8h30
Jour 2
- deuxième jour..
La lumière du jour qui transperce la fenêtre de ma chambre me fait me réveiller peu a peu. Durant la première journée il s'est passé tellement de choses. La rencontre avec la petite fille dans les bois, et j'en passe.
- hm.. gastro ?
Gastro reste à côté de moi mais toujours endormi, je soupira. Mais maintenant je viens de me rendre compte que j'ai oublié de charger mon téléphone mais qu'est-ce que je suis borné des fois.
- il y a combien ?... hum... 20%...
Je repose mon téléphone et commence à le charger sur la table de nuit. Mais comment je peux faire pour être aussi imbécile à ce point-là ? Même moi je me pose la question.
Je secoue la tête doucement pour pas me briser la nuque quand même, je me lève du lit, je me dirige vers mon armoire difficilement comme si j'étais soûle ; et je me prends un t-shirt Zelda ou il y a link. Un jogging gris avec des traces noires. Décidément, aujourd'hui j'ignore si c'est de la modestie mais je me sens vraiment très beau. En plus, avec les cheveux noirs qui part sur le côté et mes yeux marrons foncés tu m'étonnes que j'avais la possibilité de pécho grave au lycée. Mais dommage pour les filles, l'amour ne m'intéresse pas. Disons pas pour l'instant.
- ho...
Une image me traversa aussitôt la tête quand j'ai terminer de m'habiller. Mais cette image je m'en souviens très bien... j'avais fait un rêve pendant la nuit, c'est difficile à expliquer correctement mais j'étais.. dans une salle. Une pièce pratiquement vide et sombre où il y avait juste une ampoule pour illuminer la pièce qui fait presque les dirait 60 mètres carrés. Il y avait devant moi une table en bois et une chaise également en bois. Moi ? J'étais attaché au mur avec mes deux bras et mes jambes avec des chaînes bien résistantes.
Mais c'est pas tout ! Il y avait aussi une porte vers la droite.. une porte en bois aussi. Où il y avait des traces de rouge ou.. je ne sais pas trop de quoi, mais c'était flou. Mais je sais que derrière cette porte il avait une conversation ou dirais-je, des cris ! Des pleures.
Rien que de voir cette image ou je me voie attaché dans une pièce si vide, si sombre.. il n'y avait pas de livres, il y avait pas de meubles, il y avait pas de photo, et la chose encore plus troublante ce qu'il y avait même pas de fenêtre. ça puer le renfermé. J'étais oppressé comme jamais. Non, ce n'était pas un rêve comme j'ai l'habitude de faire la nuit. C'était un cauchemar presque réel.
- c'était tellement réel...
Je dois descendre et prendre le petit déjeuner, sinon, j'en connais une qui va hurler dans la maison. Je sors de ma chambre pour aller dans une pièce que j'aimerais bien inviter, la salle a manger pour prendre le petit déjeuner, le déjeuner, et le diner...
L'ambiance dans la table est palpable voir même angoissant, aucun son ne sort de ma bouche par peur d'avoir encore des ennuis avec elle mais je suis pas le seul qui parle pas. Grand-mère fait pareil, sauf que la particularité de celle-ci c'est qu'elle me regarde sans boire son bol de thé à la menthe, alors que moi je fixe mon bol de lait froid et les magnifiques pains au raisins...
- tu recommences à pas manger ! En fait, tu sais quoi, je m'en fous, tu crèvera de faim dans ce cas.
De toute façon ses mots me font pratiquement plus rien.
- hmm..
Je la regarde pas et continue d'observer le bol avec dégoût. L'histoire de la petite fille, le cauchemar de cette nuit, la photo de famille, tout ça me chamboule, tout ! Je ne sais plus comment réfléchir correctement.
VOUS LISEZ
7 jours... [ FINI ] VERSION 1
Horror- grand-mère pourquoi tu me parles pas ? - ... - grand-mère... - je t'aime pas et je t'aimerai jamais. Découvrez l'histoire surnaturelle et d'aventure de Julien qui doit aller chez sa grand-mère pendant 7 jours pendant que ses parents sont en bateau...