Chapitre 10

427 30 8
                                    


Kacchan💛

""-Kacchan!! Kacchan !!! Attends moi!!!!
-Dépêche toi Izu!!! On va le perde de vue sinon!
-Att.... aie.....
-Izu.... Ça va ? Tu t'es pas fait trop mal?
-Non ça va je cr.... Aie....
-Oh non tu as le genoux ouvert ! Viens on va voir ta maman. Je suis sûre qu'elle pourra te soigner.
-Merci Kacchan *snif*
-Viens donne moi la main. """

Je me réveille en sursaut. Pourquoi je pleure? A oui ce rêve.... Pourquoi est ce qu'il me reviens tout d'un coup ce souvenir... Ça doit être à cause de la photo de cette sale nerd.... Tch.... Elle m'aimait bien à cette époque... Tch... Sale nerd....

Deku💚

Je me réveille d'un coup le souffle coupé. Encore. Je dort mal depuis quelques temps.... Et encore plus mal depuis que j'ai violemment rompu avec Shoto après que Kacchan m'es gueuler dessus. Ça fait trop de choses en même temps.... Fouh...

*Ting Ting* *Ting Ting* *Ting Ti...*

-Allô?
-Coucou ma chérie tu vas bien?
-Coucou maman ça va et toi? Ton voyage c'est bien passé? Tu rentres à quelle heure ce soir ?
-Oui à propos du voyage... Je devais effectivement rentrer ce soir mais malheureusement il a été prolongé pour tout le monde parce le programme du patron a été rallongé. Et il nous a demandé de rester. Je suis désolée chérie je ne rentrerait pas avant au moins 1 semaine voir 2 dans le pire des cas...
-Ah Ok.... Tant pis je vais encore me débrouiller y pas de soucis...
-Ok. Tu es sûre que ça va ?
-*Non* Oui oui t'inquiète pas tout va bien  *absolument pas mais je ne le dirais pas*.
-Bon alors je te laisse. Bisous ma chérie.
-Bisous maman.

Kacchan💛

Quand j'arrive au lycée, tête d'orties vient tout de suite me voir. Il s'est passer quelques chose à tout les coups.

-Bakugo! Hey qu'est ce que tu fous avec ça ?
-Hein?

Il me montre du doigt mon poignet. J'ai mis le bracelet préféré de Deku. Celui qu'elle à oublier chez moi y pas longtemps. (Avouez vous l'aviez tous oubliez ce bracelet)

-J'ai pas le droit de le mettre?
-Si si mais c'est à Midoriya nan?
- Ouais et alors ça pose un problème?!
- Moi ça me pose un problème, dit Shoto en plein milieu de la conversation.
-Toi double face tu fermes ta gueule. Deku t'a plaquer l'autre jour donc tu la laisse tranquille et tu dégage.

Double face s'en va comme si de rien n'était. C'est pas son genre de réagir vite à quelques chose, sauf quand il est énervé. Mais là c'est bizarre...

Deku💚

Quand j'arrive en cours tout le monde me regardes d'un air étrange. Pourtant je suis normale aujourd'hui. J'ai mon uniforme je me suis coiffée et tout. J'ai quitter Shoto y a 3 jours et tout le monde le savais déjà il y à 3 jours, donc c'est pas ça. Mais pourquoi on me dévisage ??

-Coucou Deku!
-Hey Ochaco ! Pourquoi tout le monde me regarde comme ça ?
-Ben on se demande tous se qui a pût se passer entre Bakugo et toi et si ça a un lien avec ta rupture avec Todoroki.
-Hein quoi ? Attends attends mais il s'est rien passer entre Kacchan et moi!
-Ah bon? Mais pourtant il porte ton bracelet préféré. C'est pas toi qui lui as donné ?
-Mon....

Je me retourne et vois Kacchan assis juste devant moi. Ses bras balotant dans le vide. Sur son poignet droit, mon bracelet préféré. Celui qu'il m'avait offerte étant toute petite.

*Flashback*

-Viens prends moi la main.
-Merci Kacchan*snif*
-Ça va tu arrives à marcher? Ton genoux saigne pas trop?
-Oui ça va. Ça pique juste un peu...
-Attends vient t'as le visage tout mouillé.

Kacchan rapproche sa main de ma joue toute mouillée et l'essuie doucement. Je vois maman au bout de la rue qui nous prend en photo et qui remarque mon genoux écorché. Elle viens nous récupérer.

2 jours après

- Izu! Regarde je t'ai fabriqué un bracelet ! Regarde regarde!
- Merci Kacchan! Il est super joli!
-En plus il est vert comme tu adore! J'ai mis un peu de orange aussi puisque c'est ma couleur préféré. Comme ça quand tu as mal ça te donnes un peu de mon courage pour pas pleurer.
-Merci Kacchan!

*Fin du flashback*

Kacchan💛

Y a Deku qui m'observe en silence. Qu'est ce qu'elle a à me regarder cette nerd?!

-Kacchan je peux te parler ce midi?
-Et tu fais quoi là sale nerd? Tu me parles nan? Donc accouche.
-Nan ce midi. Il faudra que je te parle en privé. J'ai un bento aujourd'hui je, peux le partager avec toi. Donc tu me rejoins sur le toit ok?
-Tch.. Ouais.

Tch elle m'enmerde avec ses conversations secrètes.
La matinée passe. Lentement... Trop lentement....

Deku💚

La sonnerie retentit et je me dirige vers le toit avec Kacchan qui me suit de loin. Quand j'arrive en haut je profite un instant de l'air frais.

-Alors qu'est ce que tu me veux sale nerd?
-Kacchan... Rends-moi ça. 
-Tch. Pas envie. Tu te souviens que c'est après avoir dormi chez moi que tu l'a perdu nan? 
-Evidemment. 
-Alors pourquoi t'es pas venu le récupérer?! Hein ?!
-Parce que tu croyais vraiment que j'allais risquer de me faire insulter et frapper pour le récupérer??!! Katsuki j'en ai marre de toi! Tu me pourris la vie depuis que tu as reçu ton Alter. Et comme si ça suffisait pas c'est pire depuis que j'ai le mien! Pourquoi?! Ne pense même pas à dire quelques chose! Pour une fois c'est moi qui gueule et ça me va très bien de pas être la victime! Alors fous moi la paix! Oublie que j'existe ça me fera des vacances!! Et oui, je te déteste Katsuki. 

Kacchan 💛

Elle pars sans même que j'ai eu le temps de dire quelques chose. Elle m'a appelé Katsuki... La dernière fois qu'elle m'avait appelé comme ça on avait 4 ans... Elle me déteste vraiment... Moi qui d'habitude réagirait au quart de tour et lui courrais après en lui gueulant dessus, là j'en ai pas la force... J'ai envie de pleurer putain. Elle me déteste. Et moi je l'aime... Elle me déteste... *pleur*

À suivre...
                                                                         

Hello chers lecteurs.
Désolé du retard.. J'étais en manque d'inspiration et j'avais plus trop le temps ces derniers temps. Donc pour me rattraper je vais publier un deuxième chapitre d'ici à ce soir. Il sera un peu spécial.

Bisous



Pourquoi lui?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant