Coucou tout le monde merci de continuer à lire cette histoire ça me fait plaisir. 😁
Merci beaucoup à ceux qui ont votés ! Bon je vous laisse lire la suite.
Bonne lecture!!😊-----------------------------------------------------------
Deku💚
-Deku...
-Qu'est ce que tu fais là ??!! .... Shoto?
-Je me suis inquiété quand je t'ai vue partir en courant vers les vestiaires et je ...
-Tu?...Je me rends soudainement compte qu'il saigne du nez et que ses joues sont rouges. Son regard est tourner vers ma poitrine. Je suis encore en soutif. J'enfile rapidement le premier vêtement qui me tombe dans les mains, en l'occurrence ma chemise de cours. Je la met et remarque que Shoto a détourner le regard.
-Shoto c'est bon tu peux tourner la tête. Ça va ? Tu saigne du nez, tu veux un mouchoir?
-Non non c'est bon. Merci.
-Oï sale nerd tu fais qu....-Oï tu fais quoi là, face de congélateur ?!
-Je suis venu voir si Deku allait bien.
-De où t'appelle cette sale nerd Deku ??!! Y a que moi qui est le droit de l'appeler comme ça !!!!
-C'est bon Kacchan calme toi. Shoto était juste inqu..
-TA GUEULE SALE NERD!! Je t'ai pas sonner!!Kacchan💛
J'ai encore gueuler après cette sale nerd de Deku alors que je voulais pas. Je suis en colère contre face de congélateur pas contre elle. J'avance vers face de congélateur qui me regarde d'une façon neutre. J'ai envie de lui exploser la gueule.
Deku s'interpose entre lui et moi.
-ARRÊTE KACCHAN!!
Elle vient de gueuler. Merde... Elle fait flipper.... Je m'en vais car j'ai pas envie de me prendre la tête avec elle. Elle m'a gueuler dessus.... J'ai des larmes qui roulent sur mes joues et je sais pas pourquoi....
Deku💚
J'ai gueuler... Mince Kacchan a l'air triste.. J'ai du le blesser... Il faut que j'aille m'excuser !! Je sens soudain un bras me retenir. Je me retourne et vois Shoto qui me regarde tendrement.
-Laisse Deku il n'en vaut pas la peine.
-Mais Kacchan est mon ami....Shoto se rapproche soudainement de moi et je sens un doux contact se former sur mes lèvres. Shoto m'embrasse. Cette sensation est tellement douce... Je ferme mes yeux et me perds dans ce doux baiser... Des larmes coulent sur mes joues... C'est mon premier baiser... Je voulais que ce soit Kacchan qui me vole mes lèvres le premier....
Je me dégage de Shoto et cours en direction de Kacchan qui est sorti.
-KACCHAN!!!
Il se retourne et vois que je pleures... Il ne bouge plus et quand j'arrive a sa hauteur je me blottit dans ses bras et pleures encore.
-Je suis désolée Kacchan je voulais pas...
-C'est moi qui suis désolé petite nerd...Je relève la tête et Kacchan est rouge. C'est mignon. Il me regarde et soudain son regard s'assombrit..
-C'est face de congélateur qui t'a laisser cette marque?
-Quelle marque?
-Celle là.Il pose délicatement un doigt sur ma lèvre inférieure et je sens une petite douleur me parcourir. Shoto a du me mordre la lèvre lors du baiser...
-Je.....
-Je vais le buter.
-Non laisse Kacchan je m'en fiche!
-Moi pas. Personne n'a le droit de te toucher à part moi!Les mots qu'il venait de sortir me touchent droit en plein cœur. Kacchan a le regard froid et les yeux tourner vers le vestiaire des filles d'où sort Shoto. Il est beau avec ses yeux rubis... Je ne sais pas ce qui me pend mais d'un coup je me met sur le pointe des pieds et l'embrasse... Kacchan ne réponds pas tout de suite à ce baiser. Il met quelques secondes avant de me demander l'accès à mes lèvres. Bien sûr j'accepte.
-----------------------------------------------------------
A suivreJe sais que ce chapitre est plus court que les autres mais j'ai besoin de plus de temps pour écrire la suite et pour pas que ça parte trop en couille.
Sinon en attendant je vous conseille de lire les histoires de "yaoistepureetdure" si c'est pas déjà fait. Elles sont géniales !
Bisous😘
VOUS LISEZ
Pourquoi lui?
FanficDeku croit avoir des sentiments pour Kacchan et lui a envie d'elle. Comment va se finir cette relation explosive? Ici Deku est une fille car j'ai voulut changer des katsudeku habituels. Bonne lecture! C'est pas première fanfiction donc dsl si c nul😂