CHAPITRE 8
Ma tête...
J'ai tellement mal...
C'est ce que ressentent les humains après une gueule de bois ?
Comment ça se fait que j'ai été aussi ivre moi ?
Soudain, les images me revinrent, moi essayant d'embrasser Mon-el, moi étant complètement ridicule, Mon-el dans mon appartement, Mon-el me caressant les cheveux...
OLALA ! J'ai vraiment fait n'importe quoi ! Qu'est ce qu'il doit penser de moi ? Il doit sûrement se dire que je suis ridicule... Lui par contre a été très mature, je suis heureuse qu'il ne m'est pas laisser dans cet état au bar...Je suis morte de honte ! L'avantage c'est que je peux simuler un arrêt maladie pour éviter d'aller bosser, si je croisais Mon-el je ne saurais pas quoi lui dire !
7 appels manqués d'Alex... Si je lui expliquais la raison de mon absence elle serait sûrement déçue de moi. Si ça se trouve Mon-El lui a déjà tout raconté !
Oh j'espère tellement qu'il ne l'a pas fait...DING DONG
Merde, il est 11h qui pourrait être là à cette heure ?
C'est James.
J'ouvre la porte.- Salut James.
Je mimai une voix enrouée.
- Salut, Kara. Alex m'a dit que tu étais malade et elle voulait que je t'apporte ça.
Il me tendit un bouillon de soupe visiblement encore chaud.
- Oh Alex me l'a préparer ? C'est trop gentil.
- En fait non, elle n'avait pas le temps, c'est J'onn. Mais elle s'inquiète pour toi et elle m'a demander de ramener de tes nouvelles.
- C'est gentil à J'onn, dit à Alex que je vais bien. Mais j'y pense, comment à elle su que j'étais malade ? Je n'ai même pas encore prévenu le DEO ou CATCO ?
- Il me semble que c'est Mon-el qui lui a dit.MON-EL ? J'écarquillai les yeux, moi qui avais peur qu'il balance tout... au final il m'a couvert.
- Ah, c'est sympa de sa part.
- D'ailleurs en parlant de ça Kara, comment Mon-el a su que tu n'étais pas bien ?Oups.Malaise.
- Et bien en fait... Je suis allée au bar hier soir et euh il m'a vu et a remarquer que je n'allais pas bien donc il m'a conseillé de me reposer aujourd'hui.
- Ah d'accord, bon et bien bon rétablissement Kara, on espère te voir revenir en forme !
- Merci, salut James.
- Salut Kara.Ouf il est parti.
Mon-el m'a sauvé la mise, ça m'étonne de sa part, quoique après son geste d'hier soir, peut-être me suis je trompée sur son compte ?
Je m'affalais sur le canapé bien décidée à ne pas bouger de là de toute la journée. Le bol de soupe de J'onn et une bonne comédie musicale.
C'est parti pour WEST SIDE STORY !
J'allumai la télé et tomba sur les informations locale, je m'apprêtais à mettre le DVD, quand une journaliste capta toute mon attention :- C'est la panique à National City ! Nous nous situons juste en face de l'incendie qui je le rappelle à démarré un peu plus tôt dans la matinée. Les pompiers n'arrivent pas à le maîtriser et certaines victimes se trouvent encore au 5e étage ! Toute la ville se pose la question : Mais où est Supergirl ?
Mon sang ne fit qu'un tour. J'enlevai mon sweet ainsi que mon jogging et fonçai à travers la fenêtre en direction du feu.
Arrivée sur les lieux, je vis l'ampleur des dégâts : l'immeuble était presque entièrement enflammé, un rassemblement de civils s'était formé sous l'immeuble :- Regardez c'est Supergirl !
- Enfin !
- On est sauvés !J'entrai en trombe dans le bâtiment et repérai rapidement une femme avec son bébé.
- Ne vous inquiétez pas, tout va bien, leur dis-je. Venez, prenez mon bras.
La femme, non moins rassurée, pris avec difficulté mon bras et serra tout contre elle son enfant.
Nous sautâmes à travers la fenêtre et je déposai les victimes au pied des ambulanciers.
L'incendie reste encore à éteindre, et je suis plus faible que jamais.
Satané gueule de bois !
Je réunissais mes dernières forces en lançant un souffle glacé si fort qu'il me fit tourné la tête.
Le feu s'éteignit, je tournai de l'œil et m'évanouie dans les airs retombant rapidement par terre.A suivre dans... Chapitre 9...
VOUS LISEZ
L'étranger Daxamite
FanfictionMon-El, un extraterrestre tombé du ciel à bord d'un vaisseau spatial, arrive sur terre et chamboule la vie pas si tranquille que ça de Kara Danvers, aka Supergirl ! // DISCLAIMER// Les personnages, l'univers ainsi que les photos ne m'appartiennent p...