"La femme, même si elle n'est pas diplômée en beauté
En matière de garçons seulement, elle peut pas chômer"BÉNÉDICTION
---
🕕 6h42, Yopougon, Chez Moi
Je me réveille. Monya a sa tête posée sur mon torse. Je la déplace délicatement. Mais, elle finit par se réveiller.
Monya : Hum bébé, mes CP (amies) n'avaient pas tort deh ! Paatii, tu es le meilleur coup que j'ai eu.
💭 J'aimerais en dire autant d'elle. Franchement, cette fille était vraiment nulle. Elle n'était bonne qu'à crier. J'ai gaspillé mon sperme pour rien.
Moi : Heu...rhabille-toi maintenant ! Je n'aimerais pas que ma mamie te voie.
💭 Fallait bien que je trouve une excuse pour la faire partir.
Monya : Mais tu m'as dit que ça ne la dérangeait pas...
Moi : Heu...hum je t'ai pas dit la vérité. Si elle te voit ici, elle va faire un scandale même. Allez, dépêche-toi !
Monya : Ok ! Je te laisse mon numéro au cas où.
💭 Il n'y aura pas de "au cas où". Rêve même pas !
Kymani : Oui oui. Dépose ça sur la table !
💭 Ce numéro sera jeté à la poubelle proprement.
Monya enfile sa robe, puis ses chaussures. Elle ne portait aucun sous-vêtement. À croire qu'elle s'était préparée à baiser hier soir. Elle prend son sac, me fait un bisou, que j'ai trouvé dégueulasse, et s'en va enfin.
Après son départ, je prends une douche et je vais préparer le p'tit-déjeuner de ma mamie. Aujourd'hui, c'est samedi. Vu que je ne travaille pas, je vais m'occuper d'elle toute la journée.
Pendant que je suis en train de bouillir de l'eau, quelqu'un tape à la porte. De si bon matin, ça me surprend qu'on vienne me rendre visite. Curieux de savoir qui c'est, je vais ouvrir.
J'ouvre la porte de mon appartement et j'aperçois une fille mince claire avec un tissage blond. Dans les premiers instants, j'ai du mal à la reconnaître. C'est lorsqu'elle me parle que j'arrive à mettre un nom sur son visage.
La fille : Kymaniiiii ! On dit quoi mon frère ?
C'est Naomi, une amie d'enfance. Elle habitait à proximité de chez nous. Mais après le Bac, ses parents l'ont emmenée en France. Elle était très connue dans le quartier parce que "sa bouche ne porte pas caleçon". Pour ceux qui ne comprennent pas, c'est pour dire tout simplement que c'est une grande commère ou encore kpakpato comme on dit chez nous. Je crois vous avoir dit l'essentiel sur elle. Ah, j'avais oublié ! Elle aussi, je l'ai mougou.
Moi : Naomi, je suis surpris de te voir ici ! Y'a tellement longtemps !
Naomi : Oui oui, je suis arrivée hier. Je suis passée chez vous mais Louis-Ethan m'a dit que tu avais déménagé ici.
Moi : Ah oui oui. J'ai mon petit chez moi maintenant. Entre !
Naomi : Non merci, je viendrai regarder une prochaine fois. Je suis là car j'ai un bon plan pour toi.
VOUS LISEZ
Kymani le Fuckboy [BxB]
RomanceC'est fini avec les personnages bien gentils, bien doux, bien monde des bisounours ! Les méchants prennent désormais le pouvoir. Dans cette histoire, vous aurez un personnage principal que vous allez adorer détester. Séduisant, narcissique et fêtar...