23 juin 2016Ce matin je me réveille avec un sourire collé sur mon visage. Chose très rare ces temps si mais la je suis plutôt heureux parce que je vais faire quelque chose que je dois faire depuis tellement longtemps. Depuis le moment où je lui ai dit que je partais en faite. Lui dire toute la vérité c'est une décision que j'ai prise dont je suis sûr. Je veux qu'elle sache la vérité. Je ne sais pas comment elle réagira, si elle sera surprise si elle sera choquée, énervée je sais pas mais peu importe la réaction qu'elle aura au moins elle connaîtra la vérité c'est le principal.
Alors je me prépare, je me fais beau je me parfume avec le parfum qu'elle m'avait offert pour mon anniversaire dernier. Au moins ce petit signe me portera chance peut être.Il est déjà 11h40 et je ne suis toujours pas prêt c'est pas possible même pour un rendez vous comme celui la j'arrive à être en retard. Bon de toute façon elle sait que je ne suis pas du genre à être en avance et encore moins à l'heure alors bon.
Une fois dans la voiture je stresse, j'ai une petite boule au ventre mais j'essaie de ne pas y penser. À la fois j'ai hâte mais j'ai aussi peur de la réaction qu'elle pourrait avoir. Ce que je vais lui dire ce n'est pas quelque chose qu'on prend à la légère j'ai peur qu'elle me juge mais bon après tout l'importance c'est qu'elle sache la vérité. Une fois arrivé chez elle je sens mon cœur battre un peu plus fort. J'ai hâte. Je tape le code de l'entrée parce que bien sûr je le connais. J'ai habité un moment ici alors je sais où je vais. J'arrive devant sa porte et je sonne. Très vite une belle petite brune m'ouvre la porte, elle est déjà prête et elle semble l'être depuis un petit moment.
« Excuse moi je suis un peu en retard »
« C'est pas grave j'ai l'habitude avec toi »
Elle est magnifique, elle a mis une petite robe bleu qui lui va merveilleusement bien et elle a même bouclé un peu ses cheveux. Elle sait que j'adore quand elle boucle ses cheveux. Ça me fait plaisir qu'elle fasse ces petits gestes qui me plaisent comme celui là.
On descend de l'immeuble et monte ensuite dans la voiture puis nous suivons la route du restaurant. Sur le trajet personne ne parle mais de temps en temps l'un de nous deux jette un coup d'œil sur l'autre. C'est mignon et de toute façon elle comme moi savons très bien qu'on n'a pas besoin de mots pour se comprendre. Chez nous le regard veut tout dire et les blancs dans une conversation ne sont pas gênant.
Nous arrivons dans ce restaurant magnifique que j'avais réservé à l'avance.
« C'est sympa ici t'es déjà venu ? »
« Non c'est la première fois. Je l'avais déjà remarqué depuis un moment mais je comptais le découvrir avec toi »
Elle me regarde et me sourit. Je peux voir à travers ses yeux tout l'amour qu'elle a pour moi, ses yeux sont à présent des vitres et je vois très claire à travers. J'ai l'impression d'être retourné quelques années en arrière et que c'était notre premier rendez-vous.
Mais très vite je reprend mes esprits et me rappelle de la raison pour laquelle je l'ai faite venir ici.« Bon deni, si je t'ai amené ici c'est parce que je dois te parler. Ça fait un moment que je suis sensé te le dire et voilà je pense que c'est le moment. Tu dois connaître la vérité et je t'avoue que j'ai un peu peur de ta réaction. »
« T'inquiète pas tu peux tout me dire je m'énerverais pas »
« Je veux juste que tu saches que mon image va peut être changer à tes yeux mais au cas ou je veux que tu sois au courant de la vérité. Si je t'ai quitté c'est réellement pour que tu sois en sécurité. Il y a plusieurs année quand j'étais à Lyon, j'avais ma bande de pote c'était vraiment comme des frères pour moi. Une fois, un de mes potes m'a proposé de la drogue et vu que j'étais jeune, j'ai dit oui, je me suis dit pourquoi pas essayer mais je suis vite devenu accro et ça m'a mis dans pas mal de galère. Je sortais avec une fille en qui je tenais énormément j'avais des sentiments pour elle et elle m'a vu avec une fois. Elle m'a demandé ce que c'était et je n'ai pas voulu lui dire mais dans sa tête elle savait très bien ce que c'était du coup elle m'a demandé de m'en débarrasser je n'ai pas voulu et elle m'a fait du chantage. Elle m'a demandé de m'en débarrasser sinon elle allait en prendre. Tu dois être en train de te dire que j'ai dû m'en débarrasser chose complètement normal mais non je ne l'ai pas fait alors elle en a pris et je n'ai pas eu le temps de lui en empêcher. Sauf qu'elle en a pris beaucoup trop et son corps n'a pas tenu. Elle a fait une overdose et elle n'a pas survécu »
Quelques larmes commençaient à tomber sur mon visage et elle passa ses pouces doucement pour me les enlever.
« Après ça j'ai fait une grosse dépression et je me suis juré de ne plus jamais toucher à ce genre de chose. »
« Mais pourquoi alors t'es partie ? »
« Parce qu'une nuit j'ai rêvé que ça m'arrivait encore mais avec toi alors j'ai eu peur de retomber la dedans et je voulais pas t'en faire souffrir. Alors je suis parti en inventant une excuse bidon je sais mais je savais pas comment te le dire »
Elle me pris dans ses bras et je lâchais quelques larmes ne voulant pas pleurer face à elle je retiens le reste. Mais ses bras me font du bien je suis content qu'elle réagisse comme ça.
« Tu sais tu aurais dû m'en parler je n'allais pas te juger tu sais c'est le passé et maintenant ça appartient au passé tu le sais. »
« Oui mais je ne savais pas comment te le dire tu sais c'est pas quelque chose qu'on dit comme ça genre « hey salut j'ai tué quelqu'un » non deni je pouvais pas »
« Oui tu as raison mais bon j'aurai pu t'aider. Mais je ne t'en veux pas je comprend que tu es eu peur t'inquiète pas je serais toujours là pour toi si il y a des moments comme ça vraiment on doit se parler. Pas de mensonge entre nous. »
« Pas de mensonges entre nous »
Je lui sourit et une goutte tombe sur ma joue, elle me serre encore une fois dans ses bras et je réalise encore une fois que j'ai de la chance d'avoir une femme comme Denitsa dans ma vie.
« Je suis soulagé de t'avoir dit la vérité maintenant. »
« Moi aussi je suis contente que tu me l'ai dit. Si ça a pu t'aider c'est bien. »
« Merci Denitsa, merci d'être encore là même après ce que je t'ai fais merci de tenir le coup »
« C'est parce que je t'aime que je suis toujours là »
« Désolé encore pour tous le mal que j'ai pu te faire c'était pas volontaire et je m'en veux énormément. Je t'aime à la folie Denitsa. »
« Je t'aime encore plus Rayane »
...
—
Ça y est les amis, dernier chapitre de cette fiction. J'espère qu'elle vous a plu j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire je suis plutôt fière du retour qu'elle a pour l'instant :)
donc j'ai hâte d'écrire une autre fiction.
Pourquoi pas la suite de celle ci...
À vous de me dire si une suite vous plairait et je réfléchirais à ça mais je prendrai encore plus plaisir à écrire une suite.
Breef bah bisous bisous merci d'être rester jusque là c'est cool😘
VOUS LISEZ
Don't watch me cry
FanficTome 1 Il pensait bien faire. La réalité les rattrapes bien plus vite qu'ils ne le pensaient