"On ne met jamais le sable dans mon attiéké
Ce qui n'est pas pour toi, poto, faut pas chercher"Ariel Sheney
---
🕤 21h37, Yopougon, Tunnel Bar
Pendant que tout le monde vibre au rythme d'Amina de Ariel Sheney, je parcours la boîte en quête de ma nouvelle proie de ce soir. Ça fait longtemps qu'on ne m'a pas vu avec des filles. Donc ce soir, j'en baiserai une pour ne pas éveiller les soupçons. En effet, je suis bisexuel, mais on va dire que j'ai une préférence pour les garçons. Les filles, c'est vraiment pour montrer aux autres que je suis un pur hétéro. Sinon, elles ne m'intéressent pas trop.
Je marche. Je regarde un peu partout. Et qui vois-je ? Louis-Ethan. Mon ex.
Moi : Bonsoir bébé ! Je ne pensais pas te voir ici.
Louis-Ethan : Kymani fous moi la paix. Et arrête de m'appeler bébé ! Surtout dans ce genre d'endroits.
Je lui tapote discrètement les fesses.
Moi : Tu es trop sexy quand tu t'énerves.
Louis-Ethan : Tchrrr !
Moi : Dis, tu voudrais pas venir avec moi ce soir ? J'ai découvert une nouvelle position là. J'aimerais bien l'expérimenter avec toi.
Je sais que j'avais dit une fille ce soir mais Louis-Ethan vaut bien toutes les exceptions.
Louis-Ethan : Décidément, tu ne changeras jamais. Chien un jour, chien toujours ! Tu me fais pitié Kymani.
Et il part après m'avoir dit ça. Louis-Ethan, c'est la seule personne dont je suis tombé amoureux. Je le suis toujours d'ailleurs. Donc ce qu'il m'a vomi là, ça a fouetté mon ego. Je devrais vous raconter mon histoire afin que vous compreniez mieux.
Déjà, je m'appelle Kymani Traoré. Ce que je kiffe avec mon prénom, c'est qu'il n'est pas courant ici à Abidjan. Donc quand on dit Kymani là, on sait automatiquement que c'est moi. J'ai 27 ans et je suis connu comme le plus grand fuckboy de Yopougon. Pour ceux qui ne savent pas, un fuckboy c'est quelqu'un qui aligne les conquêtes, qui couche à tout va, en gros, un mordu de sexe quoi ! Je ne sais même pas par quel genre de trou je ne suis pas encore rentré.
Des coeurs, j'en ai brisé tellement. Je leur fais croire que je les aime. Mais en fait, c'est juste leurs belles fesses qui m'attirent. Même si je préfère les mecs, j'ai baisé beaucoup plus de filles. C'est plus facile de se trouver une pétasse que de dénicher un gay. À Abidjan.
Mon secret ? Ne serait-ce pas mes muscles bien sculptés ? Ou mes locks ? Ah non, je crois que ce sont mes performances au lit. Ils et elles en redemandent toujours. Mais dommage pour eux car je me lasse très vite.
Avant de devenir comme ça, j'étais un mec bien. Ça peut-être difficile à croire, surtout pour ceux dont j'ai brisé le coeur. Mais c'est bien vrai.
J'ai vécu pendant longtemps avec mon père et ma grand-mère paternelle. Ma mère est morte lorsque j'avais 6 ans. À mes 18 ans, mon père s'est remarié avec une autre femme qui avait déjà un enfant : Louis-Ethan. Il avait 2 ans de moins que moi. Lorsque je l'ai vu débarquer dans notre maison, c'était le coup de foudre direct. Il avait tout là où il fallait. Teint bronzé, jolies fesses, regard de braise, ayaye je bavais rien qu'en le regardant. C'était une frappe à l'époque et aujourd'hui il a toujours gardé son charme. Il dormait dans le même lit que moi. Donc j'en profitais pour le caresser durant la nuit. Vu qu'il était réceptif à mes avances, on couchait ensemble chaque soir. C'était trop marrant car j'étais obligé de mettre ma main sur sa bouche pour étouffer ses gémissements. Bref, je l'aimais énormément.
