Five🔥

383 21 28
                                    

Je suis sur mon bureau entrain de travailler, j'ai pu enfin me concentrer au travail. Depuis ce matin, en rentrant,?je ne faisais que éviter les gens autour de moi pour pas que je fais fasse à l'horreur de ma vie et j ne fais que me rappeler de tout ces moments hier dans son bureau, pourquoi je l'ai laissé profiter de moi???!!!!!

Je regrette maintenant, maintenant je vais être parano quand quelqu'un va prononcer sont nom. Mais heureusement, je ne l'ai pas encore vu donc ça va encore. Je travaille normalement sur mon bureau sans aucun problème, quand je sens une main sur mon épaule bouge doucement, je sursaute en me retournant directement vers cette personne. Mark hyung.

- Ahhh putain... tu vas jamais arrêter de me faire peur comme ça???! Dis-je fort pour que les autres m'entende à côté de moi.

- hahahahaa.... désolé j'ai pas fais exprès mais tu fais trop rire quand tu sursaute comme ça comme un con. Dit-il en se moquant de ma tête.

Je ne dis rien et boude avec les sourcils froncés, alors il me caresse le bas de ma nuque pour me réconforter puis continue:

- Je voulais te demander si tu voulais qu'on sorte ce soir avec Jackson et toi si tu veux inviter des amis??

- Ah.. oui oui bien sûr que je veux... vers quel heure?? Demande-je heureux.

- hum... à 18h???

- Oui ça me va, je vais demander à mes deux amis de venir.. ils sont vraiment très cool!!

- Ok ça me va!! Dit-il puis repart à sa place

Je prends mon téléphone pour envoyer un message à Yugyeom et Bambam pour qu'ils viennent avec nous, ils me manquent tellement ces deux idiots de la vie!!! Je ne suis plus aller au café depuis que j'ai été embauché ici, je suis tellement excité de les revoir.

Youngjae:

Yugyeomaa~~ salut ça va ?? Comment ça se passe dans le café et les autres??

J'éteins mon portable après quelques minutes puisque je ne reçois pas encore de message, j'avais oublié qu'ils travaillent sans leur portable avec eux. Je souffle fort puis continue mon travail sur mon pc avec le sourire aux lèvres aux mémoires qu'ils me viennent moi avec Yugyeom et bambam.

- On se concentre.

Je sursaute un petit peu à la voix grave et sec devant moi qui en train de faire une tape sur la table, Im Jaebum. Je rougis tout d'un coup puis dis doucement.

- O-oui monsieur.

- Vous êtes plutôt déconcentré ces temps-ci mr.Choi, qu'est ce qu'il vous arrive? Dit-il en me regardant dans les yeux.

- Absolument pas monsieur, je fais mon travail. Dis-je essayant d'éviter de le regarder dans les yeux en panique.

Il ne dit rien mais vient quand même à côté de moi pour trouver l'excuse de vérifier mes travaux.

- Montrez-moi ce que vous êtes entrain de faire. Dit-il en s'approchant de moi le plus possible et nos visages sont à quelques centimètres.

- Oui— dis-je mais il me coupa de tout en me chuchotant à l'oreille:

- Tu rougis tellement quand tu me vois, je me sens aimé tout d'un coup...

Je le regarde avec des grands yeux avec aussi les joues rouges mais tourne la tête vers le côté pour éviter de plus rougir devant lui. Il se redresse puis part voir d'autres personnes, je souffle fort à cause du stress qu'il m'a mit. Je le regarde de loin qui entrain de me regarder de haut en bas comme un gros pervert mais lui roule les yeux pour lui montrer mon agacement envers lui.

•••

- Youngjaea, le directeur t'appelle à son bureau. Me dit Jackson en ce moquant de moi.

Ahhh putain! Il ne me lâche jamais celui-là. Je me lève agacé de ce directeur qui m'appelle tout les deux secondes, je monte et arrive devant sa porte avant de toquer, j'entends un "entrez" et je rentre pour après fermer la porte derrière moi. Je vois un truc de différent, une femme est aussi devant son bureau qui me regarde avec un sourire et lui me regarde avec un sourire malsain, je sourie au retour mais ne lui sourie pas à mon directeur. Je m'avance pour que je sois à côté de la femme très belle et puis j'entends enfin qu'il commence a parlé:

- Donc, voici Choi Youngjae, c'est la personne que je te parlais. Tu vas travailler avec lui sur un petit projet, vous deux, pour une semaine. Donc, Youngjae, voici Park Jimin qui va travailler avec toi. Vous devez faire un sujet convaincant pour la réunion qui être prévu dans deux semaines.

Je m'incline un peu devant elle en signe de politesse et elle fait de même, je me présente en premier.

- Bonjour, je m'appelle Choi Youngjae, ravi de faire connaissance.

- Je m'appelle Park Jimin, ravi de faire ta connaissance. Dit-elle avec un sourire.

-Park jimin, tu peux partir maintenant et toi Choi Youngjae reste Je dois te parler. Dit-il en me regardant dans les yeux et moi qui roule des yeux.

Après qu'elle soit parti, le silence règne entre nous mais le coupa directement:

- Je ne te manque pas, Youngjae?? Dit-il avec un sourire malsain.

- Moi? Absolument pas... tu voulais juste me parler de ça??? Alors je m'en vais, je dois terminer mes travaux qui m'attendent. Dis-je me retournant prêt à ouvrir la porte.

- Attends, c'est bon je rigolais reviens. Dit-il doucement.

L'ignorant complètement, j'ai senti mon téléphone vibrer alors je le prends et vois enfin le message de Yugyeom.

Yugyeomaa:

Ahh Youngjae hyung!! Tu me manques et aux autres aussi, moi ça va et toi ?? ❤️

Youngjae:

Ouii super bien, je voulais te demander si tu es libre ce soir toi et bambam??? Parce que deux potes de mon travail m'ont invité et ils m'ont proposé d'inviter des amis à moi alors je te le demande. C'est vers 18h

Yugyeom:

Ahh bien sûr qu'on veut bien!! Tu me manque tellement ❤️❤️

- C'est qui lui à t'envoyer des cœurs comme ça?

Je sursaute soudainement à la voix juste à côté de mon oreille, je me retourne me retrouvant contre la porte ne savant plus quoi faire.

- Pourquoi tu veux savoir monsieur le directeur?

- tu restera avec moi jusqu'à 21h pour terminé tes travaux qui t'attendent. Dit-il avec un sourire satanique.

- Quoi??!! Noon s'il te plaît, laisse moi pour cette fois!! Dis-je en frottant mes deux mains ensembles le suppliant.

Il me regarde en rigolant un petit peu tout en s'approchant de moi dangereusement en passant ses mains sur mes hanches et m'approchant de lui.

- je te laisserai mais juste si tu accepte de faire ce que je te dis.

To be continued

Surprise *2JAE*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant