La connerie

309 10 2
                                    


18 juin 2016

« Denitsa c'est moi tu peux m'ouvrir s'il te plaît ? »

J'ouvre la porte à l'entente de sa voix et je me jette dans ses bras immédiatement envahis par ce besoin de réconfort.

« T'inquiète pas ma deni tout va bien. Tu veux me raconter »

« Kat c'est horrible je vais pas tenir très longtemps à ce jeu là »

« Mais quel jeu ? »

« Mais à faire semblant que tout va bien surtout devant lui mais dès que je me retrouve seule je m'effondre ! Je tiens plus Kat je veux rentrer à Paris »

« Rentrer à Paris pour faire quoi ? Pleurer comme tu le fais actuellement seule différence personne ne sera là pour t'apaiser. »

« Oui mais là je tien plus, vous êtes tous heureux à fêter l'amour. Comment veux tu que je célèbre l'amour si même moi je n'y crois plus. Non désoler Katrina mais je m'en vais j'ai rien à faire ici »

« Non tu restes tu ne vas nul part ! Profites en pour t'amuser sortir Rayane de ta tête au moins pour une soirée ! »

Ses paroles me rappelle ce que je m'étais dit le matin même. J'ai visiblement oublié très vite. Je ne devais pas penser à Rayane pendant une journée. Bon à présent je m'écoute, j'écoute mon amie et j'arrête d'y penser. Au moins pour une soirée.
Très vite je me retrouve au bar, je prend un verre puis je danse puis je reprend un verre et je me remet à danser je rebois et je danse je bois je danse c'est à quoi rime ma soirée. Je me sens bien. Je ne contrôle plus rien. Mon corps fait ce qu'il veut quand il veut, ma tête... bah ma tête je sais pas trop où elle est mais pour le moment elle va bien. Ça faisait un moment d'ailleurs. D'un coup, je me sentis tellement bien que je sentis mon corps se lâcher, un gros bruit puis le noir.

« Denitsa ? Eh eh Denitsa s'il te plaît ouvre les yeux ? »

C'est une grande vague d'air qui me réveil puis j'entends des voix plusieurs voix que je reconnaît, ou pas. Mais une d'entre elles me ramène un peu plus à la réalité.

« Eh Denitsa ouvre les yeux s'il te plaît ! »

J'ouvre les yeux difficilement et je vois les yeux de Rayane qui me fixe, ses yeux inquiet m'inquiète alors à mon tour je tente de me lever mais un gros mal de crâne me fait retomber aussi tôt.

« Non non reste allongé. Jade va chercher un verre d'eau s'il te plaît ! Vite ! Deni ça va ? Eh qu'est ce qui t'es arrivé ? »

« Je... je sais pas... je sais plus... je suis où là ? »

« On est dehors on t'as retrouvé par terre qu'est ce qui t'a pris enfin t'es malades ? »

« C'est toi t'es malade pourquoi tu me cris dessus c'est bon je vais bien laisse moi tranquille »

« Laisse Rayane je prend le relais. Eh deni c'est moi Christian reste allongée on va te ramener un verre d'eau »

Quelques minutes après avoir bu de l'eau je commence à reprendre un peu mes esprits. Je vois Katrina se rapprocher vers moi, à mon avis elle est énervée.

« Quand je te disais de t'amuser ça voulait pas dire de te tuer enfin ! C'est pas comme ça qu'on résout des problèmes Denitsa »

« Kat je savais plus quoi faire j'ai voulu ne plus penser à rien pendant un moment qu'est ce que tu voulais que je fasse que je m'assois et que je vous regarde rigoler sourire et vous embrasser pour certains pendant que moi je retiens mes larmes ! »

« Non pas ça mais je t'assure qu'il y a d'autre façon de penser à autre chose sans se bourrer la gueule ! »

« Bon allez viens on rentre deni il est tard t'as besoin de dormir »

« Mais non Christian t'inquiète pas je vais rentrer toute seule reste amuse toi fait la fête »

« Non je veux m'assurer que tu sois en sécurité d'abord »

Sur ces derniers mots je me lève et me dirige vers la voiture de Christian. Une fois arrivé à la maison je monte dans ma chambre je ne prend même pas la temps de me changer que je me jette dans mon lit. Christian lui est quand même reparti faire la fête quand même j'allais pas l'empêcher tout ça a cause de mes conneries. Petit à petit je sens le sommeil m'emporter, je laisse mes yeux se fermer et je me laisse emporter.


Voilà voilà j'espère que cette fiction vous plait :)
J'ai pas laissé de suspens pour cette fois pour le bonheur de certaines n'est ce pas😉
Allez je vous laisse et puis bah à demain les zamis <3

Don't watch me cryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant