"Mi-ange, mi-démon
Lui seul sait comment réveiller mes sens
C'est mon étalon
Dès qu'il me touche, je rentre dans sa danse
J'm'abandonne
Mais doudou a beaucoup d'amantes
C'est très embêtant
Il me ment tout le temps
Je connais la chanson"Arielle T
---
¦¦.dans.la.peau.de.Kenneth.¦¦
Moi ça ne me dérange pas tellement que Naomi nous ait surpris moi et Kymani en train de s'embrasser. Elle sait que je suis homosexuel et elle m'accepte tel que je suis. J'ai l'impression qu'elle en veut plutôt à mon crush de m'avoir embrassé.
Kymani : Naomi s'il te plaît, ne te fais pas de fausses idées. Sortons, on va parler.
💭 Que veut-il dire par fausses idées ? Je me demande bien.
Naomi : Laisse-moi d'abord parler à Kenneth. Après je vais partir chez toi.
Kymani : Ok yafoy. Je t'y attendrai.
Et c'est après cette mini discussion qu'il s'en va. Pendant qu'il chemine vers la sortie, je l'admire une dernière fois. Il est tellement beau. La teinte de la noirceur de sa peau est parfaite. Il est noir mais pas trop. Ce qui permet à son teint d'ébène de briller de mille feux. Mais est-ce que je vous ai parlé de ses muscles ? Mama mía, c'est comme s'ils avaient été sculptés par les plus grands artistes. Ils sont taillés à la perfection comme je les aime. Tout est vraiment mesuré chez lui. Il n'y a pas d'excès de quoique ce soit et c'est ce qui fait son charme. Il a aussi de beaux locks. Quand il m'a embrassé, j'avais tellement envie d'y plonger mes doigts. Bref, Kymani est beau et il me plaît.
Mais son comportement m'avait tellement déçu. C'est vrai que physiquement, c'est carrément mon genre. Quand on discutait hier soir, j'étais vraiment intimidé par son magnétisme. Mais à la minute où il m'a demandé de faire l'amour avec lui, l'attirance s'est mutée en dégoût. Le sexe pour moi, ce n'est pas une chose à prendre à la légère. Même si Trey Songz (qui est mon crush favori) vient me demander d'avoir des rapports sexuels avec lui, je refuserai. Je m'imaginais le faire avec quelqu'un dont je tomberais vraiment amoureux. Malheureusement, Kymani a tout gâché.
Lorsqu'il m'a expliqué tout ce qui s'est passé, j'ai réussi à lui pardonner. De toutes les façons, ce n'était pas de sa faute, n'est-ce pas ?
Naomi : Toi parmi tous les garçons d'ici là, c'est Kymani que tu as vu pour embrasser ?!
Moi : Nao pourquoi tu es énervée ? J'ai mal fait ?
Elle vient s'asseoir sur mon lit et me prend la main.
Moi : Tu sais, Kymani là, c'est un mauvais garçon. En plus, il n'est même pas gay car il couche avec toutes les filles sales de Yopougon là. Kenny pardon faut l'éviter oh ! Je sais pas pourquoi il t'a embrassé mais ce n'est certainement pas parce qu'il t'aime.
💭 Quel dommage ! Mais bon, je pense qu'elle a raison. Elle n'a aucun intérêt à me mentir. Je m'éloignerai de Kymani désormais. On ne s'était pas rapprochés de toutes les façons. Bon j'avoue, on s'est rapprochés un peu quand même. Un partie de sexe et un baiser, ça ne lie pas tellement vous savez. Je couperai ce lien bien vite.
Moi : J'ai compris sista. Kymani, c'est une histoire ancienne.
Naomi : Super ! Repose-toi maintenant.
Je m'endors en m'imaginant être dans les bras forts et musclés de Kymani. Ne vous inquiétez pas, c'est juste une façon pour moi de l'oublier. Penser à lui. Une dernière fois. Pour le sortir de ma tête. À jamais.
VOUS LISEZ
Kymani le Fuckboy [BxB]
RomanceC'est fini avec les personnages bien gentils, bien doux, bien monde des bisounours ! Les méchants prennent désormais le pouvoir. Dans cette histoire, vous aurez un personnage principal que vous allez adorer détester. Séduisant, narcissique et fêtar...