Chapitre 8

1K 57 43
                                    

Kacchan💛

Ça fait maintenant 2 semaines que j'ai gueuler sur cette sale nerd. 2 semaines que j'en ai parler à tête d'orties et qu'il se doute de quelque chose. 2 semaines que j'essaie d'ignorer Deku... Deku... Cette sale nerd de mes deux!! Elle croyais vraiment que j'avais des sentiments pour elle??!! Moi j'ai juste envie de la sauter !! Et tête d'orties qui me dit encore que je suis en kiffe sur elle et que ça se voit comme le nez au milieu de la figure!?

Le prochain qui me dit ça je lui explose la gueule!!

Deku💚

Aujourd'hui Shoto est venu me voir pour me demander si je pouvais venir chez lui après les cours. Bien sûr j'ai dit oui. J'ai l'impression d'être trop gentille parfois. La fin des cours sonnent enfin et Shoto m'attend devant la salle pour qu'on aille chez lui. Je stress un peu. Je sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Lorsqu'on entre chez lui, Shoto me fait vite visiter et m'invite à m'asseoir sur le canapé du salon.

-Tu veux boire quelques chose ?
-Euh.... Oui... Euh... Un coca si tu as....
-Ok je reviens!

Il part et je commence à observer autour de moi.

-C'est bien ici. Oh tiens! Il est tout petit sur cette photo! Trop mimi!!
-Ah tu es là.
-Oh oui désolé je regardais les photos. Tu était vraiment mignon quand tu était petit!
-Plus maintenant ?
-Hein? Oh...euh...eh bien c'est différent....

Il pose nos deux coca sur la table et se rapproche de moi.

-C'est à dire?
-Eh bien.... Tu est plus...
-Plus?
-Plus ... Comme un homme.... Tu n'a plus d'allure d'enfant....
-Et tu me trouve comment alors?
-Je..........

Soudain l'image de Kacchan torse nu devant moi me reviens en tête. C'est comme avec lui. Shoto n'est plus un enfant, il est plus séduisant et sexy maintenant.... Mais je n'arrive pas à me sortir Kacchan de la tête.

-Tu penses à lui n'est ce pas?
-Comment tu?....
-Ça se lit dans tes yeux.
-....je n'ai pas voulu....
-Tu vas voir.... Je vais te faire changer d'avis. Bientôt tu ne pensera plus à lui. Il n'y aura plus que toi....et moi.

Sur ces mots il m'embrasse avec fougue. Je me perd dans ce baiser et des larmes coulent sur mes joues. Il se sépare de moi avec un peu de regret que l'on peut lire dans ses yeux. Il est tellement mignon avec ses joues rouges. Je n'ai pas envie qu'on se sépare alors je l'embrasse à nouveau. Il n'y a plus que lui qui compte à mes yeux en ce moment même.

Kacchan💛

J'arrête pas de penser à ce que j'ai vu. Deku et cette face de congélateur qui rentraient ensemble. Ça me souale rien que d'y penser.

-Tch sale nerd de mes deux !

Va falloir que je lui parle... Que je m'excuse...

Deku💚

Je me réveille dans un lit que je ne reconnais pas. Quelques chose m'enveloppe tendrement la taille et quand je me retourne je vois Shoto. Il est torse nu. J'ai soudain peur de se qui aurait pu se passer mais quand je descend les yeux j'ai un t-shirt ample sur moi et lui a un short de pyjama.

Je blottit ma tête contre ses abdos. Mes cheveux le chatouille un peu car il bouge et se réveille.

-Coucou Shoto.
-Bonjour Deku...
-Tu as bien dormit?
-Avec toi hier soir, plus que jamais.

Après m'avoir tendrement souffler ces quelques mots à l'oreille il m'embrasse.

Kacchan💛

J'arrive en cours à l'heure pour une fois. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'arrive face de congélateur avec Deku. Ils se tiennent la main et elle a l'ait heureuse... C'est pas bon signe.... Je les ignorent du mieux que je peux pendant toute la journée et quand viens l'heure de rentrer je les croisent à nouveau en train de s'embrasser.

J'ai envie de lui exploser la gueule à ce mec!! Y que moi qu'est le droit de faire ça à Deku!!

-----------------------------------------------------------
À suivre

Désolé pour le retard j'étais encore en manque d'inspiration!😅

Pourquoi lui?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant