Jour Dernier - En peu de temps on se connaîtra bien

152 20 1
                                    

Au moment de son réveil, Jungkook n'avait jamais été aussi apaisé. Il était ici et pourtant si loin. Il était reposé, trop peut-être. Il avait les yeux en direction du plafond et tentait de se souvenir de la position des différentes tâches qui le parsemait.

« Jungkook, qu'est-ce que tu fous encore dans ton lit ? On va être en retard !

-J'arrive.

-Dépêche-toi bon Dieu ! »

Jungkook esquissa un sourire avant de se lever enfin et de se préparer.

« Tu as toutes tes affaires ?
-Oui.
-Tu as ton costume ?
-Oui.
-Tu n'as rien oublié ?
-Non.
-Tu es sûr ?
-Oui. »

Puis ils partirent enfin de l'appartement. Aly était beaucoup plus paniquée que Jungkook. Ses doigts frappés frénétiquement le volant de la voiture et elle n'arrêtait pas de se mordre les lèvres. Le jeune homme, lui, fermait les yeux, absolument pas concerné par ce qui l'entourait. Il avait passé sa nuit à paniquer, et maintenant, il était le plus calme.

« Jungkook, tu me fais stresser.

-Qu'est-ce que j'ai fait, encore.

-Rien ! C'est ça le problème. Sois stressé avec moi non ? »

Jungkook pouffa de rire avant de reporter son attention sur ses pensées.

« Tu es bizarre. Quelque chose a changé. »

Elle avait raison, car tout avait changé, et tout était bien mieux comme ça. Mais ça, il ne pouvait pas lui dire, car elle ne comprendrait pas. Ils arrivèrent ensuite sur le lieu du concours. La salle était très différente de la dernière fois, elle avait été décorée pour l'occasion et Jungkook pouvait entendre au bruit qu'elle grouillait de personnes. Des participants de tout âge étaient réunis dans les petits emplacements et certaines personnes puaient le stresse à des kilomètres à la ronde.

« Ne stresse pas, Kookie. Je suis là.

-Je sais bien que tu es là, je ne m'inquiète pas. »

Il s'installa alors à l'endroit qui lui était réservé et il commença à sortir ses affaires.

« Dit Aly, tu veux bien aller voir quand est ce que je passe et à quel heure s'il te plaît.

-Ouais j'y vais, attend moi avant de te changer. »

Jungkook posa alors son cul sur une chaise et il attendit le retour d'Aly.

« Tu es le numéro 13 sur 15 et tu passes à vingt heure trente-six très précisément. – Surpris par la voix d'Aly, Jungkook poussa un petit cri aigu. -

-Aly ! Tu m'as fait peur.

-J'ai bien vu ça !

-Attend, je passe ce soir ?

-Oui.

-Et on fait quoi en attendant ?

-Je ne sais pas.

-Préviens mon père, Johan et Taehyung.

-Okay. »

Jungkook indiqua à Aly qu'il refusait de se changer ou de se maquiller maintenant et qu'il attendrait l'après-midi pour le faire. Puis ils rangèrent rapidement leurs affaires pour se rendre dans la salle où certains danseurs étaient déjà en train de concourir pour leur catégorie. Ils avaient entendu des gens dirent qu'il y avait les directeurs de plusieurs grandes écoles de danse dans les gradins, ce qui ne rassurait pas du tout Jungkook. Les danseurs passaient et passaient encore. Aly s'était endormit sur son épaule et le présentateur avait annoncé qu'il restait une demi-heure avant la pause déjeuner.

› La Légende des Yeux Univers | 지국Où les histoires vivent. Découvrez maintenant