu'il se posta devant lui, puis passa une main devant ses yeux.

« Tu es encore bloqué ? -ricana le blondinet.
-Tu es magnifique... »

Ce fut la seule chose que Jungkook avait pu répondre car ça tournait en boucle dans sa tête. Il put apercevoir les joues de Jimin se rosir légèrement avant que ce dernier secoue sa tête.

« Arrête de dire des choses comme ça, c'est gênant ! Viens danser avec moi plutôt. »

Jungkook l'avait suivi en riant avant d'essayer de reprendre son sérieux et de s'entraîner. Il avait beaucoup dansé cette nuit-là, parce que Jimin comme Jungkook étaient stressé pour le concours. L'un craignait de rater sa mission et l'autre craignait de rater sa chance. Jungkook voulait montrer au monde entier qu'il en était capable et plus le jour-j approchait, plus il était dur envers lui-même. La moindre petite erreur ou le moindre petit oublie le rendait encore plus paniqué qu'il ne l'était déjà.

« Je pense que tu devrais prendre une pause, Kookie. Te surmener n'avancera à rien.

-Je n'y arrive pas, Jimin. Et je recommencerai jusqu'à ce que j'y arrive, c'est clair ?

-Arrête toi, Jungkook.

-Non. »

Alors Jimin tenta le tout pour le tout. Il se répéta qu'il allait y arriver et ferma les yeux très fort. Et quelques instants plus tard, il réussit. Jungkook fut tellement surpris qu'il en oublia tout le reste.

› La Légende des Yeux Univers | 지국Où les histoires vivent. Découvrez maintenant