CHAPITRE 6
Le lendemain, comme je m'y attendais, Mon-el ne se souvenais plus de rien, lorsqu'il m'a vu, il m'adressa cependant un grand sourire que je lui rendu.
Il marcha avec difficulté jusqu'à moi et m'expliqua que les autres lui avait raconter ce qu'il c'était passé, il me dit également qu'il était soulagée que je n'ai rien.- C'est moi qui est soulagée Mon-el ! Tu aurais pu te faire tuer !
- Je n'aurai pas supporter que tu sois blessée Kara.Encore un moment de flottement, interrompu par J'onn :
- Ah Mon-el ! Content que tu ailles bien !
- Merci J'onn.
- Je vous laisse, j'ai un appel à passer avec la présidente.
- Salut.J'onn parti, je posais la question qui me brulai la langue depuis ce matin :
- De quoi tu te rappelle ?
- De l'attaque ?
- Euh, non, pas exactement, hier tu t'es réveillé mais tu étais sous morphine. Tu ne t'en souviens pas ?
- Je suis désolé, non.Il paraissait tendu.
- Ah, ce n'est pas grave...
- Pourquoi ? J'ai dit quelque chose ?
- Non rien laisse tomber.Je m'en allai légèrement sur les nerfs.
J'avoue culpabiliser un peu après avoir laisser Mon-el si violemment, et même si ce n'est pas sa faute, je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir.
Durant la journée, Mon-el tentait plusieurs approches afin de comprendre pourquoi je paraissais si énervée, mais sans succès, je restais froide et amère.
Je croisai Alex en sortant du DEO :
- Kara, salut !
- Salut Alex...
- Tu n'as pas bonne mine qu'est ce qui te tracasse ?
- Rien ne t'inquiète pas.
- Arrête je suis ta sœur je vois bien qu'il a un problème tu sais que tu peux tout me dire.
- ...
- Laisse moi deviner, c'est Mon-el ?Comment avait-elle su ? Je relevais la tête en signe d'approbation.
On marchai une centaine de mètres sans parler avant de s'asseoir sur un banc.- Aller raconte moi.
- C'est rien... C'est simplement que...Le mots ne sortirent pas, seulement les larmes. Je m'écroulais sur l'épaule de ma sœur qui me berçait doucement. J'arrivai à lui expliquer la situation entre deux sanglots.
- C'est simplement que... Hier soir... Je suis allé voir Mon-El et il s'est réveillé, nous avons parlé de... l'attaque puis il m'a embrassé... Il s'est endormi d'un coup... L'infirmière... elle est arrivée et m'a expliqué qu'il était sous morphine... Et ce matin... Il avait tout oublié...
- Oh Kara...
- Je sais que... Je ne devrais pas m'en faire, que rien de bon ne serait sorti de cette relation, mais je ne peux pas m'empêcher d'être triste et déçue ! Je sais que tu me trouves pathétique...- Mais pas du tout ! Kara, c'est normale d'avoir de la peine ! Ne t'inquiète surtout pas pour ça, Mon-el t'as dans le viseur depuis son arrivé sur Terre, il est dingue de toi c'est sur ! Et la morphine n'a rien à voir là dedans je t'assure. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il fasse le premier pas, ou toi. Je sais que tu ne veux pas de relation mais, celle ci, pourrait te surprendre.
Je ne répondu pas mais gardai la tête sur son épaule, rassuré par le contact de ma sœur.
A suivre dans... Chapitre 7...
VOUS LISEZ
L'étranger Daxamite
FanfictionMon-El, un extraterrestre tombé du ciel à bord d'un vaisseau spatial, arrive sur terre et chamboule la vie pas si tranquille que ça de Kara Danvers, aka Supergirl ! // DISCLAIMER// Les personnages, l'univers ainsi que les photos ne m'appartiennent p...