I'll stand by you

409 11 3
                                    



Ça y est, deux ans plus tard c'est notre tour. Après la révélation de Rayane, on a jamais été aussi amoureux, on vie sur un petit nuage depuis et pour moi c'est un rêve dont je ne veux absolument pas me réveiller.

Aujourd'hui c'est le plus beau jour de notre vie. Notre rêve ne risque pas de se finir maintenant ça c'est sûr. Rayane m'a fait la plus belle demande en mariage et plusieurs mois plus tard voilà qu'on se marie. C'est magnifique, tous nos amis sont là, tout le monde est émus de nous voir si amoureux et si heureux. Après tant d'année les gens nous ont vus évoluer et de nous voir ici c'était impensable si on remonte quelques années en arrière.

Mais quoiqu'il en soit, nous sommes là, en train de se dire oui pour la vie. C'est à notre tour de célébrer notre amour. C'est une très belle aventure qui commence à présent et je suis très fière de démarrer cette magnifique aventure avec l'homme que j'aime, l'homme de ma vie. Je l'ai su dès le premier regard. Ce 4 septembre 2014 restera gravé à jamais dans notre vie. Tout comme ce 29 novembre 2014, jour de notre premier baisé et jour de notre victoire sur dals, la première d'une grande liste. Cette date, c'est aussi la signification d'un des tatouages que Rayane a sur le corps. Il l'a fait quand on était en vacance à Barcelone, c'était un moment juste trop mignon. Cet homme est l'homme le plus mignon de la terre entière.

Quelques jour après notre mariage, on pars tout les deux en voyage de noce. Durant ce voyage, on a beaucoup parlé de l'avenir, de futur qu'on pourrait construire à deux. On envisage beaucoup et je me rend compte qu'on a de très beaux projets de vie que je veux réaliser qu'avec lui, uniquement lui. C'est l'homme de ma vie.

Malheureusement, au retour de notre petit séjour. Les choses se gâtent et certains perturbateurs nous font vite redescendre de notre petit nuage...


Alors alors, ce chapitre c'est un peu l'ouverture d'une suite pour cette histoire parce qu'elle me plait énormément ducoup j'ai beaucoup réfléchis à plusieurs suite et je crois que j'ai trouvé donc dite moi si ce petit avant goût vous plait, si vous voulez la suite.
Je prendrais plaisir à faire une suite donc voilà
Bisous bisous 😘

Don't watch me cryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant