Chapitre 12

531 34 19
                                    

Deku💚 

Je ne sais pas pourquoi je reste encore dans ses bras. Il m'a fait du mal tout ce temps et pourtant je ne me suis pas éloignée de lui. Ça doit être parce que je l'aime. Je ne sais même pas pourquoi je l'aime puisqu'il me déteste....

-Je ne te déteste pas Izu.
-Quoi?... 
-Tu parlais à voix haute. Donc non. Je ne te déteste pas. Loin de là. 
-Ne me mens pas... Pourquoi tu aurais été aussi méchant avec moi si tu ne me déteste pas?
-Je... Argh... Je t'ai préparer à manger. Tu veux que je te l'apportes? 
-K...Kacchan...Réponds moi. 
-Pas aujourd'hui. Tu m'a l'air un peu plus en forme tu viens manger?
-Oui.
-Oh attends ton visage est tout mouillé.

Je sens soudainement la chaleur de sa main se poser sur ma joue, qui sèche mes larmes. Puis je le vois se rapprocher de moi. Sa main toujours sur mon visage, il m'embrasse doucement sur la joue. 

-Allez viens. 

Je le vois se retourner et au dernier moment j'attrape son t-shirt. Je ne veux pas qu'il parte. 

-Nan je veux rester en haut encore un peu.
-D'accord, je vais commencer à manger. Rejoins moi quand tu voudra manger.
-Nan reste. 
-Raaah... Bon je reviens.

Kacchan💛

Je descends les escaliers pour chercher le repas que j'ai préparer quelques minutes plus tôt. Pourquoi je pense qu'a ce foutu repas, merde!! J'étais si proche de son visage!! Et ses yeux qui me regardait comme ça!! Pourquoi faut-il qu'elle soit aussi mignonne??!! RAAAAAHHHHH!!!! Bon concentre toi!!!! N'y pense pas! N'y pense pas! 

-Kacchan?... Ça va?...
-Oh Izu... Oui oui mais je croyais que tu voulais manger en haut?
-Oui mais vu que tu ne revenais pas et que j'avais trop faim je suis quand même descendue.
-Ah.. désolé je réfléchissait et je crois que je me suis laisser emporté par mes pensées... 
-Pas grave.. 

Elle s'assoit avec délicatesse et commence à manger puis je fais de même. Une fois fini je vais dans sa salle de bain et vais prendre une douche et me rend compte que je n'ai rien pour dormir. Tant pis je dormirait en caleçon, j'ai pas trop le choix là... Je sors de las salle de bain dans le plus grand calme possible car Izu est déjà allée se coucher. 

-Kacchan...
-Je croyais que tu dormais déjà. 
-J'y arrive pas... 
-Essaie de vider ton esprit et ça devrait passer. Je vais sur le canapé en bas ok? Désolé mais j'ai pas de pyjama donc...

Elle se rapproche de moi et me serre dans ses bras sans vouloir me lâcher.

-Dors avec moi ce soir s'il te plaît... D'habitude je me créer un personne en cousin mais c'est pas pareil...
-Ah.... Ok je te tiendrais compagnie. 

Je ne peux m'empêcher, pendant qu'elle est encore dans mes bras, de lui caresser les cheveux. On dirait une enfant fragile. Et pourtant malgré tout ça mon mini moi commence à se réveiller, comme si lui aussi demandait de l'attention. Parce que faut pas déconner, elle en en culotte et pas de soufi sous son t-shirt là!!! Raaahh calme toi là! Tch. 

Deku💚

Je viens de me rendre compte que nous sommes dans le noir. Que je suis en culotte avec un simple t-shirt sur le dos, qu'il me caresse les cheveux alors que je le serre fort contre moi. Et que pour couronner le tout, il est en caleçon!!! AAAAAAHHHHH mais qu'est ce que je fous??!!! Calme toi, calme toi.... Attends... C'est quoi cette bosse... Me dis pas que... Non je me fais des illusions. 

J'oublie ce que je crois avoir sentie et prends la main de Kacchan et l'emmène avec moi dans ma chambre. Il s'allonge avec moi et je me blottie contre lui malgré le fait qu'il soit torse nu et que j'ai envie de lui. RRAAAHHH faut vraiment que je me calme!! J'ai pas le droit de penser à ça! Surtout avec Kacchan... Calme toi.. Fouh. 

Kacchan 💛

Je crois qu'elle dors enfin. Elle arrêtait pas remuée dans tout les sens. Elle à l'air paisible comme ça. 

Je me réveille en pleine nuit parce qu'il y a quelques chose qui bouge et ça m'enmerde sérieusement. C'est Deku. 

-Mmmmhh... Kacchan~

Attends mais elle fait quoi comme rêve pour gémir mon nom??!! En plus elle est contre moi et arrête pas de frotter son bassin contre le mien!! C'est pas bon du tout!!! Y a l'autre qui se réveille sérieusement là!! Je n'ai même pas le temps de me calmer qu'elle passe sa jambe entre les miennes et qu'une des mains qu'elle avait dans mon dos, descende doucement, encore, et encore, jusqu'a ce qu'elle arrive à mes fesses. Putain mais c'est qu'elle est chaude la Deku!! 

-Mmmmmhhhh~ Encore~

Pourquoi moi???!!!..... J'ai pas trop le choix... Je vais la réveillée et lui dire qu'elle faisait un cauchemar... 

-Eh. Eh Deku. Réveille toi.
-Mh? Qu'est ce qui a?...
-Tu faisais un cauchemar.
-Ah je m'en souv...

Elle fini même pas sa phrase qu'elle s'est déjà rendormie. Au moins maintenant elle a arrêter de bouger donc je peux me rendormir... 

À suivre..
______________________________________
Voilà. Encore désolé s'il y a des fautes d'orthographe hein.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi lui?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant