Je me repose chez moi sans rien n'a faire comme tout les week-ends que je passe, mais cette je compte faire quelque chose de plus occupant..... Non mais je dis ça tout le temps pour après je dors toute la journée. Soudainement, je reçois un appel de Jaebum, très étrange mais j'aime. Je réponds directement après.
- Alloooooo?? Jaebumaaa??
- Allo Jaejae, tu fais quoi aujourd'hui? Juste par curiosité.
- Absolument rien... Tu es dehors?? J'entends des gens autour de toi et des voitures.. demande-je curieux de savoir ses occupations.
- Effectivement je suis dehors pour venir te chercher. Prépare-toi, je viens te chercher dans dix minutes. Dit-il puis raccroche me laisser en plan.
Je me rends compte alors qu'il va clairement venir me chercher donc je pars me préparer à la vitesse de l'éclair, me coiffe correctement, me parfume et l'attends sur mon canapé. Quelques minutes plus tard, il arrive en sonnant à la porte alors je pars directement ouvrir la porte et l'enlace en le voyant devant moi avec son sourire qui m'a manqué. Il m'enlace aussi en retour et me dit:
- pourquoi ce câlin soudainement jaejae?? Dit-il avec un petit rire à la fin.
- Je ne peux pas enlacer la personne que j'aime, hm~? Dis-je en le regardant et l'embrasse doucement puis me retire, nous nous dirigeons juste après vers sa voiture.
Nous montons dans la voiture, il conduit je ne sais où alors je lui demande après un moment de silence:
- Où allons-nous??
- où ce que tu veux, tout me va.
- Hm... je veux aller chez toi. Décide je heureux de ma décision.
- Chez moi??? Juste ça?? Dit-il surpris de la réponse.
- Oui!! Je n'ai toujours pas pu visiter chez toi et je veux juste qu'on soit ensemble toi seul où on peut profiter chacun de l'autre en sa présence!! Dis-je content de le voir.
- C'est comme tu veux mais... on peut au moins mangé dehors, j'ai envie de t'inviter pour une fois. Propos-t-il le regard toujours sur la route.
- D'accord, nourrit-moi bien oppaaa~. Dis-je en frappant son épaule avec mon poing doucement avec une voix plus aigue comme une lycéenne à son crush.
Il rigole plus fort à ma connerie ce qui me fait rire à moi aussi alors nous nous retrouvons à rigoler ensemble pour des bêtises jusqu'à l'arrivé d'un restaurant de nouilles. Nous rentrons dans le restaurant, prenons une table au coin et commandons chacun un plat de nouilles.
•••
Arrivé à son appartement de luxe qui ne s'appelle pas un appartement tellement qu'il est grand. Nous rentrons donc, il m'invite à m'assoir sur le canapé à côté de lui alors je le fais puis le regarde et il me regarde avec un petit sourire.
- alors, on fait quoi?? Demand-t-il en levant un sourcil.
-hm... j'aimerais regarder à quoi ressemble ton appartement et on peut grignoter des petits choses en regardant un film ou juste la télé.
- d'accord, je vais préparer alors quelques choses à grignoter.... fais comme chez toi jaejae. Dit Jaebum, je hoche la tête puis pars regarder les chambres et lui dans la cuisine.
Rien de spécial, un appartement normal pour un directeur le plus connu de la Corée. Je reviens dans le salon, ne le vois pas là alors je me dirige directement dans la cuisine et le vois entrain de faire du café, le dos à moi et ses larges épaules, je marche jusqu'à lui et enlace par derrière et pose ma joue contre son dos le sourire au lèvre.
- Ton appart est vraiment simple, je pensais que t'allais avoir une grande villa en voyant que tu es le plus grand directeur.
- C'est cliché ça... et puis, je vis tout seul donc pourquoi avoir une grande villa où il y aura que moi dedans... je préfère comme ça.
Il se retourne, toujours les mains autour de lui, il me tient les joues et m'embrasse chaleureusement puis me lâche pour prendre un plateau avec les eux tasse de café et les snacks. Nous nous dirigeons dans le salon, il allume la télé et cherche un film qui convient. Un silence se met puisque je le laisse se concentrer à chercher et moi qui regarde la télé attendant qu'il trouve un bon film. Quand, il me parle doucement sérieux:
- Depuis le jour de notre rupture, je me pose toujours la question du... Qu'est-ce que tu faisais pendant toute cette année après notre rupture?? Comment tu as vécu pendant ce temps??
Je le regarde sérieux, repensant à ces moments difficiles que j'ai vécu jusqu'à maintenant, je baisse doucement la tête ne voulant pas qu'il me voit et lui dis:
- Ça était très dur... Je l'avoue...
- Aish... j'étais un petit con, je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai fais un truc pareil... j'ai tellement regretter, même si je sais que tu ne vas pas me croire à cent pour cent à ce que je te dis.... ça a été tellement dur pour moi aussi, je ne pouvais plus vivre sans toi... dit-il me regardant sérieusement me voyant la tête baissée.
- Je te crois, vraiment.. J'ai senti ça dès qu'on s'est parlé à nouveau.. dis-je levant la tête avec un petit sourire pour lui confirmer.
Il m'enlace le sourire aussi aux lèvres, pose son menton sur ma tête et me dit doucement:
- Je suis vraiment désolé de ce que je t'ai fais subir pendant toutes ces années... Je le regrette vraiment et je n'arrive pas à me pardonner sur un truc que j'ai fais comme un con....
- Pourtant, moi, je t'ai pardonné déjà depuis... Parce que je t'aime jaebumaa.. dis-je l'enlaçant plus fort.
- Je t'aime aussi Jaejae... j'aimerais faire le reste de ma vie avec toi... donc, je te le demande... tu voudrais rester avec moi le reste de ta vie?? Dit-il en me regardant, des cœurs dans ses yeux qui brillent.
- Bien sûr que je resterai à tes côtés jusqu'à la fin de mes jours!! Dis-je heureux et l'enlace à nouveau le cœur battant plus fort que d'habitude et les joues rouges.
To be continued
—————————
⚠️J'aimerais préciser que le prochain chapitre sera le dernier chapitre pour cette histoire!!!
Soyez prêt pour une happy ending ❤️⚠️
VOUS LISEZ
Surprise *2JAE*
FanfictionQuand Im Jaebum et Choi Youngjae était un couple le plus mignon au regard des gens dans leur jeunesse mais tout n'est pas parfait, alors ils se sont séparés et ne se sont plus jamais vu et parler depuis leur rupture. 10 ans plus tard, jaebum devient...