"Oh ! Je ne t'ai même pas dit combien je t'aime
Oh ! Efface de ma mémoire
Cet instant où je t'ai dit adieu
Car ce n'était qu'un au revoir"Teeyah
---
¦¦.dans.la.peau.de.Kenneth.¦¦
🕙 10h, Yopougon, Dans Ma Chambre
Ce matin, je me réveille de bonne humeur. Les remarques de ce Louis-Ethan sont aux oubliettes désormais. Je fais entièrement confiance à mon Kymani. Quand on parle du loup, on voit sa queue. Il vient à peine de m'envoyer un message. Je me dépêche de l'ouvrir.
✉ 💕 Kymani 💕
Coucou bébé ! On devait se voir ce samedi mais je serai vraiment occupé. Je propose qu'on se voit une prochaine fois.
💭 Oh ! Dommage. J'aurais eu bien envie de passer cette journée avec lui.
✉ Moi
C'est dommage 😢. Mais bon, c'est pas grave. La prochaine fois sera la bonne 😊
Il ne m'a plus répondu. Ces derniers jours, il est assez distant à vrai dire. Il ne m'appelle plus et n'envoie que des messages clairs et concis. Il ne prend plus de mes nouvelles. Je trouvais ça bizarre au début mais maintenant ça va. Je sais qu'il a un restaurant à gérer. Il doit donc avoir énormément de boulot.
Pendant que j'étais couché dans ma chambre à ne rien faire, Naomi m'a fait savoir que j'avais de la visite. Je ne connaissais pas grand monde dans ce quartier. Je me demandais donc qui avait bien pu se déplacer pour moi.
C'est lorsque j'ai débarqué dans le jardin que j'ai pu avoir une réponse à mes diverses interrogations. L'individu mystère était Louis-Ethan. Quand je l'ai vu, à un moment donné, j'ai failli revenir sur mes pas. Mais, je me suis dit que j'étais un homme et que je devais l'affronter une bonne fois pour toute. Franchement, j'étais remonté à bloc.
Moi : Qu'est-ce que tu me veux encore ?
Louis-Ethan : Wow ! Tu ne bégayes pas aujourd'hui. On dirait que tu es fâché hein !
Moi : Je n'ai pas envie de parler avec toi. Ton plan de la dernière fois n'a pas marché. Tu ne réussiras pas à nous séparer.
Je disais ça mais je tremblais. En effet, je ne suis pas quelqu'un de très caractériel. Donc j'avoue que j'avais vachement peur. J'espère juste que ça ne s'est pas remarqué.
Louis-Ethan : Kymani t'a bien retourné le cerveau. Tu es tellement naïf mon pauvre. Ça en devient pathétique là.
Moi : ...
💭 Qu'est-ce que je pourrais bien lui répondre ? Pfff, je trouve rien. J'aurais tellement aimé avoir de la répartie.
Louis-Ethan : Tu ne dis rien ? Hum ça ne me surprend pas. Bref, je suis venu te dire que tu as encore une chance de t'éloigner de Kymani. Saisis-la dès maintenant ! Sinon, tu vas le regretter à jamais.
Moi : Je n'en...je n'en peux plus de toi. Laisse-moi tranquille s'il te plaît !
Louis-Ethan : Très bien Kenneth. Mais on se reverra très bientôt. Tu feras moins le malin ce jour-là.
💭 Ouais, c'est ça. Allez, casse-toi !
Le perturbateur est enfin parti. Oh ! Qu'est-ce qu'il m'énerve ! Pourquoi s'acharne-t-il sur moi ? Je l'ai juste taclé lors d'un match sans faire exprès et en plus je me suis excusé maintes fois. Il est vraiment méchant ce Louis-Ethan. J'espère ne plus avoir affaire à lui.
VOUS LISEZ
Kymani le Fuckboy [BxB]
RomanceC'est fini avec les personnages bien gentils, bien doux, bien monde des bisounours ! Les méchants prennent désormais le pouvoir. Dans cette histoire, vous aurez un personnage principal que vous allez adorer détester. Séduisant, narcissique et fêtar...