- je t'écoute.
Elle hésite, elle sait que trop bien de ce que je pense.
- Véronique, je sais beaucoup de chose aussi.
- comme quoi Julien ?
- ta mère elle avait essayé de tuer ta propre sœur, Tu étais parti vivre chez ton frère, car ton père s'est suicidé peu après. Ta mère a été envoyée dans un asile psychiatrique en disant que ce n'était pas de ta faute.. que c'était ta mère la coupable, qu'elle avait fait un pacte avec quelque chose.
- Un démon.
- j'attends juste la cerise sûr le gâteau.
- je ne sais pas par ou commencer... il y a tellement de choses à dire.
- commence du tout début.
- quand j'étais petite... j'habiter dans une grande maison, dans un petit quartier je ne sais plus comment il s'appelle...
- rue des cigales.
- comment peux tu le savoir ?
- continue.
- je n'ai jamais pu rencontrer mes grands parents maternelle. je ne savais pas pourquoi. quand je l'ai posé la question le pourquoi je ne l'ai rencontré jamais, Elle fuyait toujours la question. elle parlait jamais de ses parents.
- d'accord..
Son visage s'assombri.
- un jour, ses parents sont décédés, et c'est là où ça a commencé à changer. Du jour au lendemain ma mère commençait à être de plus en plus gêné, puis, stressé, mal, très mal. Un soir, j'ai croisé une conversation entre elle et mon père... Comme quoi la curiosité peut être un défaut.
- une conversation ? Comment ça ?
Flash Back
4 juillet 1969
- il va me rendre folle !
- mais qu'est-qu'il ne va pas mon amour ? Depuis quelques temps tu... tu change Jeanne.
- je change pas ! Il... il tue de l'intérieur ! Je pensais que c'était juste mes parents, mais non ! Il se déchaîne sûr moi !
- de qui tu me parle bon sang !
- Le démon !! J'ai... j'ai fais quelques chose de grâve étant plus jeune. Une chose horrible.
- comme quoi ?? Mon amour ! Qu'est-ce qui se passe !
- j'ai... tu va sûrement me prendre pour une folle..
- mais, mais non ! Parle.
- J'ai... j'ai lancé une terrible malédiction à mes parents ! Faisant en sorte que la tristesse, la colère, la folie... détruisent leur vies... ils étaient tellement des monstres à mon égard. Je voulais la vengeance, je voulais les voir souffrir comme j'ai souffert ! Je voulais-
- Stop, Jeanne.
- Mais la malédiction se retourne contre moi ! J'ai fais une terrible erreur. Maintenant il se déchaîne sur moi ! Comme un sac à vomi ! Il a la conscience, il le sait !
VOUS LISEZ
7 jours... [ FINI ] VERSION 1
Horror- grand-mère pourquoi tu me parles pas ? - ... - grand-mère... - je t'aime pas et je t'aimerai jamais. Découvrez l'histoire surnaturelle et d'aventure de Julien qui doit aller chez sa grand-mère pendant 7 jours pendant que ses parents sont en bateau...