CHAPITRE 5 : BlackVein

416 17 3
                                    

CHAPITRE 5

- BlackVein...
- J'espère que tu es prête à mordre la poussière, car c'est ce que tu vas faire ce soir.
- Parle pour toi, répliquais-je.
- Ce n'était pas vraiment prudent de venir là toute seule ma jolie. J'espère que tu ne m'en voudra pas, j'ai amener quelques copains...

Je me retournai et vis une trentaine d'aliens armés d'armes très élaborés extraterrestres.
Une voix apparu soudain :

- Tu lui en voudras pas, elle aussi a ramener quelques potes.

C'était Mon-el.

- Mon-el !, lui dis-je, mais qu'est ce que tu...

Pas le temps de terminer ma phrase que nos ennemis avaient déjà chargés sur moi et mon-el.
Les balles fuselaient et les agents du DEO sortirent nous aider.
BlackVein me lança un éclair que j'évitai de justesse, Alex était à Terre. touchée à la jambe par l'un de leur pistolet très puissant.

- Alex ! Alex !

Je volai jusqu'à elle ne me souciant guère de ce qui se passait autour.

- Alex tu vas bien ? Alex parle moi !
- Ça va... Occupe toi de toi...
- Non tu es...
- KARA ! Attention !

Je me retournai rapidement pensant recevoir l'éclair et fermai les yeux. Mais non. Rien. Je rouvris les yeux et vis Mon-el, devant moi, inerte.

- Oh mon dieux Mon-el !

Il avait pris l'éclair à ma place pour me protéger.

- Mon-el , Mon-el répond moi je t'en supplie.

Mes larmes coulaient désormais à flots. J'avais beau le secouer rien ne le fit bouger.
Je levais la tête et vis l'air triomphant de BlackVein.
Pleine de rage, je fonçai sur elle telle une furie et l'abattais au sol d'une seule main.
Sans l'intervention de J'onn, j'aurai pu la tuer.

Deux minutes plus tard, le van rentrait victorieux mais meurtrit au DEO, quant à moi, je ne supportais pas de voir Mon-el dans cet état. Je le pris dans mes bras et l'emmenai en volant au QG le plus rapidement possible.

- Tiens bon Mon-el, je t'en pris, tiens bon.

Il restai allongé sur son lit d'hôpital près de deux jours, dans un coma avant de se réveiller complètement dans le coaltar.
Je suis restée presque toute la nuit à son chevet jusqu'à son réveil.

- Kara ?
- Mon-el !
- Qu'est ce que... Où est ce que je suis ?
- Tu es au DEO.
- J'ai dormi combien de temps ?
- Deux jours...
- Deux jours ? Ça fait pas mal tout ça...
- Tu m'as foutue une sacrée peur bleue Mon-el.
- Ça valait le coup.
- Me refait plus jamais ça t'a compris ! J'ai eu tellement peur... Qu'elle idée de te sacrifier !
- Si tu aurais été à ma place dans ce lit d'hôpital, je ne me serais pas pardonner d'avoir laisser cette connasse te faire du mal.
- T'es complètement dingue.
- Je sais.

On restai longuement dans cette position, en se regardant, puis je lui dit :

- Tu devrais te reposer...
- Oui je sais.

Il rapprochait son visage du mien. Je pouvait entendre mes battements du cœur s'accélérer dangereusement.

- Kara.

Je relevais la tête en signe d'écoute. Il me dit :

- Je suis content d'avoir put être ton prince charmant...

Puis il m'embrassa tendrement, je m'abandonnai complètement à ce baiser. J'oubliai que nous étions au DEO, j'oubliai que nous venions de nous battre et qu'il avait failli mourir, j'oubliai même les injures que j'avais prononcer à son égard à Alex, tout c'était évaporé en l'espace d'un instant, un délicieux instant.
Il se retira et s'endormi d'un coup sec, me laissant complètement troublée.

Je revins à la réalité très brusquement. Mon-el m'avais embrassé. Mais une chose m'interpella, il avait dit : je suis content d'avoir été ton prince charmant, exactement les mots utilisés dans ma conversation avec Léna ! Il avait donc écouté... Je chassai ces pensées de mon esprit quand une infirmière arriva :

- Il s'est rendormi ? dit-elle, je suis désolé s'il ne vous a pas paru très attentif mais il était sous morphine.
- Oh...

Tout s'expliquai, il était sous morphine, tout étais faux, Mon-el n'était pas en possession de ses moyens. Pourquoi suis-je aussi déçu ? Après tout, rien n'aurai put déboucher de cette relation...
Je repartie chez moi, maussade.

A suivre dans... Chapitre 6...

L'étranger Daxamite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant