Je sais pas comment dire mon mal-être, pourtant je suis en bonne santé, j'ai un toit sûr la tête, j'ai des parents géniales... alors pourquoi je suis pas bien ?
Déjà, pour faire court il y a pas très longtemps de cela j'avais perdu accidentellement mes grands-parents paternels suite a une terrible accident de voiture.. juste après leurs petit week-end dans un petit village de campagne non loin d'ici.
Mon père était vraiment horriblement triste.. surtout pour sa mère, sa mère était son pilier dans la vie. Son père ? Il l'aimait absolument pas malheureusement. Son père avait aucun amour pour lui et il le savait.
Mais aujourd'hui ça fait jour pour jour que les parents de mon père ont quitter ce monde, ça fait 4 mois.. au mois de juillet.. nous somme le dimanche 5 juillet 2020...
Ma mère elle avait organiser quelque chose qu'il n'oubliera sûrement jamais pour essayer à lui redonner le sourire... mais j'ai bien dit "essayer" car personnellement pour moi c'est perdu d'avance.
Ma mère avait organisé un bateau de croisière pour les deux amoureux. Quitter le travail, quitter le stresse pendant une semaine.. 7 jours.. mais comme toute luxure ça se paye et nous, on n'est pas des riches, alors je peux pas y aller. Pourtant elle avait fait en sorte pour que j'aille avec eux mais c'était beaucoup trop cher, et ça l'embêter énormément.
- pas grand mère...
Oui, pas grand-mère, c'est difficile à expliquer.. c'est une vielle femme mauvaise. Au niveau du degré de méchanceté on doit être à 8 sûr 10. Je n'ai jamais aimé grand-mère. Jamais, jamais, elle avait la réputation d'être cinglée, mais c'est vrai, c'est une femme complètement folle. La dernière fois que j'ai vu ma grand-mère il y a 7 ans.. j'avais poser une question assez sérieuse elle avait répondu la chose suivante...
Flash back
- grand-mère, pourquoi tu me parles mal ?
- ...
- grand-mère..
- je t'ai jamais aimé, et je t'aimerai jamais.
Fin du Flash back
Bien sûr, sur le coup j'avais pris très mal sa déclaration plus que triste mais j'avais que 9 ans à ce moment-là. Mais au fil des années, j'ai accepté sa nature voirs même la détester.
J'ai appris plusieurs années plus tard par ma mère qu'elle était aussi très très méchante envers sa fille. ( ma mère ) et deux autres filles qui sont mes tantes qui d'ailleurs elles nous parle même pas. Elle fesait voir de toutes les couleurs mais je sais pas comment... je suppose en les frappant, en menaçant.. cela me fait légèrement peur mais en même temps j'ai 16 ans, je sais me défendre même si je sais que tout en fond de moi je pourrais jamais la frapper, ça reste ma grand-mère..
- chéri ? Je peux rentré ?
- hmm...
7h32, je suis en train de préparer la valise pour la semaine chez ma chère grand-mère cinglée. Il y aura que elle et moi... mais où est mon grand-père maternel alors ? Je l'ai jamais connu... ma mère m'avait raconté qu'il était décédé il y a 12 ans.. un soir, la police avaient découverts son corps recouvert de sang dans la forêt pas très loin de chez grand-mère. Il s'est pris 23 coups de couteau.. mais personne c'est qui a fait ça. Ça risque de vous paraître très choquant mais je suppose que c'est ma grand-mère la meurtrière dans l'histoire.
Bien sûr, elle habite en plein milieu d'une forêt, je pense même pas qu'il y a des voisins ou des voisines, il a été retrouvé mort pas très loin de son domicile. Mais... la police on a jugé que ce n'était pas ma grand-mère.. elle était beaucoup trop "vieille" pour faire une telle acte affreuse. Mais personnellement, ça veut rien dire ! C'est pas parce que nous sommes vieux ou vieille que nous pouvons rien faire, en plus elle a que 72 ans elle a pas 90 piges, mais c'est le cas... alors ma grand-mère est toujours chez elle tranquille, peinard, dans un immeeense manoir avec son chien gastro que j'adore !
VOUS LISEZ
7 jours... [ FINI ] VERSION 1
Horror- grand-mère pourquoi tu me parles pas ? - ... - grand-mère... - je t'aime pas et je t'aimerai jamais. Découvrez l'histoire surnaturelle et d'aventure de Julien qui doit aller chez sa grand-mère pendant 7 jours pendant que ses parents sont en bateau...