CHAPITRE 10 : Fin

537 22 10
                                    

- Kara ! Je suis si content que tu te sois réveillée ! Comment ça va ? Tu te sens bien ?

Son côté protecteur était super mignon.

- Je vais bien, t'en fait pas.

Je le regardai en souriant bêtement.
Je continuai :

- D'ailleurs, comment ce fait il que je ne sois pas morte ? Dans mon souvenir, je faisait une chute de 40m.
- Tu ne t'en souviens vraiment pas ?
- Non. J'onn m'a dit que tu me raconterai.
- J'onn a dit ça ?

Il se passa la main dans les cheveux visiblement gêné.

- En fait, après t'avoir vu aux informations à la télé, le DEO a voulu s'assurer que tu n'aurais pas besoin d'aide et, vu ce qui s'était passé, tu sais, la nuit avant l'incendie, et bien j'ai insisté pour y aller.
Je suis arrivé juste avant ta chute je t'ai vu perdre peu à peu connaissance et je t'ai rattrapé au vol. Ensuite, je t'ai amené au DEO, ils t'ont fait des examens et on décidés de te placer chez toi où peut être tu te sentirai plus en sécurité et la suite tu la connais.

Waouh. Je n'y croyais pas mes oreilles, Mon-el m'avait sauvé, et ce n'était pas la première fois...

- Pourquoi..., lui dis-je au bord des larmes.

Mon-el paru paniqué de me voir dans cet état.

- Pourquoi quoi, Kara ?
- Pourquoi tu fais tout ça ? Pour moi ?

Son inquiétude se transforma en sourire, il me tenu la main et me dit :

- Par ce que je t'aime.

Je restai sous le choc quelques instants.
Mon-el. Mon-el de Daxam. Mon-el venait de me dire qu'il m'aimait.
Prise d'un élan soudain de joie et de passion, je m'approchai de lui et l'attirai pour l'embrasser.
Il n'y avait plus rien d'autre qui semblait exister à part lui. C'était l'osmose, juste une évidence. Tous mes sentiments refoulés semblaient refaire surface en cet instant précis. Je ne m'étais jamais sentie aussi heureuse, aussi vivante.
Après cette étreinte passionnelle, Mon-el se recula l'air mitigé.
Avais-je fait une bêtise ? Peut-être ne ressentait il rien après tout ? Il n'avait peut être pas aimé...
Remplie de doutes je lui demandai :

- Qu'est ce qui se passe ?

Après un temps, il me questionna l'air sérieux :

- Tu n'es pas ivre cette fois ?

Il ria de plus belle.

- Mon-el, tu es vraiment l'être le plus idiot de la Terre.

Je pris une pose pour calmer mon fou rire et repris :

- Mais c'est pour ça que je t'aime.

Cette fois c'est lui qui s'approcha de moi et venu se poser tout en délicatesse sur mon lit. Il m'embrassa durant un délicieux instant et nous tombâmes dans un sommeil merveilleux, l'un à côté de l'autre, un Daxamite et une Kryptonnienne, dormant paisiblement, s'aimant passionnément.

FIN

Salut !
J'espère que ma fanfiction t'as plût, si c'est le cas n'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé et si tu voudrais que j'écrive une suite, j'ai adoré écrire sur ce couple que j'affectionne tant.
Pour ma prochaine histoire, peut être pourrais-je réécrire sur un couple de série ou bien une série en entier ? Si vous avez des suggestions n'hésitez pas à m'en faire part.
Bisous,
Camille

L'étranger Daxamite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant