#12

1.4K 130 152
                                    

"Même Paris connaît
Abidjan est le plus doux au monde"

Espoir 2000

---

🕥 10h45, Yopougon, Clinique Oasis

Aujourd'hui encore, Kenneth m'a accompagné pour prendre mes anti-rétroviraux à la clinique. C'est lui qui m'a redonné l'envie de sortir et d'ignorer le regards des autres. Lorsque j'ai renoué avec ma vie sociale, j'avais le soutien de pleins de potes. Mais finalement, c'est lui seul qui est resté à mes côtés aussi longtemps. Ça fait un peu plus d'un mois qu'il met du positif dans ma vie. Il m'est vraiment d'un soutien inconditionnel.

Mais depuis tout ce temps, je n'ai toujours pas réussi à lui avouer mes sentiments. En effet, avec lui, je perds tous mes moyens. Moi qui suis si confiant d'habitude, je me surprends à être timide face à Kenneth. Je tente continuellement plusieurs approches : des câlins, des caresses, des bisous, des mots doux, mais tout ça n'aboutit à rien. Kenneth considère toutes mes actions comme amicales. Il faudra bien que je lui avoue clairement mes sentiments.

Je le rejoins après avoir fait un tour aux toilettes.

Kenneth : Tu t'es lavé les mains ?!

Moi : Oui oh Mister Propre.

Il sourit.

Kenneth : Non mais l'hygiène, c'est important. C'est pas une affaire de Mister Propre.

Moi : Tu m'énerves là, tu prends tout au premier degré.

Kenneth : Je suis désolé. Je...je...

Moi : Même là encore, je plaisantais. T'es terrible toi !

Kenneth : Ah ! Tu paraissais tellement sérieux.

Moi : Tu sais, j'aimerais beaucoup que tu me tiennes tête, que tu sois insolent envers moi. C'est pourquoi je te taquine tout le temps.

Kenneth : Je ne suis pas comme ça.

Moi : Allez ! Je te donne l'autorisation. Déchaîne-toi !

Kenneth : T'es sûr ?

Je hoche la tête avec un grand sourire.

Kenneth : Ok imbécile !

Moi : Tu vois ? C'est facile.

Kenneth : Bon, rentrons maintenant ! Tu m'agaces. Espèce d'idiot.

Moi : N'abuse pas trop non plus.

Kenneth : J'abuse si je veux, connard.

Et là, il se met à courir. Je le poursuis. Nous nous pavanons dans l'hôpital tels des gamins.

À la sortie, j'arrête un taxi. Je négocie bien évidemment. Puis, je monte à l'intérieur suivi de Kenneth.

🕦 11h27, Yopougon, Chez Moi

Confortablement assis au salon, nous regardons "Kaeloo" à la télé. Je ne suis pas fan des dessins animés mais Kenneth a insisté pour le regarder. J'avoue qu'il n'est pas mal, en tout cas. Le personnage de M. Chat me fait trop marrer.

Kymani le Fuckboy [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant