Deku💚
J'ai envie que ce baiser dure une éternité mais c'est Kacchan qui le rompt le premier. Il me regarde tendrement et soudain il court vers Shoto avec une colère noire dans les yeux. Ils vont se massacrer...
Je ne comprend pas ce qu'il se passe en même pas 2 s que je vois une grosse explosions et des morceaux de glace volés.
-KACCHAN!!!!
Je crie tout ce que je peux mais Kacchan ne me réponds pas. Je cours alors vers le gros nuage de fumée qu'a laissée l'explosion. Ils sont tout les 2 à terre. Kacchan a la tête en sang.
Kacchan💛
J'entends juste Deku gueuler mon nom et puis c'est le trou noir. Je me réveille tout doucement dans un lit. Je suis dans un hôpital. Il m'a bien amoché cette face de congélateur.
Je me rend compte que quelques chose d'agréable me chatouille la main gauche. Deku est là mais elle c'est endormie sur ma main. Avec mon autre main, je lui caresse doucement la tête. Dire que c'est pour elle que je suis dans cet état.
Tout doucement elle commence à bouger. Puis elle relève enfin la tête et ouvre lentement les yeux.
-Ka.... Kacchan??
-Salut p'tite nerd.
-Oh Kacchan tu es vivant, dit elle en éclatant en sanglots.
-Évidement c'est pas cette face de congélateur qui m'aura le premier!
-Kacchan....
-Allez p'tite nerd arrête de pleurer maintenant. Tout va bien Ok?
-Oui.....2 semaines plus tard
Deku💚
Ça fait 2 semaines que Kacchan est à l'hôpital à cause de son combat avec Shoto. Shoto lui est déjà retourner en classe mais je ne l'ai pas dit à Kacchan pour ne pas l'inquiéter et le rendre fou de rage.
Oui parce que Shoto continue de me faire des avances.. Je sais que cela mettrais Kacchan hors de lui s'il l'apprenait même si on ne sort pas ensemble.
Bref aujourd'hui Kacchan peut rentrer chez lui mais il n'a pas encore le droit de reprendre les cours tout de suite. J'ai donc demandé à ma mère de sécher les cours pour la journée pour chercher Kacchan à l'hôpital puisque sa mère ne peux pas.
J'attends donc patiemment Kacchan dans l'entrée de l'hôpital. Je le vois au loin arriver dans un jean. Il a un t-shirt blanc et le blouson brun que je lui est rapporter. Il est terriblement sexy comme ça..
Kacchan💛
Je sort enfin de l'hôpital avec Deku et on prend le bus jusqu'à l'arrêt le plus proche de chez moi. On ne marche pas beaucoup jusqu'à arriver.
-Bon bas je vais rentrer, me dit-elle.
-Tu veux pas un peu rester Deku ?
-...Des larmes commencent à couler sur ses joues. Je ne sais pas ce qu'il me prend à se moment là mais je me penche vers elle et je dépose mes lèvres sur les siennes.
Deku💚
Mes larmes coulent de plus belles. Kacchan m'embrasse. C'est comme un rêve. Puis sa langue s'introduit dans ma bouche et nos langues dansent ensemble. Puis le baiser s'intensifie un peu plus. Je recule la première par manque d'air.
Il me regarde avec un regard bestial et se rapproche de nouveau de moi avec une envie qui se lit dans ses yeux.
Puis après ce second baiser, nous entrons chez Kacchan et montons dans sa chambre. Nous recommençons nos baiser endiablés puis Kacchan me fait tomber sur son lit. Il est a califourchon sur moi. Il a enlever son blouson et son t-shirt.Je rougit à peine je le voit. Puis ses mains baladeuses commencent à remonter le bas de ma robe. Puis il me l'enlève d'un coup et je me retrouve en sous-vêtements.
- Ça, c'est en travers de mon chemin. Me susurre t-il à l'oreille.
Puis il enleva son pantalon. Nous étions tous les deux en sous-vêtements. Mais à ce moment là, Kacchan s'écroula sur moi.
-Kacchan ?
Il dort. En effet l'infirmière avait dit que s'il faisait trop d'efforts d'un coup il tomberait raide de fatigue après l'opération qu'il a subite. Bien sûr il n'a pas dû écouter.
-Ah Kacchan..... Tu n'en fait toujours qu'a ta tête hein?
-....Il avait la tête logée dans ma poitrine et ses cheveux me chatouillaient les clavicules. Ses bras musclés me tenaient la taille. Il est mignon comme tout.
-Dort bien...Kacchan..
Kacchan💛
Je me réveille dans mon lit et voit une robe qui traine sur le sol de ma chambre. De vagues souvenir me reviennes. Deku... On a faillit le faire hier... Dommage que je soit tomber raide...
Je ne sais pas où elle est passée. Je descends dans la cuisine pour préparer un petit déjeuner. Après quelques minutes j'entends des bruits derrière moi et quand je me retourne elle est là. Elle porte mon t-shirt et rien d'autre à part ses sous-vêtements que l'on voit par légère transparence.
-Bonjour Kacchan. Bien dormit?
-Oui...
-Quelques chose ne va pas?
-Tu...tu voudrais pas ...mettre quelques chose ...s'il te plait...p'tite nerd..sinon je vais encore avoir envie...
-HEIN???!! Oh pardon, désolée c'est sortit tout seul!! Oui oui je vais le changer t'inquiète !!-----------------------------------------------------------
A suivreSalut tt le monde! Dsl pour le petit retard mais j'avais plus assez d'inspiration! En tout cas j'espère que ca vous plaît toujours et la suite arrive bientôt promis !
VOUS LISEZ
Pourquoi lui?
FanfictionDeku croit avoir des sentiments pour Kacchan et lui a envie d'elle. Comment va se finir cette relation explosive? Ici Deku est une fille car j'ai voulut changer des katsudeku habituels. Bonne lecture! C'est pas première fanfiction donc dsl si c nul😂