Déjà + de 200 lectures ??! Ouah c'est que ça doit vous plaire! Alors bonne lecture pour la suite !
---------------------------------------------------------
Deku💚Kacchan m'a demander de m'habiller ce qui m'étonne beaucoup après ce qu'il c'est passer hier soir même si on n'a rien fait mais bon quand même. Je sort de la cuisine et croise la mère de Kacchan.
-Oh bonjour ma petite Izuku! Tu as bien dormit?
-Bonjour Mitsuki... Oui merci...
-Bon eh bien c'est parfait! Tu peux aller manger, Katsuki t'a préparer un petit déjeuner, moi il faut que j'aille travaillé.Puis en chuchotant elle me dit :
-Oh et j'espère que Katsuki ne pas trop malmené au lit hier soir hein?
-Qu..qu...QUOI??!!Elle me sourit et me fait un clin d'œil avant de partir. Je reste planter dans l'entrée le visage rouge de gène. Je sens une main dans mon dos qui commence à glisser vers mes hanches. Puis une étreinte. Les cheveux de Kacchan me chatouille la nuque. Je ne ressens aucun frisson.
-Kacchan... Je suis quoi pour toi?
-Pour moi tu es Deku..
-C'est tout? Juste Deku....
-Ça te suffit pas?
-J'en sais rien..Je m'enlève de son étreinte et me met face à lui. Je le regarde un instant puis monte dans sa chambre sans rien dire. J'enfile ma robe et quand je redescend il est là dans l'escalier. Il marche doucement vers moi jusqu'à être à mon niveau.
Nos lèvres se joignent puis il descend vers mes clavicules et dégage mes cheveux pour laisser apparaître un petit bleu.
-Il a quasiment disparu, dit-il.
Il se penche alors vers moi et me mord au niveau de ce bleu.
-Aie... Kacchan.. Arrête..
-Pas envie...
-Kacchan..Aie..
-....
-ARRÊTE ÇA FAIT MAL!!!Il recule d'un coup l'air choqué. Normal j'ai crié et c'est plutôt inhabituel. J'ai les yeux fermer et des larmes coulent le long de mes joues. J'ouvre doucement les yeux comme si j'avais peur de quelques chose.
-ALORS RÉPONDS MOI FRANCHEMENT KACCHAN! JE SUIS QUOI POUR TOI???
- A TON AVIS SALE NERD?? T'A RÉELLEMENT BESOIN QUE JE TE RÉPONDE?
-OUI DIT LE !!!
-TU N'ES RIEN POUR MOI!! RIEN!!!C'est fait... Je me suis engueuler avec lui et tout est fini. Je ne sais pas si c'est ce que je voulais entendre mais c'est trop tard de toute façon. Je le pousse et sort de chez lui en courant. J'arrive en pleur chez moi. Ma mère n'est pas là, j'ai du la rater de peu. J'appelle Ochaco.
-Àllo ? Deku ?
-Ochaco... J'ai besoin de toi...
-Deku calme toi.... Devant le parc dans 10 min Ok?
-Ok....Je me dirige vers le parc après avoir fermer la maison. Et vois déjà Ochaco assise sur un banc. Je m'assois à côté d'elle et on ne se dit rien pendant presque 10 min.
-C'est Bakugo hein ?
-Oui....
-Oh non Deku pleure pas....
-Mais je tiens à lui !! Comment j'ai pu espéré quelques chose? Après qu'il m'ai persécuté.... Ochaco... Je ...je...l'aime..
-Oohhh Deku viens là... Il te mérite pas... Il te fait du mal plus qu'autre chose... Laisse le tomber...Sur ces mots elle me prend dans ses bras. Je me sens bien avec elle.
Kacchan 💛
Elle espérait quoi cette sale nerd?! Qu'on finirai ensemble?! Non mais et puis quoi?! J'ai aucuns sentiments pour elle!! Elle me souale !!
-Sale nerd! Tch...
Je remonte furax et appelle Kirishima.
-Tiens Bakugo ça va ?
-Salut...
-Oula il c'est passer quoi pour que tu sois aussi blasé?
-Deku.
-Qu'est ce que t'a fait?
-POURQUOI ÇA DOIT TOUJOURS ÊTRE MA FAUTE??!!!
-Parce que t'es Bakugo Katsuki le mec le plus impulsif et violent que je connaisse.
-Ramène ton cul tête d'orties y faut que je te parle.
-Ok j'arrive.-----------------------------------------------------------
À suivre
VOUS LISEZ
Pourquoi lui?
FanfictionDeku croit avoir des sentiments pour Kacchan et lui a envie d'elle. Comment va se finir cette relation explosive? Ici Deku est une fille car j'ai voulut changer des katsudeku habituels. Bonne lecture! C'est pas première fanfiction donc dsl si c nul😂