Quelque part dans l'esprit de Kara :
- Mon-el ! Mon-el reviens !
- Je ne peux pas Kara, je dois y aller.
- Si tu pars, je retournerai au bar !
- Kara tu n'es qu'une gamine !Soudain, une Kara enfant remplaça la Kara adulte.
- Quoi ? Mais non je ne suis pas une enfant ! Mon-el je t'en pris.
Mais Mon-el n'était plus là, sa mère avait prit sa place.
- Maman ?
- Kara ma chérie... Pourquoi nous as-tu fait ça ?
- Hein ?Soudain, un couteau vint se planter en plein dans le ventre de la mère de Kara.
- Tu nous as trahie.
- Quoi ? Mais non je n'ai pas...
- Tu es tombé amoureuse d'un Daxamite. Tu as faillis a ta mission.Sa mère disparu dans une brise de vent.
- Maman !
Retour à la réalité, dans l'appartement de Kara :
- Maman ! Non... Je t'en prie... Je n'ai pas fait exprès...
Alex se tenait en compagnie de Mon-el au chevet de Kara, dans son appartement.
- De quoi elle parle à ton avis ?, demanda Mon-el.
- De sa mère sûrement..
- Tu crois qu'elle va se réveiller ?
- Il le faut, je ne sais pas ce que je ferais sans elle...
- Moi non plus... répondît Mon-el pour lui même.-1 heure plus tard-
- MON-EL !
Je m'éveillai avec ce prénom à la bouche.
Je regardai autour de moi, où était donc ma mère ? Pourquoi ne suis-je pas morte ? Que c'était-il passé ?
Je regardai aux alentours et vis Mon-el affalé sur une chaise, la tête au bord de mon lit, il dormait profondément. J'eus du mal à réprimer mon sourire...- Il a passer la semaine à ton chevet, dit alors une voix.
Je relevai la tête et vis J'onn.
- Une semaine ? Cela fait une semaine que je dors ?
- Et oui, pourtant nous n'avions pas cessé de croire à ton réveil.
- Que s'est il passé exactement ?
- De quoi te souviens-tu ?
- Je suis allée voir cette incendie, j'avais la gueule de bois...J'onn haussa un sourcil mais me laissa poursuivre :
- J'ai sauvée cette femme et son bébé, j'ai arrêter l'incendie... Et puis il me semble que je suis tombé ?
- Je vais laisse l'honneur à Mon-el de te raconter la suite, il te l'expliquera mieux que moi. Tu devrais dormir jusqu'à son réveil, lui comme toi avez besoin de repos.
Je repasserai dans 1 heure, pour t'apporter tes médicaments.
- Merci J'onn.Il s'en alla. Moi étant d'une nature curieuse, ce n'était pas vraiment dans mes habitudes de ne pas demander de précision mais, cette fois ci, dormir est ma meilleure option.
Je tomba dans un sommeil paisible non perturbé par d'étranges cauchemars mais parsemé de coquelicots et de soleil réconfortant.
-45 minutes plus tard-
J'ouvris les yeux, pas totalement prête à quitter mes rêves mais à mon grand plaisir je vis Mon-El, assis à ma gauche, me regardant le sourire aux lèvres.
A suivre dans... chapitre 10...
ps: le chapitre 10 sera sûrement le dernier, peut-être que je ferais une suite en fonction de mon inspiration et de vos commentaires 😊
VOUS LISEZ
L'étranger Daxamite
FanfictionMon-El, un extraterrestre tombé du ciel à bord d'un vaisseau spatial, arrive sur terre et chamboule la vie pas si tranquille que ça de Kara Danvers, aka Supergirl ! // DISCLAIMER// Les personnages, l'univers ainsi que les photos ne m'appartiennent p...