17 juin 2016
Dans ma tête tout se mélangeait, je devais avoir l'air con...
« Ça va ? »
Je suis vraiment débile ! Je lui demande comment ça va alors que ça se voit qu'elle ne va pas bien !
Je me pencha vers elle pour lui faire la bise. Et je sentis son parfum qui me manque énormément, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas sentis et pourtant, je pourrais le reconnaître à des milliers de kilomètres.
Je vois dans ses yeux qu'elle est gênée, elle tente même de fuir mon regard... mais pourquoi ? Est ce que c'est parce qu'elle ne veut pas me voir ? Est ce qu'elle a juste peur de retomber dans mes bras a l'instant où nos yeux se croiseraient ? Encore une fois, ma tête se remplit de question dont je sais que je n'aurais pas de réponse.
« Ahh ! Bensetti ! Comment tu vas ? Tu sais si tu avais eu le premier avion tu aurait pu avoir le choix pour ta chambre ! »
« Mais tu sais que c'est drôle ça jadoune ! Alors elle est où ma chambre du coup ? »
Jade me regarde avec un petit sourire en coin qui me fait un peu peur, je peux m'attendre à tout avec elle.
« Bah écoute je crois que la seule chambre qu'il reste... c'est celle au bout du couloir là bas. »
Au même moment je vois Denitsa partir dans une chambre, il me semble que c'est celle de Jade, elle a l'air triste et ça me fait mal au cœur parce qu'évidemment ça doit être à cause de moi... tout le monde parle à Denitsa comme si tout allait bien mais moi je la connais mieux que personne et rien que de la voir, je vois qu'elle n'est pas bien.
Ce n'est qu'une fois avoir finit de ranger mes affaires que je rejoins le reste de la maison à la piscine. J'arrive devant la piscine et je vois tous le monde dans l'eau, tout le monde sauf Denitsa... Je la vois toute seule sur un transat, elle me fait vraiment mal au cœur je vois qu'elle va mal, c'est à cause de moi je le sais ! J'aimerais aller la réconforter, la prendre dans mes bras comme avant mais malheureusement les choses ne sont pas si simple.
« Ohh ! Rayane ! Allez tu viens ? »
« Euh... ouais... j'arrive dans 2 minutes »
Je repère un transat libre alors je m'y installe mais ce n'est pas pour rien que je le choisis, et oui je sais je dois paraître un peu collant mais bon, je prend le transat juste à côté du sien. Je sens son regard, mais je sens que ce n'est pas un regard comme elle pourrait avoir en temps normal, non non celui là ce serait plus un regard d'incompréhension et qui voudrais dire
« C'est donc le seule transat que tu as pu trouver ? »
« Bah il semble y avoir personne... et puis il est bien exposé au soleil alors c'est tout benef ! »
Elle souffle, remet ses lunettes de soleil et replonge dans son magazine.
Voyant la situation devenir gênante, je décide alors d'aller dans l'eau jouer avec les autres. Je me dit que les choses ne vont pas être si simple comme je le pensais et que ce séjour va être long.
—
Aloors ce chapitre 4 ?
Pourquoi Rayane agit comme ça ?
Pour vous est ce qu'il tenterait pas quelque chose ?🧐
Mmmmh allez rendez vous dimanche prochain les zamis
Bisous bisous😘
VOUS LISEZ
Don't watch me cry
FanfictionTome 1 Il pensait bien faire. La réalité les rattrapes bien plus vite qu'ils ne le pensaient