"Soyez forts
Soyez toujours forts
Il ne faut jamais baisser les bras"Arafat DJ
---
Kenneth était scandalisé par la scène à laquelle il venait d'assiter. Ce choc se voyait sur tout son être. Dans son regard, dans les tremblements qu'il émettait, dans les poings qu'il s'efforçait de former pour éviter d'éclater en sanglots.
Kenneth : Ky-Ky-Kymani steuplaît...dis-moi qu'il raconte n'importe quoi ! Dis-moi...dis-moi que tout ce qu'il a dit est...est faux !
Moi : Je vais te donner un conseil Kenneth. Arrête d'être aussi naïf ! Tu crois vraiment que j'étais tombé amoureux de toi ? Non mais voyons ! J'ai tout inventé pour t'avoir dans mon lit. Mais Louis-Ethan a remédié à ce manque là. On vient de mougou et j'ai pris mon pied à fond avec lui. Ce qui veut dire que je n'ai plus besoin de toi.
Le rival de Kenneth s'avance vers lui avec un sourire au coin des lèvres.
Louis-Ethan : Haha je te l'avais dit non ?
Kenneth n'a pas pu retenir ses larmes. Mais il les a bien vite essuyées.
Kenneth : Ok ! Pas d'problèmes. Euh...je je je vous souhaite le meilleur. Bonne journée !
💭 Euh ! Il a un peu trop bien réagi là. C'est vrai qu'il a coulé quelques larmes mais moi je m'attendais à bien plus niveau émotion. Mais bizarrement, rien. Il nous a même souhaité le meilleur. Ça m'étonne de sa part. Il est si sensible d'habitude. Bref, c'est le cadet de mes soucis en ce moment. Tout ce qui m'importe désormais, c'est ma relation avec Louis-Ethan.
En parlant de lui, il est reparti dans la chambre. Je le suis, en espérant qu'on y aurait une deuxième partie de baise. Cependant, je le surprends en train de se rhabiller.
Moi : Bébé reste nu ! On a pas encore fini. J'ai encore des choses à te montrer.
Il se met aussitôt à rigoler.
Louis-Ethan : Toi et moi, c'est terminé !
Je me mets aussitôt à rigoler à mon tour.
Moi : J'te connais trop bébé. Tu n'arriveras pas à me blaguer.
Louis-Ethan : Je vais te donner un conseil Kymani. Arrête d'être aussi naïf ! Tu crois vraiment que j'étais tombé amoureux de toi ? Non mais voyons ! J'ai tout inventé pour t'avoir dans mon lit afin de me venger de Kenneth. Il nous a surpris et s'est enfin rendu compte de sa stupidité. Ce qui veut dire que je n'ai plus besoin de toi.
Moi : Ça ne me fait plus rire là, arrête !
Louis-Ethan : Mais pourquoi tu fais le mec qui ne comprend rien ? Nous deux là, c'est fini, it's finished, se acabo, a bana ! Tu veux que je te le dise en quelle langue ?!
À ce moment précis, j'ai commencé à voir flou. Tout autour de moi semblait s'écrouler sur ma tête. Je vous le jure, des trahisons comme ça, ça peut donner des crises cardiaques. Franchement, j'étais mal. J'étais vraiment au fond du gouffre. J'avais chaud et froid en même temps. Je ne pouvais plus parler. Je ne pouvais plus bouger.
Bien entendu, Louis-Ethan n'en avait rien à foutre de mon état. Il sort avant même que je ne m'en rende compte. Il m'a bien eu ce connard !
VOUS LISEZ
Kymani le Fuckboy [BxB]
RomanceC'est fini avec les personnages bien gentils, bien doux, bien monde des bisounours ! Les méchants prennent désormais le pouvoir. Dans cette histoire, vous aurez un personnage principal que vous allez adorer détester. Séduisant, narcissique et fêtar...