Ce n'est que le début

299 13 1
                                    

17 juin 2016

Après cette grande journée, tout le monde part se coucher. Moi, insomniaque que je suis, évidement je tourne en rond dans mon lit pour trouver le sommeil qui apparemment se cache très très bien puisqu'il ne parvient pas jusqu'à moi. Au bout d'une bonne demi-heure à me balader sur Instagram et je décide de descendre manger quelque chose parce que bien sûr si le sommeil n'est pas au rendez vous au contraire mon estomac lui se fait entendre !

Je descend les escaliers et j'entends la télé dans le salon. Je croyais que tout le monde dormait alors qui peut se retrouver dans le salon à cette heure ci ? J'aperçois dans le canapé sous un plaid, une petite tête brune que je reconnais de suite. Que voulez vous cette tête je l'ai vu pendant plus d'un an comment pourrais-je l'oublier !

« Moi qui pensait être le seul à ne pas avoir trouver ce fichu sommeil... »

Point de vu de Denitsa

Je l'ai entendu descendre de l'escalier, je l'ai tout de suite reconnu c'est le seul insomniaque de la maison alors bon... Je fait comme si je ne l'avais pas entendu en croisant les doigts pour qu'il passe son chemin sans venir me voir.

« Moi qui pensait être le seul à ne pas avoir trouver ce fichu sommeil »

Et merde j'ai pas dû bien croiser les doigts. Je ne répond pas espérant une nouvelle fois qu'il ne prenne pas plus attention à moi. La seule chose que j'oubliais était que Rayane était la personne la plus têtu de la terre entière, alors voyant que je ne répond pas il se jeta sur le canapé et me fixe.

« Je peux savoir ce que tu cherches ? »

« Ah je me disait bien que c'était pas possible de perdre sa langue quand même ! »

Je baisse les yeux et me retiens de sourire à sa blague. C'est fou comme il a encore tellement d'effet sur moi, j'essaie de rester concentré et montrer que je ne suis vraiment pas d'humeur à me laisser faire

« J'ai pas envie de te parler »

Il se lève enfin du canapé, j'ai cru qu'il ne se lèverai jamais. Oh ! En dirait bien qu'il part... en effet il part mais ? Bon ok, je suis contente j'ai du être plutôt convainquant dans mes paroles. Je continue de regarder la télé quand je l'entend revenir vers le salon.
Et bien évidement il n'était pas en direction de sa chambre, non, il se pose à coter de moi avec un paquet de gâteau dans les mains

« T'en veux ? »

Je lui lance un regard tellement noir que son visage change d'expression

« Ok ok ça va j'essaie d'être sympa »

C'est bon, j'en ai marre, je me lève toujours enrouler dans mon plaid et je m'apprête à prendre le chemin de ma chambre quand soudain je sens une main accrocher la mienne avec une certaine force que je reste bloqué

« Tu veux vraiment partir ? Reste un peu... »

Il me regarde avec un regard, ce regard, je ne le comprends pas. Ce regard je le connais, et c'est sûrement pas le regard de quelqu'un qui regarde juste quelqu'un d'autre. Non, ce regard il veut dire beaucoup de choses que seul nous pouvons comprendre

« Rayane vraiment je ne veux pas te parler... c'est pas le moment »

Il se lève d'un coup et je me retrouve à sa hauteur, je fais cette chose que j'évite depuis le début, poser mon regard dans le sien et voilà maintenant que je m'y perd... À ce moment là je ne sais pas trop quoi faire, je me dit que cette nuit risque d'être compliqué, je vais devoir être forte mentalement pour ne pas résister.

Hey hey !
Alors ? Comment va réagir Denitsa ?
Que va-t-il se passer ensuite ?🤔
Bon changement de rythme étant donné qu'il y a 13 chapitre je vais en poster un par jours
Donc à demain pour le chapitre 7
😘😘

Don't watch me cryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant