17 juin 2016
Mais qu'est ce qu'il croit celui là ! Qu'il pouvait revenir comme ça comme une fleure ! Quatre mois plus tôt il me largue en me disant qu'il s'ennuyait de notre relation et là le voilà qu'il ose venir me coller et faire comme si de rien était. Énervé, je prend mes affaires et rentre dans la maison sans même m'être baigné. De toute façon je n'en ai plus la moindre envie je n'ai pas le moral à ça.
Une fois à l'intérieur c'est Katrina qui me rejoins, elle est finalement resté à l'intérieur aussi alors je reste avec elle
« T'es sûr que tout va bien ma deni ? »
« Oui bien sûr... pourquoi ça n'irai pas ? »
En disant ça, une larme s'échappe je tente de l'effacer avec ma main pour ne pas que Katrina la voit.
« Oulaa non toi ça va pas »
Bon bah apparemment ce n'est pas passé inaperçu. Je craque et je fond en larme, elle me prend dans ses bras et je pleure, pas forcément de tristesse... enfin si un peu, mais plus de fatigue, j'en ai marre de toutes ces questions sans réponse c'est lui la cause de ces questions et c'est aussi lui la cause des retournements dans ma tête.
« Allez respire... explique moi calmement »
Je souffle un grand coup
« Kat je sais plus quoi faire ! Je pensais pas que me retrouver au même endroit que lui serait aussi compliqué... je fait que me remettre en question et lui... bah lui tout va bien, c'est injuste Kat pourquoi moi je suis mal et lui ça ne lui fait rien ! »
Je craque une nouvelle fois, épuisé par toutes ces émotions qui se bouscule.
« Tu sais c'est normal, ça fait que quatre mois que vous vous êtes séparer, on ne tourne pas la page comme ça... »
« ... alors comment lui il fait ! »
« Je sais pas deni, peut être qu'il fait semblant tu sais c'est un acteur il doit sûrement ressentir quelque chose, vous étiez quand même très attaché l'un à l'autre il ne veut peut être juste pas le montrer c'est un mec tu sais, les mecs ça veut garder leur fierté, hein ? »
Je hoche la tête en essuyant le reste de larme sur mon visage
« Allez maintenant tu vas aller te reposer tu doit être fatiguée par cette grande journée... »
Cette discussion avec Katrina m'a fait du bien, je vais dans mon lit je ferme mes yeux en espérant pouvoir penser à autre chose.
J'entends une petite voix me réveiller, mes yeux s'ouvrent difficilement, je les sens gonflés sûrement à cause des larmes. En ouvrant les yeux je vois Jade, elle est venu me réveiller
« Ehh petite marmotte ! Tu sais on est au mois de juin c'est pas maintenant l'hibernage »
Je souris face à la blague de Jade et regarde l'heure. Oulala ! Il est déjà 20h j'ai dormi si longtemps ! Je sens que je vais pas dormir de la nuit...
« T'as faim ? On a commandé des pizzas, j'ai commandé ta préféré... »
« Merci ma jadoune c'est trop gentil en plus j'ai super faim ! »
Elle me prend dans ses bras, ça me fait du bien de sentir mes amies près de moi. On descend dans la cuisine tout le monde est dehors à table en train de manger leur pizza. On prend donc la nôtre et les rejoins, je fait exprès de me mettre à l'opposé de lui, je ne veux pas lui parler, moins on se parlera mieux c'est.
Une fois nos pizzas finis tout le monde décident d'aller se coucher, la fatigue est trop présente pour continuer la soirée. Malheureusement on est pas tous dans le même cas et vu la sieste que je me suis taper je ne ressens aucune fatigue et je sens que la nuit va être longue.
Je m'installe dans le canapé et je commence à zapper les chaînes, bien sûr il est presque 00h donc pas grand chose à la télé mais je cherche quand même. C'est là que je tombe sur un film qui a l'air plutôt intéressant, une histoire d'amour évidement juste pour me rappeler ma situation. Mais bon, je continue de regarder ce film lorsque j'entend venir un bruit vers l'escalier. Quelqu'un descend les escaliers et quand je vois cette personne je me dit que je risque de ne pas beaucoup regarder le film et que la nuit va être longue.—
Ahahh alors qui descend les escaliers ?😏
Et pourquoi cette personne descend ?
Que va-t-il se passer ?
Rendez vous au chapitre 6 les zamis
Bisous bisous
VOUS LISEZ
Don't watch me cry
FanfictionTome 1 Il pensait bien faire. La réalité les rattrapes bien plus vite qu'ils ne le pensaient