CHAPITRE 2
- Merde ! Merde ! Merde !
Alex se retourna après m'avoir entendue jurer de la sorte :
- Eh doucement qu'est ce qui se passe ?
- J'ai tout fait cramer ! Les toast, ça faisait une heure que je les préparaient... J'ai dut les cuire trop longtemps... Fait chier.
- T'inquiète pas, j'ai ramener pleins d'amuses bouches, ça devrait aller t'en fait pas.
- Oui mais bon...DING DONG
Mince. Les premiers invités arrivaient.
- Déjà ? me dit Alex
- J'y vais reste là.Je m'attendais à voir James qui est toujours très ponctuel. Mais non, c'était Mon-el. Avec ma vision thermique je n'eu pas besoin d'ouvrir la porte pour le voir. J'hésitai a lui ouvrir.
- Aller Kara, je sais que tu me vois, je te vois aussi alors ouvre moi. J'ai ramener une bouteille...
Bon. S'il a une bouteille...
- Saluuuut, Mon-el, comment ça va ?
Alex tentai de combler le blanc qu'il y avait entre nous.
- Bon bah je vous laisse quelques minutes, j'ai, euh, oublié un truc dans ma voiture, je reviens.
- Nan alex attend...Trop tard elle était déjà partie. Merde. J'ai vais devoir faire la conversation avec Mon-el. Après l'épisode de cet après midi je n'étais pas vraiment a l'aise et lui non plus.
Il prit la parole le premier :- Ça sent très bon ce que t'a là...
- Euh, merci.
- Au fait Kara, à propos des entraînements je voulais te dire...DING DONG
Ouf, sauver par le gong. J'aurais pourtant bien aimé savoir ce qu'il voulait me dire, ça m'intrigue...
- J'arrive !
J'ouvrai la porte, c'était Winn et James.
- Salut salut, dit Winn
- Comment ça va les gars ?
- Super maintenant qu'on sait qu'il y'a des roulés aux fromage sur ta table...Mmh
- Quel glouton tu fais Winn...James remarqua Mon-el, et, au lieu d'être surpris par sa présence, il alla s'asseoir à côté de lui et commença à discuter du nouveau job de Mon-el.
Je suis vraiment la SEULE ici à trouver la présence de Mon-el complètement inadéquate ?
Je n'eu pas le temps de me lamenter sur sa présence que voilà déjà Léna accompagnée d'Alex qui avaient du se croiser dans les escaliers.- Lena ! Je suis super contente de te voir !
- Oui moi aussi, me répondît mon amie, on trouve plus le temps de se voir ces temps-ci.
- Oui tu as raison, mais ce soir, c'est l'occasion de rattraper ces soirées perdues !
- Exactement ! Allons voir ce qu'il y'a sur ta...Elle s'interrompit, visiblement surprise. Elle reprit :
- Tu as invité Mon-el ? Je croyais que tu le trouvais insupportable ?
Ah enfin quelqu'un qui trouve ça étrange ! Merci !
- Non ! C'est Alex ! Bien sûr qu'il est toujours insupportable, je ne l'aurai jamais inviter de mon plein gré ! T'imagine, moi, inviter un daxamite à une soirée ! C'est ridicule.
Peut être avais-je trop insister sur ce sujet car Léna me regardait avec un air sceptique quelques instants avant de répliquer :
- Oui...Ridicule... S'il te dérange tant tu n'auras qu'à pas lui parler.
- Ne pas parler à qui ? intervint Mon-el.Il était sorti de nul part.
Léna tentai de rattraper sa gaffe, maladroitement :- Euh, son, euh, nouveau patron ! Voilà, son nouveau patron, il est effroyable ! N'est ce pas Kara ?
- Oui oui bien sûr, mon nouveau patron, un vrai con !
VOUS LISEZ
L'étranger Daxamite
FanfictionMon-El, un extraterrestre tombé du ciel à bord d'un vaisseau spatial, arrive sur terre et chamboule la vie pas si tranquille que ça de Kara Danvers, aka Supergirl ! // DISCLAIMER// Les personnages, l'univers ainsi que les photos ne m'appartiennent p...