Deku 💚
Il est 8h. Je me dépêche de m'habiller sinon je vais être en retard à UA. J'enfile ma brassière préférée, une verte claire. Je me rend compte qu'elle est trouée sur le côté et qu'elle va sûrement lâcher dans la journée. Je vais en chercher une autre dans mon placard avec regret. Une noire basique feras l'affaire. Je met mon uniforme, me coiffe et sort.
Kacchan💛
Putain il est déjà 8h15. Jsuis à la bourre. Y a la vieille qui gueule en bas parce que jsuis à la bourre. En plus j'ai pas envie de voir cette sale nerd. Pas le choix je met l'uniforme et j'me tire.
Deku💚
Quand je sort je vois Kacchan qui marche vers moi et qui comme d'habitude fait la gueule. Comme j'ai pas envie qu'il m'en colle une, j'attend qu'il passe.
-Pourquoi t'avance pas sale nerd ?
-J'ai pas envie que tu m'en colles une parce que tu es énervé.
-Comme tu veux toute façon tu me fous la gerbe.
-...Il continue de marcher sans me regarder. Arrivée à UA, j'aperçois Ochaco. Je vais directement la rejoindre et laisse Kacchan dans son coin. De toute façon il n'aime pas que je reste avec lui.
-Deku ça va?
-...
-Deku??
-HEIN!? Tu disais Ochaco?
-Dit tu serais pas amoureuse pour être aussi souvent dans la lune toi?
-Non non pas du tout !!
-Mouais..Après quelques seconde à s'être regardées, on est partit en fous rire.
Kacchan💛
Elle est belle comme ça à rire avec ce sourire là. NON MAIS ATTENDS À QUOI JE PENSAIS LÀ MOI ??!!! PUTAIN MAIS T'ES TROP CON MEC!! C'EST DEKU QUOI!! Tiens y à Kirishima qui arrive.
-Salut Bakugo t'es tout rouge y a quoi?
-Ta gueule tête d'orties.
-Me dit pas que t'es amoureux ?
-TA GUEULE OU J'TEXPLOSE!
-Ok Ok c'est bon calme toi.Moi amoureux de Deku ? Et puis quoi encore ??!! Même si c'est vrai que.... NON NON NON!!!!! J'ai rien dit j'ai rien pensé! Puis cette sale nerd me dégoute de toute façon.
Deku💚
En cours y a rien de spécial aujourd'hui mis à part que Kacchan m'observe et c'est vraiment bizarre. Je suis gêné car je sens que son regard est tanto tourné vers mes cheveux mais que des fois il descend à ma poitrine.... Arg..... All Might nous annonce soudainement que fin de la semaine on va faire un voyage qui va durer 7 jours, on aura entraînement intensif toute le temps et le dernier jour sur place, sera libre.
Bon au moins y a un jour où on pourra souffler. Mais une semaine d'entraînement intensif ça va être dur et on va être mort.
Kacchan💛
J'arrive pas à écouter en cours aujourd'hui y a que cette sale nerd qui m'intéresse et je sais pas pourquoi. Ces cheveux on l'air si doux et sa poitrine elle est belle dans cet uniforme, bien moulant. Merde faut que j'arrête de la regarder sinon je vais bander putain. Elle me donne envie putain de merde. J'ai tellement pas écouter que j'entends juste "voyage d'entraînement intensif la semaine prochaine". Yes j'avais pouvoir défoncer cette sale nerd ! Je regarde dans sa direction avec un regard agressif pour bien lui faire comprendre qu'elle va souffrir. Mais elle ne me regarde pas.
Après les cours je rentre chez moi et Deku est juste devant moi. J'accélère un peu le pas pour la rattraper et quand j'arrive à sa hauteur je la plaque contre le mur qui est juste à côté. Je lui tiens fermement les poignets. Je suis tout près d'elle. Ses yeux sont paniqués et je sens son souffle chaud qui s'accélère. Je m'approche un peu plus réduisant l'écart entre nous et lui mord la clavicule.
-Aie! Ka...Kacchan arrête...
-Et si j'ai pas envie?
-Kacchan.... S'il te plaît ... Ça fait mal...Je sais pas ce qui m'arrive. J'ai envie d'elle plus que tout. PUTAIN MAIS MEC!! POURQUOI T'A ENVIE DE LA MEUF QUE T'A HARCELÉ AU COLLÈGE ??!! EN PLUS C'EST SÛR QU'ELLE T'EN VEUX!! Soudainement je sens qu'elle tombe doucement. Je la laisse glisser le long du mur. Elle respire vite et est rouge pivoine.
Deku💚
Il m'a fait ...un suçon... IL M'A FAIT UN SUÇON !!!???? Je suis toute bouleversée je sais pas quoi penser de ce qu'il vient de se passer et je comprend pas pourquoi le mec qui me déteste le plus et que je déteste le plus viens de me faire un suçon. Je relève la tête encore haletante et vois que Kacchan est rouge lui aussi, qu'il détourne le regard et à sa main sur sa bouche.Je redescend les yeux par réflexe et par génance puis voit une bosse sur le pantalon de Kacchan. ................. AAAAAHHHHH!!! C'EST PAS VRAI IL VIENS DE BANDER SUR MOI??!!! Je suis tellement choquée que je me lève brutalement et commence à courir jusque chez moi. Je n'ose pas me retourner pour voir si Kacchan est toujours immobile.
Kacchan💛
Et merde... Mais qu'est ce qui m'a pris putain??!! En plus elle a vu que j'ai bander bordel.... Merde... Elle est partie... Il me reste plus qu'a rentrez chez moi et m'occuper de ...cette chose...
Le lendemain
J'ai bien dormit cette nuit. J'entends la vieille gueuler parce que je suis encore à la bourre. Je descend après m'être préparer et la vieille commence à me parler.
-Alors Katsuki ce soir y a Inko (mère de Deku) et Izuku qui viennent manger à la maison.
-QUOI??!!
-Commence pas sale morveux j'ai pas envie de m'énervé !
-Tu le fait déjà sale vieille!!Je me barre car j'en ai marre. Putain ce soir... Alors que hier je lui est.... Putain de merde... Tch...
À suivre
Salut j'espère que ça vous à plus. Dsl pour les fautes d'orthographe. Si vous avez des commentaires et des suggestions n'hésitez pas!
Aet c'est ma première fanfiction donc dsl si c nul😂
VOUS LISEZ
Pourquoi lui?
FanfictionDeku croit avoir des sentiments pour Kacchan et lui a envie d'elle. Comment va se finir cette relation explosive? Ici Deku est une fille car j'ai voulut changer des katsudeku habituels. Bonne lecture! C'est pas première fanfiction donc dsl si c nul😂