#11

1.2K 93 63
                                    

"Tu me prenais pour ton code PIN
Avec moi, tu n'auras pas 3 chances"

Rocky Gold

---

🕗 8h03, Yopougon, Paroisse St Marc

Les obsèques de ma mamie se déroulent relativement bien. Face aux nombreux encouragements et soutiens, je tente de garder une mine plutôt sereine. Je suis détruit de l'intérieur mais je fais en sorte que cela ne se voie pas. Après tout, il faut que je sois seul à supporter ma croix car je suis l'unique responsable de tout ce qui m'arrive. Si je n'avais pas été aussi mauvais dans ma vie, peut-être que les choses se seraient passées autrement.

L'église est pleine pour la veillée funèbre. Il n'y aura bientôt plus de places. Je sais que ma popularité y est pour quelque chose. Quasiment tout le monde me connaît. Ce n'est donc pas surprenant que l'église se remplisse aussi rapidement. Les habitants de mon quartier sont solidaires. J'ai reçu de l'aide sur tous les plans que ce soit financier, moral, physique. Ça m'a beaucoup soulagé car je n'aurais pas pu à moi seul supporter les frais des funérailles.

Une silhouette qui m'est familière vient de faire son apparition. Je regarde de plus près. C'est Kenneth. Il semble chercher quelqu'un. Dès que son regard s'est posé sur le mien, il a commencé à se diriger vers moi.

Kenneth : Bonjour Kymani !

Moi : Salut Kenneth. Comment tu vas ?

Kenneth : Oh...je vais bien. C'est plutôt à moi de te demander si ça va. Je viens d'apprendre que tu as perdu ta mamie.

Moi : Oui oui.

Kenneth : Le jour où tu m'as invité chez toi, j'ai pu voir à quel point tu t'occupais bien ta grand-mère. Je t'admirais beaucoup pour ça. C'est vrai que je t'en veux énormément mais je tenais quand même à te dire que tu as tout mon soutien. Si tu as besoin de quelqu'un à qui parler, je suis là !

💭 😭 Oh ! Après tout ce que je lui ai fait...

Moi : Merci beaucoup Kenneth. C'est très gentil de ta part.

Il s'approche un peu plus de moi de sorte à ce que sa bouche soit proche de mon oreille gauche.

Kenneth : Tu as aussi tout mon soutien pour ta maladie.

Quand il m'a dit ça, je l'ai aussitôt pris dans mes bras. Je ne sais pas pourquoi mais j'en éprouvais vraiment le besoin.

Moi : Merci merci ! J'apprécie vraiment ton geste.

Kenneth : Je t'en prie.

Moi : Tu as fait ton test ?

💭 Il est sûrement négatif vu que c'est Louis-Ethan qui m'a contaminé. Mais bon, je lui demande quand même.

Kenneth : Oui oui, il est négatif.

Je suis rassuré, donc, je lui souris. Je lui trouve une place libre et je retourne vaquer à mes occupations.

Plusieurs personnes m'ont témoigné de leur soutien mais c'est celui de Kenneth qui m'a le plus touché. Il paraissait tellement sincère dans ses dires. Il a toujours cet air si innocent et si pur qui ne me laisse pas indifférent.

J'aide l'un de mes amis à s'installer quand je constate, choqué, l'arrivée de mon imbécile de père.

Dites moi que c'est une blague ! Pendant tout ce temps, il n'avait rien à cirer de ce qu'on vivait ma grand-mère et moi et il ose se pointer à ses obsèques. Je sens ma température monter. Comme on le dit chez nous : "Ça a commencé à péter pour moi. Folie même était en train de me prendre."

Je l'ai stoppé dans son élan.

Kymani le Fuckboy [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant