#04

1.6K 107 92
                                    

"Je m'appelle pas « dent », je m'appelle pas « langue » mais mon nom est dans bouche de tout le monde."

Bop de Narr

---

🕗 8h17, Yopougon, Chez Moi

Aujourd'hui, c'est dimanche. Qui dit dimanche, dit jour de culte chez nous les chrétiens. Je fais mes bêtises là mais je vais à l'église hein ! Enfin, j'y vais pour accompagner ma grand-mère. Elle ne comprend pas grand chose là-bas vu qu'elle est pratiquement sourde. Mais, elle tient quand même à y aller.

Lorsqu'elle est enfin prête, je lui tiens le bras tel un chevalier servant et je l'aide à avancer. Lentement mais sûrement, on arrive devant la paroisse. S'il y a bien une personne qui peut me faire aller à l'église, alors que j'aurais préféré faire la grasse matinée, c'est bien elle. Ma mamie, c'est clairement la Queen de ma vie !

🕣 8h30, Yopougon, Paroisse Saint Marc

Plusieurs places sont occupées, mais il y a encore des chaises libres. J'aide ma mamie à s'asseoir sur l'une d'elles. Je regarde aux alentours pour savoir si mon ancienne famille n'est pas encore arrivée. Eh oui ! Mon père et sa clique fréquentent la même église que la nôtre. Par conséquent, chaque dimanche, on s'y croise.

Quand on parle du loup, on voit sa queue. Les voicis qui arrivent élégamment vêtus. Mon père a ses bras enroulés autour de l'épaule de Louis-Ethan. J'en suis profondément surpris. Moi, il ne me montrait aucune signe d'affection. Sa sorcière de femme l'a bien changé, dis donc. En parlant d'elle, je vois qu'elle a Noël dans ses bras. Celui-ci me salue de la main. Sa mère lui a maintes fois interdit de sympathiser avec moi. Mais mon demi-frère m'aime beaucoup apparemment. Tout le monde m'aime de toutes les façons.

La messe commence. Notre guide religieux a choisi de parler de la fornication. Super, je sens que ça va me plaire ! Notez l'ironie.

Comme d'habitude, il est déchaîné lorsqu'il parle. Il ne mâche pas ses mots. Certains de ses dires ne me laissent pas indifférents. Dans ces moments-là, je me demande si je ne devrais pas arrêter de coucher de gauche à droite. Mais une fois que je tourne la tête et que je vois la beauté de Louis-Ethan, j'oublie bien vite cette idée. Quand je repense au merveilleux moment passé avec Kenneth la veille, les réflexions du Père Assamoi ne me disent plus rien.

C'est vrai qu'on est dans la maison du Seigneur mais je ne peux pas m'empêcher de reluquer les mecs présents à la messe. Hormis Louis-Ethan, il n'y a pas vraiment d'avion de chasse. C'est vrai qu'Elohim qui est à la chorale m'excite quand il chante au micro avec ses lèvres pulpeuses, mais il n'est pas vraiment baisable. Son arrière-train est trop plat. On aurait dit une planche à découper. En plus, je ne suis pas sûr qu'on est du même bord.

La messe est enfin terminée. Je décide donc de rentrer directement en pix (à la maison) avec ma mamie. Je mourrais d'envie de parler discrètement à mon ex. Mais j'ai vraiment pris sur moi. Si je lui montre que je suis trop attaché à lui, il va toujours se foutre de ma gueule.

🕦 12h42, Yopougon, Chez Moi

Mon tchep est enfin prêt. C'est un plat que je maîtrise bien car j'ai l'habitude de le faire dans le restaurant de mon formateur. Il sent divinement bon. Je nous sers ma mamie et moi et on se régale de ce chef d'oeuvre. Je suis un excellent cuisinier, au passage. Gordon Ramsay n'a qu'à bien se tenir.

Quand elle va se coucher pour faire la sieste, je fais un tour sur mon téléphone. Whatsapp, Snapchat, Insta, Facebook, Grindr sont les réseaux que j'ai visités. Mais il n'y avait rien de bien intéressant. Je m'ennuie. De ce fait, je sors. Pour aller où ? On verra bien une fois à l'extérieur.

Kymani le Fuckboy [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant