Je suis vraiment de bonne humeur, je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui je suis tellement content. Je me lève de bonne humeur, je prends mon petit-déjeuner de bonne humeur, je m'habille de bonne humeur et je pars en direction mon travail de bonne humeur. Juste une chose qui me fait chier, c'est que mon bas du dos et mon cul me font beaucoup trop mal mais c'est pas ça qui va m'arrêter d'être de bonne humeur.
Hier avant de dormir, j'ai envoyé un message à Mark en disant que je ai réussi à avoir son attention. Maintenant, je suis sûr que quand il va me voir, il va me sauter dessus directement alors je me prépare physiquement pour ses attaques. Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent, je rentre doucement me demandant où peut se trouver Mark mais le vois pas ici alors je pars m'assoir sans aucun problème. Après quelques minutes, je décide d'aller prendre un café avec la machine du bureau, je me lève donc et marche jusqu'à la machine qui est prêt de l'ascenseur. Je prends mon café préparé pour après aller à ma place quand j'entends les portes de l'ascenseur s'ouvrir alors je regarde et vois Mark sur son téléphone toute en marchant. Nos regards se croisent grands ouverts, il se dépêche vers moi alors je lève ma main en signe de stop, je repose mon café et la je sens qu'il m'attrape le cou avec le bras pour me tirer vers les toilettes. Il me pousse à l'intérieur puis ferme la porte derrière lui et s'avance vers moi dangereusement.
- Alors!!! Raconte moi petit coquin??!!!
-A-attends!! Tu veux que je te raconte quoi???!! Dis-je paniquer et gêner.
- TOUT!! Dit-il puis m'attrape le col et vois qu'il y a des morsures profondes.
Il met sa main sur sa bouche grandes ouvertes, très choqué de ce qu'il vient de voir et continue à me dire:
- OHHH!!! Donc vous l'avez fait!!!! HAAAA!! JE SAVAIS!!
- CHUUUUUUT TU CRIES TROP FORT MARK HYUNG!! Dis-je mettant ma main sur sa bouche mais la retire directement.
- Okok... aller raconte!!!
Je lui raconte en résumé tout ce qui s'est passé mais dans les détails bien sûr, parce que c'est tellement gênant. Toute en long de mon explication, il ne faisait qu'ouvrir grande les yeux et la bouche choqué de ce que je lui raconte mais finalement me fait des club d'œil et ne faisait que bouger ses sourcils de haut en bas. Beaucoup trop gênant ce mec.
- Tu es vraiment malin toi, tu as réussi a vite perturber avec le "jaebummiehh". JE T'AVAIS DIS OU PAS??? Tu me dois des remerciements, je t'ai aidé sur tout.
- Own~ mark hyung, sinon c'est pour quand toi??? Dis-je mettant mon bras sur ses épaules et le tire vers l'extérieur.
- Moi??? Je ne sais pas encore... Je n'arrive pas à trouver la bonne personne mais bon ça ne me dérange pas comme ça, je suis bien tout seul. On verra plus tard. Dit-il puis me fait signe d'aller commencer le travail.
Je hoche de la tête, n'oublie pas mon café, puis pars m'assoir et commence le travail.
Après quelques minutes, je vois le directeur arrivé avec sa carrure d'homme tellement sexy. Il me regarde directement puis me sourie doucement au coin de ses lèvres et je fais de même en me léchant les lèvres. soudainement, quelques femmes du travail arrive directement vers lui en se collant à lui, je m'étouffe dans mon café alors que j'étais entrain de le boire. Je re regarde Jaebum qui est entrain de me regarder amusé par le fait que je sois agacé à cause de ces femmes. Je roule des yeux toujours en le regardant, des étincelles sortent de mes yeux carrément, je le vois rigoler avec elles en passant sa main sur ses cheveux et me regarde du coin de l'œil.Je me lève de ma place pour aller jeter mon gobelet dans la poubelle qui près de la machine donc près de l'ascenseur DONC c'est-à-dire prêt de Jaebum. Je marche toute en les regardant rigoler ensemble comme des cons, je pousse la femmes qui était sur mon chemin "sans faire exprès". Elle se retourne vers moi directement alors je ""m'excuse""
- Oh! Excusez-moi, vous étiez sur mon chemin et je vous ai poussé sans faire exprès. Dis-je en m'inclinant un petit peu pour jouer le jeu.
- Non non ne vous inquiétez pas. Dit-elle avec un sourire sincère puis retourne vers Jaebum qui lui me regarde amusé.
Je roule des yeux me retourne et marche jusqu'à ma place avec une démarche confiant. Je reçois une notification, un message alors je l'ouvre directement.
Jaebum:
Tu es tellement beau aujourd'hui, sexy comme d'habitude. Et tu as de très beau suçons
Je rougis à son message soudain, je lève directement les yeux vers où il était et le vois me sourire doucement puis se lèche les lèvres et part. Je sourie doucement en relisant le message, il me met tellement en valeur, j'aime ça.
•••
Jaebum:
Viens terminer tes classements.
Youngjae:
Oui monsieur le directeur.
Je me lève content et me dirige vers son bureau en me balançant doucement, pour une fois que j'aime aller faire les classements.
Arrivé, j'entre directement après avoir toqué et le vois travailler avec ses lunettes aussi sexy qu'avant. Il tourne le regard vers moi directement puis me sourie doucement et me dit:
- Vas-y, tu peux commencer.
- Oui monsieur le directeur. Dis-je avec un sourire innocent.
Je l'entend rire à mon comportement puis continue son travail, je fais de même sans vraiment me plaindre. Après quelques minutes, je le regarde du coin de l'œil puis sourie sans me rendre compte.
J'ai gagné contre toi. J'ai enfin ton attention toute entière.
To be continued
VOUS LISEZ
Surprise *2JAE*
FanfictionQuand Im Jaebum et Choi Youngjae était un couple le plus mignon au regard des gens dans leur jeunesse mais tout n'est pas parfait, alors ils se sont séparés et ne se sont plus jamais vu et parler depuis leur rupture. 10 ans plus tard, jaebum devient...