CHAPITRE 7
Après ce qu'il venait de m'arriver, je pense que je mérite un verre.
Je suis épuisée et j'ai bien besoin de me relaxer.Arrivée au bar, je me souvenu que je ne pouvais pas être saoule.
Quelle poisse !
Tant pis, trop tard pour revenir, je m'installai au comptoir et demandai à la serveuse ce qu'ils avaient de plus fort, consciente malgré tout que cela n'aurait aucun effet sur moi.- Je crois que j'ai ce qu'il te faut... Mais j'ai terminé mon service mon collègue va me remplacer et t'apporter ça.
- D'accord.Je baissai la tête, les yeux rivés sur le comptoir quand une voix me fit la relever :
- Alors, qu'est ce que je vous... Kara ?
- Mon-el ?Oh merde. J'étais venue ici pour l'oublier et en fait il se trouve que c'est le barman. Quand il m'a dit qu'il s'était trouvé un job je ne pensai pas à ça !
- Ça va pas fort toi, me dit-il.
- Pas trop en effet...
- Bon, qu'est ce qui pourrait te remonter le moral ?
- Rien, j'aimerai juste boire et me saouler mais tu sais aussi bien que moi que je ne peux pas.Je me levai, dépitée, prête à partir.
- Attend !, me dit Mon-el, je crois que j'ai ce qu'il te faut.
Il sorti de sous le comptoir une fiole contenant un étrange liquide rouge. Il continua :
- Un pote alien, un habitué du bar, me l'a concocté, je le gardait pour une occasion spéciale mais je pense que tu en as plus besoin que moi. Je te jure qu'avec ça, c'est une gueule de bois assurée !
- Mon-el, je peux pas accepter, garde la pour toi.
- Non j'insiste vas y.
- Ok...Il me donna le flacon et je le bus tout sec.
La tête me tournait.
Pourquoi je suis venue ici déjà ? Tout me paraît flou... Ouah, Mon-el est vraiment beau...- Kara, ça va ?
Il me regardait l'air mi amusé mi inquiet.
- Oui. Ça va plus que bien.
Je me levai de ma chaise plus vraiment consciente de mes gestes. Je me dirigeai vers Mon-El. Je lui attrapai le bras et l'emmenais vers le fond du bar, là où personne ne viens jamais
.
- Kara, mais qu'est ce que tu fais ?
- T'en fais pas... Tout va bien...Je l'attira vers moi et commençais à l'embrasser. Il me repoussa vivement.
- Bah quoi ! C'est quoi ton problème Mon-el ? Laisse toi aller...
- T'es complètement saoule.
- Et alors !
- Tu sais très bien que jamais je n'oserai abuser de toi ! Tu ne sais plus ce que tu fais.
- Si !
- Je n'aurais jamais dut te donner cette boisson...
- Je me sens SUPER bien, j'ai juste envie de m'amuser.
- Tu ne trouveras plus ça amusant demain matin. Aller viens je te ramène chez toi.Il me prit par la main et me ramena au devant du bar.
- Heh Jules ! Je prends ma pose.
Nous arrivons à mon appartement.
- Mon-el ! Viens avec moi s'il te plaît !
- Je ne peux pas Kara, il faut que tu te reposes...
- Si tu pars je te jure que je retournerai au bar !
- Kara...
- Aller viens on s'amuse.Je le pris par le bras et l'emmena vers mon canapé ou je l'attirai vers moi une seconde fois.
Il me repoussa encore une fois.- Mon-el t'es pas drôle !
- Je sais... Si je ne veille pas sur toi, tu m'en voudras éternellement et je ne peux pas risquer ça même si j'ai très envie de t'embrasser...Il avait dit sa dernière phrase d'une façon presque inaudible mais une personne normale l'aurait quand même entendue, étant ivre je n'ai bien évidemment rien compris.
Je fis la moue et m'allongea sur le canapé soudainement épuisée.
Mon-el posa une couverture sur moi. Il commençai a partir lorsque je lui dit à demi sommeil :- Mon-el... reste je t'en pris...
Il me regarda quelques instants avant de s'asseoir près de moi et de me caresser les cheveux.Mes yeux se fermèrent et je m'endormis dans un sommeil profond.
A suivre... dans le chapitre 8...
VOUS LISEZ
L'étranger Daxamite
FanfictionMon-El, un extraterrestre tombé du ciel à bord d'un vaisseau spatial, arrive sur terre et chamboule la vie pas si tranquille que ça de Kara Danvers, aka Supergirl ! // DISCLAIMER// Les personnages, l'univers ainsi que les photos ne m'appartiennent p...