Le seul problème, le seul point noir dans l'histoire, c'était sa mère, la sorcière. Elle nous maltraitait moi et ma grand-mère. Le pire dans tout ça, c'est que mon père ne disait rien. Une vraie tapette celui-là ! Il ne pouvait même plus parler devant sa femme. À mes 19 ans, ils ont eu un enfant. Ça a empiré la situation. En effet, chaque jour elle me battait car elle m'accusait de faire pleurer l'enfant. Moi ça ne me disait rien parce que je suis fort. Mais ça me foutait vraiment en rogne lorsqu'elle s'attaquait à ma grand-mère. C'était dur mais je supportais toutes ces souffrances. Je n'avais pas vraiment le choix.
Quelques années plus tard, la sorcière a vraiment dépassé les bornes avec ma mamie. Elle l'a giflée. Vous ne rêvez pas. Cette salope a osé frapper une vieille dame de 80 ans. Ce jour-là, j'ai pété les plombs et je l'ai tapée avec ma chaussure. Louis-Ethan s'en est mêlé et il m'a donné une claque. Après cela, il a décidé de rompre avec moi. Ça m'a brisé le coeur. C'est à partir de ce moment que j'ai nexté l'amour. Moi tout ce qui m'intéressait désormais, c'était le sexe.
Je ne supportais plus la tension dans la maison. Louis-Ethan, sa mère et mon père me détestaient et me le faisaient bien comprendre. Je n'avais plus que ma grand-mère. Et aussi le petit Noël (le fils de mon père et la sorcière) qui semblait bien m'aimer.
Vu que mon père ne payait plus régulièrement ma scolarité, j'ai décidé d'arrêter les cours pour me trouver un job dans un restaurant. Le chef cuisinier a été vraiment gentil avec moi et m'a formé comme un pro. J'ai rapidement gravi les échelons et il m'a laissé être le chef de son resto. C'est à ce moment-là que j'ai décidé de quitter la maison avec ma grand-mère pour m'installer dans un appartement. Ça a rendu Noël triste mais bon, je ne pouvais plus continuer d'être traité comme un chien.
Bon voilà, je m'arrête là. J'ai cerné une bonne petite qui ne fait que me regarder. Si je continue de vous parler, je vais la rater.
Je m'approche d'elle et je suis émerveillé. Elle est vraiment trop bonne. Des belles grosses fesses comme je les aime. Bref, je lui parle. Et je fais en sorte que tout le monde nous voit.
Moi : Bonsoir ma beauté !
La fille : Bonsoir beau gosse.
💭 Beau gosse ?! Hum ça commence bien.
Moi : Comment tu t'appelles ?
La fille : Monya. Toi tu es Kymani n'est-ce pas ?
Moi : Oui. Tu t'es renseignée sur moi on dirait.
Monya : Toutes mes amies te connaissent. Elles m'ont parlé de toi comme étant un Rocco Siffredi.
💭 Alors celle-là, même pas besoin de la draguer. Elle me regardait depuis longtemps. Elle m'avoue qu'elle sait que je suis une pure merveille au lit. Cette meuf veut clairement que je la baise. Alors, je ne vais pas passer par 4 chemins.
Moi : Ah c'est bien ça ! Toutes tes amies ont testé la marchandise et je suis sûr qu'elles ont aimé. Tu ne veux pas tester toi aussi ?
Monya : Je suis timide oh.
💭 Non, tu es juste une grosse pétasse qui ne l'assume pas !
Moi : Ah ok. Bon, je vais aller voir ailleurs. C'est dommage. J'étais vraiment prêt pour t'envoyer au septième ciel.
💭 3, 2, 1...
Monya : Attends ! C'est bon. J'accepte.
💭 Je savais ! Si je n'avais pas fait cuisine là, je me serais inscrit en psychologie.
Moi : Ok ! Allons-y.
🕙 22h05, Yopougon, Chez Moi
On arrive dans mon appart' et je conduis la go dans ma chambre. Ma grand-mère est au salon. Je l'embrasse vite fait. En plus d'avoir des problèmes de vue, la pauvre a aussi des problèmes d'audition. Ce qui fait qu'elle ne sait rien de tout ce que je fais. Pour elle, je suis un petit-fils sage. Ah si elle savait !
VOUS LISEZ
Kymani le Fuckboy [BxB]
RomanceC'est fini avec les personnages bien gentils, bien doux, bien monde des bisounours ! Les méchants prennent désormais le pouvoir. Dans cette histoire, vous aurez un personnage principal que vous allez adorer détester. Séduisant, narcissique et fêtar...