Chapitre 4 : jour 3

58 4 27
                                    

4h23

Jour 3

- à l'aide ! détacher moi du mur !

Je reentends les cris, les pleures, qui sont juste derrière la porte en bois. J'essaie de me débattre, enlever les chaînes mais c'est impossible. Me revoilà dans cette pièce, cette pièce ou le bonheur n'existe pas. Cette pièce où il y a pas de fenêtre.. Cette putain de pièce ou il y a rien hormi une table et une chaise. Je suis en plein cauchemar.

- je suis obligé ! Il va me pourrir, il va te pourrir ma fille !

- maman ! S'il te plaît, qu'est-ce qui t'arrive !! c'est quoi ce couteau !? Haaa !! Mon ventre... ghu !

Mais bordel il se passe quoi derrière cette porte ! C'est quoi ces phrases que j'entends là !? Mais ! Il y a du sang qui s'échappe en dessous de la porte ! Ho mon dieu !! Pitié que je me réveille, pitié que je me réveille ! J'en peux plus entendre ces cris, ces putains de pleurs !! Réveille-moi non de Dieu !!

- HAA !!!

Fin du cauchemard

- ha ! Bordel !!

Je fais un bond dans mon lit manquant de tomber par terre, gastro se réveille aussitôt et tombe par terre comme une madeleine. Je m'aperçois que je suis dans ma chambre, qu'elle soulagement.

Je reprends mes esprits, je regarde mes mains, mes pieds, non ! Je ne suis pas attaché dans un mur. Je ne rêve pas. Je suis bien dans ma chambre, mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Encore ce cauchemard !

je ne suis plus dans cette pièce où j'étais il y a quelques secondes encore enchaîné. C'est la deuxième fois que je fais ce cauchemard, mais c'était différent cette fois-ci. J'entendais les cris et les pleurs mais la j'entendais très bien ce qu'elles disaient. Il y avait une petite fille et une dame. Non ! C'était une maman, oui c'était une maman ! Qu'est-ce qu'elle disait dans "il va me pourrir, il va te pourrir ma fille" la petite fille crier au plus profond du désespoir. Je pense qu'elle était aussi attachée et que sa mère lui a fait des choses... pas très cool a voir.

- il faut que ce cauchemar cesse une bonne fois pour toute. Pourquoi je rêve de ça, je suis pas du genre à rêver de ce genre de chose surtout en deux nuits d'affilée.

- ouaf.. mm..

- désolé gastro, tu es tombé du lit ? c'est compréhensible, je me suis réveillé tellement brusquement. On aurait dit que j'étais en train de faire un arrêt cardiaque.

Je me tape légèrement le front avec la paume de ma main pour me rassurer que je suis bien réveillé encore une fois. Pas de panique, j'ai la preuve que je suis bien réveillée. Maintenant je suis obligé de faire ça pour me rassurer moi-même... je vais devenir fou a la fin.

Après avoir passé quelques secondes à respirer doucement en essayant de me calmer un maximum. Je me penche sur ma table de nuit et regarde mon téléphone. Il est chargé a 100% mais ça annonce 4h33 du.. matin ?

- il fait encore nuit, c'est vrai qu'en regardant par la fenêtre je peux apercevoir la lune.. d'ailleurs.. c'est la pleine lune. Wooo..

Je me lève du lit et commence a faire les cents pas dans ma chambre. Je n'ai pas envie de me recoucher pour ensuite me retrouver dans cette salle encore une fois de plus.

7 jours...   [ FINI ] VERSION 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant