Plusieurs minutes plus tard je finis de rangé mes affaires. J'ai tellement pas envie de descendre mais je n'ai pas le choix sinon je risque d'avoir encore des problèmes avec elle.
- ouaf !
- non t'allonge pas sûr le lit !
Je retire gastro du lit. C'est pas vrai, il a mit des poils de partout ! Heureusement que je suis pas allergique au poils de chien !
- 5 minutes.. je dois descendre.
- ouaf !
- Allez viens gastro je ferme la porte.
Je ferme la porte en bois de ma chambre et pars en direction de la salle à manger, c'est là où elle prend toujours son petit déjeuner le matin dans la salle à manger et non pas dans la cuisine.
- Wow...
Je traverse le hall, tourner à gauche et adimire la salle a manger. C'est pas possible, elle habite dans un palace ou quoi !? C'est la ou je me dis que j'ai totalement oublier la beauter de ce manoir. La table fait 3× plus grande que ma table que j'ai dans le salle a manger chez moi ! On peut placer une bonne trentaine de personnes autour de la table ! Il y a plein de portraits accrochés sur les murs des 4 côtés plus ou moins ancienne, ça doit être sûrement la famille maternel mais je sais pas qui.
- hmm.. grand-mère ?
- quoi !
- je voudrais te poser une question, est-ce que je peux ?...
- non. Assie toi et mange.
Je prends la place ou il y a mon petit dejeuner juste devant elle. Je suis judte en face d'elle, Il y a un bol de lait froid ( chose que je déteste ) plusieurs pain au raison ( chose que je déteste aussi ) et un jus d'orange avec PULPE ! Elle a fait exprès, qu'est-ce qu'elle est vicieuse...
- hm..
- ta un problème ? Mange.
- ..
- mange !
Je peux pas manger, si je mange je vomis. J'ai jamais supporté les pains aux raisins, jamais ! Mon coeur commence déjà et s'emballer, je vois sa colère de plus en plus présente.
- grand-mère, tu dois sûrement le savoir mais si je mange du pain au raisin je vomis..
- donc tu veux pas manger ?
- bah..
Oh non, j'ai signer mon arrêt de mort. Elle ne prononce aucun mot. Elle se lève, contourne la table, son regard devient de plus en plus noir à chaque pas qu'elle faisait. Je le sent pas, bon Dieu que je le sens pas.
- grand-mère je..AÏE !! AÏE !!
- tu es qu'un déchet, ma fille aurait dû avorter.
Elle me donne deux grosses paires de gifles comme j'en ai eux rarement eux dans ma vie. Bordel, qu'est-ce qu'elle m'a fait mal.
En plus comment elle ose dire ce genre de chose !? Comment elle ose dire que ma mère aurait dû avorter. C'est plutôt sa mère a elle qui aurait dû avorter oui !
- va t'en !!
Je prononce ancun mot. À quoi bon de parler ? À part se prendre encore plus de coup je vois pas en quoi ça me servirait de parler.. c'est décider, aujourd'hui je sors ! J'ai pas envie de rester ici, rester enfermé ici. J'ai besoin d'air.
VOUS LISEZ
7 jours... [ FINI ] VERSION 1
Horror- grand-mère pourquoi tu me parles pas ? - ... - grand-mère... - je t'aime pas et je t'aimerai jamais. Découvrez l'histoire surnaturelle et d'aventure de Julien qui doit aller chez sa grand-mère pendant 7 jours pendant que ses parents sont en bateau...